Faux bug Marchands ambulants buggés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaly

Petit glaçon d'été
Bonjour,

Nous avons fait les 3 maps en touristes et j'ai 3 marchands ambulants en stock.
Mais si j'ai bien les petites icônes de production je n'ai aucune indication de la production pour 3 ou 9 h.

1517868711581125732.jpg


j'ai vidé pas mal de fois le cache et déconnecté reconnecté encore plus souvent.
Je précise que les 3 marchands ont ce bug. Rien de dramatique, vu qu'ils resteront sans doute en inventaire. Mais par curiosité j'aurais voulu voir ce qu'ils rapportaient à l'ère des halfs.
 

Thorondhor

Élève assidu
@anibal c'est quand le marchand est dans l'inventaire que l'infobulle est buggée.
J'ai le même souci sinon, c'est un confrère qui a attiré mon attention dessus et j'ai oublié de signaler le bug.
 

DeletedUser5400

Je demande le signalement en interne, merci pour la remontée :) .
 

DeletedUser5400

Bonjour,

j'ai récupéré l'information, en fait il ne s'agit pas d'un bug, d'après l'équipe conception, aucune valeur n'est affichée lorsque ce bâtiment est en inventaire car les calculs des bénéfices apportés ne sont faits que lorsque le bâtiment est effectivement posé sur la ville (puisque le bénéfice varie en fonction de certains paramètres de la ville) .

Je passe en Faux-bug du coup :)
 

Thorondhor

Élève assidu
Merci pour cette réponse Ghost.
Je ne pense pas me tromper en avançant que pas grand monde était au courant de ce fait que le bénéfice du marchand n’est pas fixé selon l’ère.
Bon à savoir ;)
 

DeletedUser

Pourriez-vous expliciter vos dires car on pourrait croire que les marchands ambulants "évoluent" avec l'ère tant qu'ils ne sont pas sur la ville (suivant le post de Thorondhor ci-dessus) hors je crois plutôt que c'est le type de ressources qui varient, puisque c'est systématiquement les ressources non boostées (les "paramètres de la ville" dont parle Ghost0Shell)...mais s'il s'avère que le marchand ambulant évolue bien dans notre inventaire jusqu'à être à l'ère au moment du dépôt, ce serait bien de le notifier très clairement !
Merci d'avance.
 

DeletedUser8625

Selon l'ère où le marchand est gagné, il produit plus ou moins de ressources. Cette valeur de base ne change pas, même si le marchand est posé l'ère suivante.
Par contre, les "paramètres de la ville" tels que le niveau du coeur de la montagne (s'il est posé) font varier la quantité de ressources produites
 

DeletedUser

Selon l'ère où le marchand est gagné, il produit plus ou moins de ressources. Cette valeur de base ne change pas, même si le marchand est posé l'ère suivante.
Par contre, les "paramètres de la ville" tels que le niveau du coeur de la montagne (s'il est posé) font varier la quantité de ressources produites
Ok, merci pour cette précision.
 

Membre supprimé 7733

hum je me pose une question! il est juste indiqué les ressources produites selon l'ère

Je ne vois pas où il est dit que la quantité des ressources varient avec les paramètres de la ville :/

akac.png


jlja.png


petf.png

Voili voilou :) :) :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

hum je me pose une question! il est juste indiqué les ressources produites selon l'ère

Je ne vois pas où il est dit que la quantité des ressources varient avec les paramètres de la ville :/
Les informations sur lesquelles tu te bases sont des données publiées sur un site tiers, il se peut qu'il y ait des erreurs ou des manques.
 

DeletedUser

Les informations sur lesquelles tu te bases sont des données publiées sur un site tiers, il se peut qu'il y ait des erreurs ou des manques.
Peut-être mais on a un autre moyen de savoir ?
Entre des manques ou rien (puisque même en jeu, on ne sait pas l'incidence de notre ville sur le nombre de ressources produites), mon choix est vite fait...

C'est quand même complètement aberrant (je reste soft) d'avoir un bâtiment à poser sans savoir ce qu'il donne !!!
 

DeletedUser

Peut-être mais on a un autre moyen de savoir ?
Entre des manques ou rien (puisque même en jeu, on ne sait pas l'incidence de notre ville sur le nombre de ressources produites), mon choix est vite fait...

C'est quand même complètement aberrant (je reste soft) d'avoir un bâtiment à poser sans savoir ce qu'il donne !!!
Je partage ton opinion ; ces informations devraient apparaître distinctement dans le descriptif du dit bâtiment. Cependant, je ne faisais que répondre à la question posée en soulignant le fait que les informations fournies par un site tiers non reconnu par InnoGames peut contenir des anomalies. Ne m'agresse pas :eek:
 

Kaaru

Romantique
Hello ! Pour ma part, je confirme ce que le site tiers dit, dans le sens où j'ai posé ces bâtiments dans ma ville et que leurs productions correspondent totalement aux données affichées (Je suis aux Halfelins et possède le Coeur de la montagne → aucun changement de la production)

IS.jpg

Du coup je suis curieux de savoir à quel moment le bénéfice changerait et en fonction de quels paramètres.
 

DeletedUser

Par contre, les "paramètres de la ville" tels que le niveau du coeur de la montagne (s'il est posé) font varier la quantité de ressources produites
D'après @Kaaru , cela ne semble pas être le cas. D'autant plus que le coeur de la montagne influence uniquement la production des marchandises boostées. A la différence des marchands ambulants qui, eux, produisent des marchandises non boostées.
 

DeletedUser8625

oui, mea culpa par rapport à ma précédente réponse. Le coeur de la montagne n'a un effet que sur les marchandises standards Boostées, donc n'a aucun effet sur le marchand ambulant.
Désolé, j 'ai été trop vite dans mon raisonnement, mais je ne voyais que cela comme effet potentiel de ville pour justifier l'absence de l'indication de la quantité produite depuis l'inventaire.
 

DeletedUser8625

Bonjour,

j'ai récupéré l'information, en fait il ne s'agit pas d'un bug, d'après l'équipe conception, aucune valeur n'est affichée lorsque ce bâtiment est en inventaire car les calculs des bénéfices apportés ne sont faits que lorsque le bâtiment est effectivement posé sur la ville (puisque le bénéfice varie en fonction de certains paramètres de la ville) .

Je passe en Faux-bug du coup :)

Pouvons-nous connaitre ces "paramètres de la ville" qui peuvent faire varier la production ? Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut