• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Marina c'est moi ;)

Sir-destro

Apprenti nécromancien
@Sir-destro suit ton instinct, tu est le seul ( désolée pour les autres) qui je sais qui peut le faire!!
Le subtil, la précision s'acquièrent au fil du temps. Persévérance , minutie et la patience.
Et surtout si tu utilises un spot n'oubli pas sa propagation ...
Allez va bosser et ne doutes point!:)

j'ai pas de mots.....:oops::)
je file pour pas déranger ici
 

DeletedUser16165


Ah bon ? pour l'avoir visiter plusieurs fois je ne suis jamais tomber sur son blog ... Elle n'a pas poster de lien et quand on clique sur une image b euh rien .



Relis ma phrase pour voir ? Tu t' emmêle les comptes ?
Et pas de doubles post stp , ni de polluage sur ma présentation ce serais sympa.

Je ne savais pas pour les doubles post , désolé
Sur une image il suffit de faire un clic droit et copier l'adresse de l'image c'est son blog comme ça que je l'ai trouvé, je ne dérangerais plus tu es plus gentille en mp quand même :)

clic sur ta signature sa donne ça

https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/20/190820113244512262.png
toutes les images on une adresse suffit de savoir ou regarder :)
Tu dis que la personne est bien banni, je le sait pas moi....je suis nouveau, c'est bizarre que si une personne soit banni par la modération, que de simple membre soit au courant,non?
bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12178

Tu dis que la personne est bien banni, je le sait pas moi....je suis nouveau, c'est bizarre que si une personne soit banni par la modération, que de simple membre soit au courant,non?
bonne journée
@Rana le voyageur
Quand tu auras l'habitude des forums et de leur fonctionnement. Tu comprendras que cette information est a la portée de tous. Faut il encore savoir comment faire.Puis vu son comportement exécrable envers plusieurs forumeurs. Ca coulait de source.
Ne persiste pas ds ce chemin inutile et polluant. Merci. Tu as des questions va voir un modérateur ou plusieurs.
Bonne après midi.

 

DeletedUser16165

@Rana le voyageur
Quand tu auras l'habitude des forums et de leur fonctionnement. Tu comprendras que cette information est a la portée de tous. Faut il encore savoir comment faire.Puis vu son comportement exécrable envers plusieurs forumeurs. Ca coulait de source.
Ne persiste pas ds ce chemin inutile et polluant. Merci. Tu as des questions va voir un modérateur ou plusieurs.
Bonne après midi.
zen :)
je suis nouveau et je répondait simplement a la remarque que ma faite marina:
Il est normal que je lui réponde, vu qu'elle voulait savoir pourquoi j'ai une signature de cette personne et comment je l'ai eu,j'ai juste expliquait, pas la peine d'être agressive.et ni de répondre a sa place , vu que c'est une question a moi qu'elle pose :) et pas a toi bonne journée
et dire que tu me suis pour faire connaissance d'aprés elle:)non tu me fait trop peur:)
 

MarinaDelicia

Doux velours
zen :)
je suis nouveau et je répondait simplement a la remarque que ma faite marina:
Il est normal que je lui réponde, vu qu'elle voulait savoir pourquoi j'ai une signature de cette personne et comment je l'ai eu,j'ai juste expliquait, pas la peine d'être agressive.et ni de répondre a sa place , vu que c'est une question a moi qu'elle pose :) et pas a toi bonne journée
et dire que tu me suis pour faire connaissance d'aprés elle:)non tu me fait trop peur:)

Whattttt ??????
Sérieux ne va pas dire ce que je n'ai pas dit hein !!!
C'est incroyable comment vous ne savez pas lire correctement les phrases qu'on vous envoie et comment vous les interpréter !!!!!
Je vais quand même poster ma réponse en MP , je n'apprécie pas du tout qu'on me fasse passer pour une idiote !!!
Et merci a toi de ne plus venir poster ici , surtout pour dire des bêtises pareil.


EDIT: j'ai enlever la photo du MP privé , maintenant que la personne concerné l'à vue ...
 
Dernière édition:

DeletedUser12178

zen :)
je suis nouveau et je répondait simplement a la remarque que ma faite marina:
Il est normal que je lui réponde, vu qu'elle voulait savoir pourquoi j'ai une signature de cette personne et comment je l'ai eu,j'ai juste expliquait, pas la peine d'être agressive.et ni de répondre a sa place , vu que c'est une question a moi qu'elle pose :) et pas a toi bonne journée
et dire que tu me suis pour faire connaissance d'aprés elle:)non tu me fait trop peur:)
Sache que je suit des forumeurs et ds tout les cas. Je ne suis pas une personne a vouloir faire connaissance surtout ds ce monde pixé ou les gens se permettent bcp plus que la normale cacher et ce sentant protéger derrière leur écran.. Tu fais erreur. Il y a bien des raisons pour suivre.
J'ai répondu car tu as insinuer de mauvaise chose sur le savoir du ban. Comme c'est moi qui vous ai dirriger vers ce sujet. Il est normal que j'y réponde.
Dire le refrain de l'agressivité qd on ne sait plus quoi dire cela ne m'étonne même pas.
On va arrêter la. Car tu vas encore relevé etc etc.. Tu as un souci fait moi mp avec un modérateur inclus dans la conversation.
Merci. C'est mon dernier mot.
 
Haut