• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Marina c'est moi ;)

MarinaDelicia

Doux velours
Coucou tout le monde ;)

EDIT: Comme nous n'avons plus le droit de donner plus de 2 information personnelles a notre sujet

Je suis une fille et je m'appel Marina:D:D

Bon voilà il fallait que je prenne le temps de me présenter depuis le temps que je suis là.

Comme écrit dans le titre Marina ( ou miss clin d'oeil ;)comme dirait mon Archi )


Maman au foyer depuis quelques années , je co-diriger une écurie de propriétaire avant ma deuxième vie.
Depuis je geek , enfin je le faisais déjà un peu pendant mon adolescence.
Mais là à un niveau plus avancée lol , ma console fait parti de moi( et COD). :eek::eek::eek:
J'aime beaucoup lire , et faire des activités avec mes greemlins .

Je suis assez sympa, j'aide autant que je peu même si parfois je me comporte comme un éléphant dans une boutique de porcelaine.

J'ai aimé elvenar dès les premières heures et grâce a la confrérie ëldalie j'ai beaucoup appris et progresser.
Depuis j'aide ceux qui on besoin en fonction de mes acquis.
Et j'aime beaucoup passer l'aspirateur sur les villes de mes confrères j'aime faire les plans avec Elvenarchi ... La rentabilité c'est mon domaine ;)

J'aime venir passer du temps sur le forum on y apprend tous les jours des choses et échanger avec les joueurs sympas , les autres je les ignore :D:D:D:D

Voilà je pense avoir fait le plus gros ;) ;)

Alors bon jeu à tous, on se retrouve dans les discussions enflammé du fofo :D:D:p:p

 
Dernière édition:

DeletedUser

Ohhhhh^^
Tu es la Marina qui mets son chat a la machine?:eek::rolleyes:
Et le poisson tu en fait quoi?
Pour qu'il soit bleu, ce n'est pas le mode de cuisson j'espère^^:D:D:D:D
Je te connais et je t'adore ^^
Kiss de rivelina
 

MarinaDelicia

Doux velours
@Rivelina c'est pas moi c'est le greemlins :D:D:D
Le poisson euhhh si celui là ne se retrouve pas noyer sous une tonne de sauce vinaigrette de farine etc .. Je ne sais pas :D:D:D
Mais t'inquiète il est à toute épreuves ;)
Merci moi aussi je t'apprécie beaucoup ;)

@Isil Rilma Merci à toi ;)

@dragon2922 euhhh Faux j'ai 3 enfants et une intruse :D:D:D:D

EDIT : Pour mon archi @Dragon D. ;) ;) ;) ;) ;) ;) on se retrouve dans 2 clins d'oeil sur le tchat de la conf :D:D:D:D
 

MarinaDelicia

Doux velours
Oui c'est plus la même , mais bon c'est l'avancée du jeu, pour qu'ils soit accessible et jouable pour tout le monde qui fait que... Il ya beaucoup de kikou
 
Haut