Merveille Labyrinthe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benroq

Roseau épanoui
Oui vous avez raison.

Je suis juste un peu deg que ma strategie commerciale ne marche plus. Je n'ai pas envie de me taper ces combats poussifs et ennuyeux.
Jaff un joueur uniquement négociateur qui pousse sa technique à fond ( avec les bon choix de merveilles ......... Et qui prend les 12 a 15 mois pour les monter à fond :p) peux espérer faire 10k de moyenne à chaque tournoi

Ce n'est pas la meilleur tactique sur ce jeu ( loin de là) mais elle peut fonctionner

@Tiesto31 pour en revenir à ta question effectivement la nouvelle merveille te permettra de produire 3 fois plus de sorts mais monter cette merveille uniquement pour produire des sorts qui te permettront d'avoir du mana grâce à l'abbaye est contre productif, il vaut mieux continuer de monter ton labyrinthe et produire un peu plus de mana ( il y a des bâtiments culture mana qui produisent énormément, et si tu as le phare de bon entourage en plus c'est le jackpot de mana ;))
 

Membre supprimé 2767

Punaise ton stock est énorme, j'arrive pas a stocké autant de bâtiment pour les donjons/tournoi en tout cas merci pour ton explication et gg pour ton stock,tu joue dans quel serveur?
C'est facile de stocker quand tu fais 20 provinces en tournoi, en fait si tu produit bien tu dépense rien... :D

C'est ce que j'ai fais pendant mes 15 jours de vacances, 20 provinces sans utiliser le phenix de feu ni même poser des boost combat, histoire de remonter le stock, alors faire ça toute l'année les stock sont énormes

Mais ce choix de jeu est bien moins productifs que le mien (être à fond)

Moins de pc , moins de runes ,moins de sorts etc etc
 

jaff

Arbre monde
Jaff un joueur uniquement négociateur qui pousse sa technique à fond ( avec les bon choix de merveilles ......... Et qui prend les 12 a 15 mois pour les monter à fond :p) peux espérer faire 10k de moyenne à chaque tournoi
Je me moque de faire 10K au tournoi .. 10/11 provinces me suffises (Le but c'est le plan, le reste ce n'est pas intéressant en qualité prix)

Mon but principal est de valider les technos.
 

Membre supprimé 2767

Vous voyez comme le sujet derive, on part d'une question simple et cela dérive ou chacun viens exposer son style de jeu

Chacun joue comment il l'entend, certains se contentent du minimum d'autre se challenge en essayant de progresser pour aller plus loin, on a les cycliste amateurs et les cyclistes du tour de france

La question étant, le laby est -il nécessaire...
 

Tiesto31

Belle plante
Jaff un joueur uniquement négociateur qui pousse sa technique à fond ( avec les bon choix de merveilles ......... Et qui prend les 12 a 15 mois pour les monter à fond :p) peux espérer faire 10k de moyenne à chaque tournoi

Ce n'est pas la meilleur tactique sur ce jeu ( loin de là) mais elle peut fonctionner

@Tiesto31 pour en revenir à ta question effectivement la nouvelle merveille te permettra de produire 3 fois plus de sorts mais monter cette merveille uniquement pour produire des sorts qui te permettront d'avoir du mana grâce à l'abbaye est contre productif, il vaut mieux continuer de monter ton labyrinthe et produire un peu plus de mana ( il y a des bâtiments culture mana qui produisent énormément, et si tu as le phare de bon entourage en plus c'est le jackpot de mana ;))
Ok merci pour ta réponse :)
 

benroq

Roseau épanoui
Je me moque de faire 10K au tournoi .. 10/11 provinces me suffises (Le but c'est le plan, le reste ce n'est pas intéressant en qualité prix)

Mon but principal est de valider les technos.
C'était juste que comme tu t'es plainds que ta stratégie commerciale ne fonctionnait plus je voulais juste te dire que si c'est viable...... Et j'ai compris depuis bien longtemps que tu n'étais pas intéressé pour faire plein de tournoi ;)

J'arrête là le hors sujet
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. Je ferme et j'archive cette discussion devenue inactive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut