• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Mes salutations...

  • Auteur de la discussion DeletedUser4448
  • Date de début

DeletedUser4448

Bonsoir :)
Récemment arrivée dans votre univers, comme il se doit, je viens donc essayer de faire un brin de présentation... Bien que ce ne soit point l'exercice que je préfère... Mais bon, peut être félix (euh nan, ce n'est point le chat ! Juste point toujours toute seule dans son tétio la fille. Ceci dit, félix étant un tantinet facétieux quand il est à son aise, disons... que c'est assez... "pratique" d'avoir un félix :cool:) va t il pouvoir m'y aider un chti pneu... :rolleyes:
Donc, jeu découvert un peu dans le hasard des méandres de la toile où je farfouine souvent dans divers domaines de part mon métier et mes activités annexes... Le forum grâce au super concours de l'été qui vient de se terminer (encore merci à l'équipe et à la communauté qui semblent faire de cet endroit un lieu des plus vivants :) ).
En tout cas, il semblerait qu'une nouvelle addiction vienne de poindre avec Elvenar... :confused: C'est grave doc' ? :D

J'affectionne la fantaisie et la S.F. (ah bon ??? :eek:o_O )
Hummm... Moui littéraire et cinématographique. Mais je suis aussi hétéroclite en lecture (à part certains registres) qu'en zic (passant du classic / opéra au rock pur voir métal occasionnellement en passant par le celte, les groupes sortis de derrières les fagots et qui sont top et même en petite dose certaine "bonne soupe" ) qui est quasi permanente avec une prédilection pour les concerts et festivals assez fréquents en Touraine. J'ai également une passion pour le cirque et la culture en général (euh... Nan je ne suis absolument point une masturbée du cerveau mais des plus curieuse ;)). Et je suis également dessinatrice peintre quand le temps, et félix notamment... me le permettent...

Voili voilou ce que je puis dire comme cela... :oops:

En tout cas, ravie d'être parmi vous :)

Ah voui, je ne cause point beaucoup, mais lorsque cela m'arrive... :cool::D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3005

Bonsoir et bienvenue parmi nous Epicedune :)

Très sympathique ta présentation :) Au plaisir de te croiser au gré du forum. :)

Et je suis ravie que tu aies passé de bon moment avec le concours de l'été. :)


A bientôt ;)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Salut Epicedune ! Superbe tes coquelicots ! Devenir accro d'Elvenar ? Tu crois que c'est possible ? Euuh en réfléchissant bien, oui. Baah, il y a pire comme addiction. Et fais gaffe, on devient vite accro du forum aussi, sans s'en rendre compte. Les jeux de la salle de repos, les concours, les potes qu'on aime retrouver dans les différentes tavernes. Enfin, bref, bienvenue dans ce monde de douce folie :)
 

DeletedUser2914

Je te souhaite la bienvenue parmi nous dans ce forum.Si tu as des question et bah, tu n'hésite pas :p
Bon en tout cas, les gens que tu vas croiser dans la salle de repos peuvent avoir des apparences de fous sorti d'asile ( bah non j'ai rien pourquoi :rolleyes::rolleyes:o_Oo_O) mais en fait, je te rassure, ils sont vraiment sympa et ne feraient pas de mal à une mouche ( sauf si tu va dans la salle du fouet mais là c'est pas pareil :p:p ) . Enfin voilà quoi :D
Et encore bienvenue parmi nous @epicedune ;););););)
 

DeletedUser4448

Merci à vous pour l'accueil :)

Merci pour les coquelicots Hamsterdame :) J'ai eu une période de rouge "intense" et notamment coquelicots que j'affectionne particulièrement, durant plus d'un an en pastel comme ceux ci et peinture. Bien que les rouges soient fort présents également dans mes portraits :D

Accro du forum ? ... Arf... Il se pourrait en effet... Et voui je te rassure, il y a effectivement bien pire en addiction :D Mais étant moi même modo par ailleurs, je connais bien ce phénomène... Mais par chance, j'ai aussi appris à me "modérer" moi même histoire de pouvoir accorder du temps autre qu'à l"écran, à mes crayons, bâtons et pinceaux, mes annexes et maintenant ma petite cité d'Elévénar :)
J'ai effectivement yeuter le forum et il y a... Comment dire... Un certain... Appel régulier... :D Du coup, il suffit juste que félix ose se jeter à l'eau... et... c'est... Disons que... Toujours "gentil" mais comment dire... Ayant relevé notamment une chtite perche bien tendue de modo... Enfin bref, félix y voit toujours ce qu'il faut point voir... :p
Et voui, je confirme par expérience , même virtuellement (et aussi passée du virtuel au réel), on peut se faire de sacrés potes :)
"douce folie" ? Voici le mot à ne point dire avec Epice comme avec félix... :cool::D

Elo, j'avoue que d'ordinaire, c'est félix et bibi qui sortent point le fouet mais la massue :D
Mais en tout cas j'adore les mondes déjantés ou tout du moins où il se passe des choses ;) :)
Mais voui, si j'ai des questions, je n'hésiterai point, il est bien plus sot de rester avec ses interrogations que de poser les questions... ;) :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2914

Faudrait voir avec @eric282 ce qu'il préfère entre le fout et la massue :p:p
Non je rigole. Passe de temps à autre dans la salle de repos en tout cas personne ne mord :p:p. Enfin, faut quand même de méfier du chaton @rob22 :p:p:p:D:D:D
 

DeletedUser4448

Moui j'ai cru voir qu'il y avait une histoire de chaton, voir de "gentil" chaton dans l'air.... :D
Bon au concours de la griffe la mieux effilée, bibi puits avoir ses chances :p
 

DeletedUser2914

voui en effet
Si tu passes sur la séance des fouets, pense à martiriser le (maso) euh je veut dire SIRE éric ;)
 

DeletedUser4448

Oh Vouiiiiii.... Chic chic chic... C'est y par où la dite séance :D
Hummmm.... Etant bien éducationnés, nous allons attendre d'être présentés en bon et due forme avant toute chose ! M'enfin quoi... Que sont ces manières félix... ? ! :cool::p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2879

"j'ai 60 ans et toutes mes dents"

Bienvenue :)
Je préfère le fouet, car après un coup de massue, il y a beaucoup de chance que l'on tombe dans les vapes. On ne pourrait donc pas profiter de cette délicieuse sensation qui est le fait de martyriser son corps. Même si un coup de massue de temps à autre, je dirais pas non. :D:D

Moi maso !!! Jamais :p

PS: effectivement rob est dangereux, un vrai hors-la-loi :eek:
 

DeletedUser

Je te souhaite la bienvenue parmi nous
Ho je veux te préciser aussi n'écoute pas mes zamours @elo72 et @eric282 faut toujours qu'ils en rajoute ces deux là( tata vous a dis de pas vous chamailler)
Mon pti chaton n'est absolument pas un délinquant voyons il est juste un peu comment dire frappé hein chaton @rob22 mais avec un câlin tout s'arrange t'inquiète
Comme tu l'auras remarqué ils sont plus ou moins sain d'esprit ici
Donc re bienvenu à toi dans cet asile de frappa dingue :D
 

DeletedUser4448

Euh.... Pourtant ne fait point mal notre massue... Hein félix ? ! Quand même... En plus elle est toute belle :cool: et très pratique pour les moustiques :)
images

Bon je vous rassure, nous ne la sortons que lorsque le volcan commence à faire des volutes de fumées et que l'eau grouille à coté... :D

Mais bon puisque vous insistez... On va ressortir le fouet... C'est plus classique quoi...
images


Ha ? c'est pour cela que tout n'est point toujours tout câblé la haut, même le matin au lever... ?? !!
:confused:


Edit Synapse : Suppression du gif animé
6. Images

Il est autorisé de poster des images sans aucun commentaire tant qu’elles correspondent au sujet du topic. Les images sont restreintes à une taille maximum de 640x480 pixels. Les images/gifs animées ne sont pas autorisées et seront supprimées.
Les images postées doivent bien évidemment respecter les règles de bienséances. Nous sommes sur un forum tout public : tout contenu à caractère sexuel, politique, religieux, xénophobe (liste non-exhaustive) se verra censuré par l'équipe, qu'il soit posté dans une discussion, en signature ou avatar.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4448

Arfffff... :oops:
Bonjour et merci à vous pour l'accueil :)
Il semblerait qu'entre "barrés" on se reconnaissois bien... :cool:
Sinon, je suis tout à fait saine d'esprit... Quoi que... Ce n'est encore une chose tout à fait établie...

Et puis d'abord nous ne sommes point ouf, juste un peu spécial ! Euh... Nan... Attendez un peu... :oops:Je dois quand même vérifier un chti pneu... Je vais en parler avec bibi et je reviens vous dire... :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut