Races invitées Marchands d'UNUR, Flotte des pirates

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alligator35

Belle plante
Bonjour,
Je souhaiterais une information dans le chapitre 17 "Marchands d'UNUR".
Dans la "Flotte des pirates", le bénéfice indiqué dans le wiki est de 25 "objets somptueux" par heure, ce qui inexact dans mon cas.
Pour la production normale :
de 6h 25x6= 150 la réalité donne 153 !!
de 9h 25x9= 225 la réalité donne 195 !!
de 12h 25x12= 300 la réalité donne 230 !!
de 15h 25x15= 375 la réalité donne 260 !!
Avez vous constaté la même chose ou ai-je raté quelque chose?
Bonne journée
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
La prod est toujours indiquée pour la prod de base qui est généralement la plus petite en terme de durée.
Et l'on sait que plus la durée est longue en prod et moins le rendement est bon

Après viennent s'ajouter les bonus du portail et de la guilde du marchand prospère, et les arrondi de calcul.

Dans ton cas, c'est OK, la prod de base des navires amiraux est sur 6H, le 25 étant à l'arrondie inférieur valeur entière. (valeur réelle 25,5 / H)
Les prod de 9H et autre sont bcp moins rentable ensuite, ce qui est le cas pour TOUS les éléments du jeu ^^
 
Dernière édition:

Alligator35

Belle plante
La prod est toujours indiquée pour la prod de base qui est généralement la plus petite en terme de durée.
Et l'on sait que plus la durée est longue en prod et moins le rendement est bon

Après viennent s'ajouter les bonus du portail et de la guilde du marchand prospère, et les arrondi de calcul.

Dans ton cas, c'est OK, la prod de base des navires amiraux est sur 6H, le 25 étant à l'arrondie inférieur valeur entière. (valeur réelle 25,5 / H)
Les prod de 9H et autre sont bcp moins rentable ensuite, ce qui est le cas pour TOUS les éléments du jeu ^^

Merci de ta réponse, bonne journée
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut