Faux bug Marchands ambulants buggés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

... Ne m'agresse pas :eek:
Désolé si tu t'es senti agressé (rien contre toi mais plutôt contre la réponse des modos...genre on ne voit rien, c'est normal...) mais la question de Karina, je l'avais écrite puis effacée car je me disais que je devais être dans l'erreur alors j'ai juste remercié Sukar (même si je n'y croyais guère pour la même raison que Kaaru : je n'ai rien vu chez moi avec le coeur...) mais au vu des posts suivant, je me dis que je n'aurai rien dû effacer... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5400

Le "modo" en question (moi, donc ^^ )est allé chercher l'information auprès du Community Manager qui l'a lui même demandé aux équipes du jeu chez Innogames, donc si je dis que c'est normal, c'est que je suis allé quérir directement l'information, et que c'est pour l'instant la seule chose que j'ai pu savoir. ce n'est pas juste une vague manière de clore le débat ^^

Je vais me renseigner pour savoir si on peut directement connaitre quels sont les paramètres (batiments, etc .. ) d'une ville qui changent les valeurs du marchand, je vous tiens informé ;)
.

Ps: pas de bagarre sinon je punis :p
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
C'est quand même surprenant que ces marchands ambulants ne nous disent pas ce que nous pouvons espérer gagner comme ressources. Parce que si je peux espérer gagner 290 acier toutes les 3 heures il restera dans mon inventaire, mais si cela monte à 2900 aciers je lui trouverai bien une petite place.

C'est d'autant plus étonnant que les anciens marchands ambulants des précédents Events - eux - donnaient des chiffres.

Donc soit un paramètre à changé (et ce serait bien de savoir lequel), soit c'est en prévision d'une merveille qui aura un impact sur nos productions non-boostées ? soit ????
 

DeletedUser5400

Bon, une fois n'est pas coutume, je vais double-poster :

nous sommes allés chercher une autre source d'informations chez Innogames, et la problématique n'est pas du tout celle qu'on nous avait annoncée ce matin (à savoir la variation des valeurs selon la ville) , mais tout simplement .... que pour les gros niveaux, l'infobulle ne permet pas d'afficher les valeurs sans que le texte et les images débordent (eu égard au nombre de chiffres à afficher )-_-" , et donc, dans un soucis de design, les valeurs n'ont pas été ajoutées. Et ce n'est apparemment pas modifiable à ce jour.

Désolé pour le loupé sur la primo-info mais pour le coup je ne suis pas celui qui doit recevoir les tomates pourries (ni notre CM d'ailleurs :p )
 

Membre supprimé 7733

Bon, une fois n'est pas coutume, je vais double-poster :

nous sommes allés chercher une autre source d'informations chez Innogames, et la problématique n'est pas du tout celle qu'on nous avait annoncée ce matin (à savoir la variation des valeurs selon la ville) , mais tout simplement .... que pour les gros niveaux, l'infobulle ne permet pas d'afficher les valeurs sans que le texte et les images débordent (eu égard au nombre de chiffres à afficher )-_-" , et donc, dans un soucis de design, les valeurs n'ont pas été ajoutées. Et ce n'est apparemment pas modifiable à ce jour.

Désolé pour le loupé sur la primo-info mais pour le coup je ne suis pas celui qui doit recevoir les tomates pourries (ni notre CM d'ailleurs :p )

Ceci explique cela :)
Merci à toi d'être aller à la pêche aux infos ;)
 

DeletedUser

Merci du boulot @Ghost0Shell

Mea culpa aussi, j'aurai dû dire "...contre la réponse de Ghost0Shell..." mais j'ai hésité à être direct et au final c'est pire en effet...me suis encore arrêté à 6 tours de langue :(
Et je précise que c'est la réponse qui m'a déplu, pas le bonhomme :oops:
 

Thorondhor

Élève assidu
Petite question : la valeur qui s’affiche dans l’inventaire de la version mobile est donc une approximation ??? Pourquoi ne pouvons nous pas disposer de cette approximation sur le pc ?
 

Kaaru

Romantique
Bon, une fois n'est pas coutume, je vais double-poster :

nous sommes allés chercher une autre source d'informations chez Innogames, et la problématique n'est pas du tout celle qu'on nous avait annoncée ce matin (à savoir la variation des valeurs selon la ville) , mais tout simplement .... que pour les gros niveaux, l'infobulle ne permet pas d'afficher les valeurs sans que le texte et les images débordent (eu égard au nombre de chiffres à afficher )-_-" , et donc, dans un soucis de design, les valeurs n'ont pas été ajoutées. Et ce n'est apparemment pas modifiable à ce jour.

Désolé pour le loupé sur la primo-info mais pour le coup je ne suis pas celui qui doit recevoir les tomates pourries (ni notre CM d'ailleurs :p )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut