doublon Merveilles, Reliques et Ressources des races invitées

Les propositions ci-dessous vous paraissent-elles intéressantes ?

  • Non aucune

    Votes: 0 0,0%
  • Oui mais seulement en ce qui concerne les Merveilles

    Votes: 0 0,0%
  • Oui mais seulement en ce qui concerne les Reliques

    Votes: 0 0,0%
  • Oui mais seulement en ce qui concerne les Ressources des races invitées (Granit, Cuivre...)

    Votes: 0 0,0%
  • Oui toutes sauf les Merveilles

    Votes: 0 0,0%
  • Oui toutes sauf les Reliques

    Votes: 0 0,0%
  • Oui toutes sauf les Ressources des races invitées (Granit, Cuivre...)

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    4
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,

deux petites suggestions qui pourraient s'avérer utiles.

1 - Tout d'abord, il me semblerait intéressant que les joueurs puissent être informés du don de Point de Connaissance dans leurs merveilles par d'autres joueurs, ainsi que cela se fait pour la culture, l'hôtel de ville et les bâtisseurs. Cela faciliterait grandement le retour de politesse.

2 - Il me semble pertinent de mettre en place un système d'échange de reliques, de granit, cuivre... au marché. En effet, bon nombre de joueurs (dont je suis) possèdent un stock de reliques impressionnant mais tout à fait inutile.

Voilà c'est tout. Bonne journée
Tout le meilleur
Dylan Rasta, Archimage des Homo Utopiens.
 

DeletedUser4068

Très bonnes suggestions Dylan ! ça vas améliorer le jeu et les échanges des PC et des reliques !! Bryn
 

DeletedUser

Bonjour @Dylan Rasta

Dans un premier temps j'ai pris le soin de déplacer ta discussion dans la section Idées et Suggestions du Forum. Car comme tu peux le constater, chaque chose à une place et nous avons une place pour chaque chose :)

Ensuite, nous vous demandons :

_ 1/ De respecter le principe 1 sujet = 1 proposition (c'est plus simple pour s'y retrouver)
_2/ De prendre connaissance du fonctionnement de la section
_3/ De consulter la liste des suggestions ainsi que les IS à ne pas proposer.

Enfin, je ferme ton sujet car tes propositions font doublons (ici et la). Je précise que dans le cas de ton petit 2, la proposition a été refusée.

Bon jeu

Lunte
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut