• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Mauvais Calcul^^

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Bonjour tout l'monde :)

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : AliasMelusine
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
Description du bug : Mauvais calcul de population lors de la vente d'un atelier
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Vidage des Cookies
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :

Je suis rentrée de vacances hier, et je n'avais pas remis ma ville en état suite à l'aventure.
Je me suis donc atteler à virer les quelques ateliers que j'avais par-ci par-là :)
... et c'est ainsi que j'ai vu que l'addition n'était pas bonne en ce qui concerne la population ... ou alors j'ai raté un truc :p

Si je vends un atelier, normalement, je récupère ça :

1687275668938.png


Avant de vendre mon atelier, j'ai 71645 en pop... je devrais donc avoir 71645 + 18 = 71663

1687275866644.png


Je clique sur "Vendre le bâtiment" et voici ce que j'ai... tadaaa !
+12 au lieu de +18 pour cet atelier là :)
Oui, parce que j''vous ai pas dit, et je n'vais pas faire des captures d'écran à chaque vente :p, mais ça peut varier avec du +13...

1687276600950.png


Voili voilou :)

Oui @Biloutte91 encore moi ! et je te jure que je ne cherche pas les bugs hein ;) :p :D:D:D
 

Membre supprimé 2767

tu oubli de prendre en compte le bonus de l'abysse, à mon avis l'écart viens de la

dda.jpg



il faut se méfier de ce bonus quand on téléporte/vend un batiment et qu'on a peu de pop, il se peu qu'une fois le bonus enlevé on ne puisse pas remettre le bâtiment faute de population
 
Haut