Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7980

Bonjour à tous,
Je vous propose une idée pour réduire le nombre de clics de la souris lors de la sélection des diverses quêtes proposées par la 1ère icône (en bas côté gauche de l'écran). Cette icône propose plusieurs quêtes que l'on peut accepter ou refuser.

Afin d'éviter la contrainte de devoir cliquer 3 fois pour refuser une seule quête (1 clic pour ouvrir la quête, 1 clic pour refuser la quête, 1 clic pour confirmer le refus de la quête) avant d'atteindre la quête désirée ; ce qui à la fin de la journée correspond à un très grand nombre de clics fatiguants pour le poignet et à la longue, la répétition d'un même geste peut créer des tendinites, et de plus engendre pour ma part, une grande lassitude dans le jeu ; je propose de modifier cette contrainte par un menu déroulant : la main de la souris juste posée sur l'icône ferait dérouler les quêtes et il n'y aurait plus qu'à cliquer une seule fois pour choisir la quête désirée.

Qu'en pensez-vous ?
Florence
 

DeletedUser

Bonjour,

Cette idée a déjà été proposée et a été refusée car les développeurs sont contre une idée de liste de quêtes.

Par conséquent je ferme ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut