Marchandises sensibles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarinaDelicia

Doux velours
Je ne retrouve plus le sujet sur les offres inter tiers.

Bref Arriver au T5 le problème commence avec certains boost ou il est parfois compliquer de trouver de l'encre arcanique.
Sauf que le problème s'aggrave pour les T6 , Quasiment impossible de trouver du savon farfelu en demande équitable.
Les joueurs savent qu'il y a une forte demande et en profite avec leur offres non équitable !
Au final 4 jours avec quelques petites demande chez le marchand et seulement une offres prise par un de mes confrères.
Et je ne suis absolument pas la seule dans ce cas , beaucoup se plaignent qu'ils doivent mettre des offres 3 étoiles et attendre quelques jours pour qu'elle soit accepter ....
Vous allez me dire oui mais on a le temps c'est la dernière race , oui mais non j'ai pas envie d'attendre 2 semaines pour poser un seul batiment.
Un petit effort des joueurs serais sympa ;)
 

Deleted User - 670271

J'ai le savon farfelu en T6, mais je pose rarement d'offre car si j'ai pas besoin des autres je fais pas de stock car la perte journalière est un peu chiant lol
 

DeletedUser7157

Essaie de mettre une grosse offre plutôt que plusieurs petites. Les petites sont noyées dans la masse, et perso quand je pose 11k contre 10k8 ça part pas trop mal. Oui ça fait du 3 étoiles mais la perte n'est pas énorme énorme donc c'est plus rentable sur une grosse offre pour le poseur^^ (par contre sans offre 3 étoiles, le savon farfelu j'en ai jamais, encore fait le test récemment c'est resté une semaine... suffit que j'enlève 200 comme dit plus haut et ca part. Donc je pense que les producteurs font ça juste pour le principe d'avoir du 3 étoiles xD)
 

MarinaDelicia

Doux velours
oui ce qui est normal @Lilas1804 ;)
B en faite ça ne me dérange pas de prendre quelques offres et de perdre un peu de marchandise.
mais au tout début j'aimerais pouvoir poser mes premiers bâtiments sans trop de perte.
Et la je viens de tomber sur une offres normal pour 15000 savons !!!!!
Mais sinon je pense que je vais devoir faire comme toi @Nabataea si vraiment j'ai pas le choix
 

DeletedUser8734

tu dois pas être sur wyn, je suis boost savon et on me propose que des offres arnaques x'D

les offres du style 20 000 contre 19700/19800 partent très vite, si jamais. Les joueurs qui ont fini les constructeurs depuis un moment amasse du T4-T6 pour rien du coup, si une offre apparait en 3* en étant du même tier, ça part facilement. (si c'est un inter-tier dans le bon sens, ça part dans l'heure facile xD)
 
Dernière édition:

maxiqbert

Disciple des gobelins
Je produis de l'encre arcanique et du savon farfelu, non stop depuis que je peux. Le problème c'est qu'à force d'échanger, j'ai beaucoup plus de tout le reste, et plus des masses d'encre et de savon :rolleyes:
 

MarinaDelicia

Doux velours
Oui voilà il y a un déséquilibre du marché sur ses 3 marchandises , après on ne peu pas trop faire grand chose étant donner que personnes ne peu prévoir qui va allez jusqu'au créateurs.
Je suis sur arendyll @Lynkaster
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Posez vos offres équitables, plutôt une grosse que 10 petites, et pensez à identifier vos voisins/confrères/fournisseurs : rappelez-vous que beaucoup ont terminé les Constructeurs et n'utilisent plus guère le marchand : un gentil petit mp de rappel et ...
Je sais c'est pas bien! :oops: Mais quand on a pas besoin, on n'y va pas, à moins de faire vouloir faire des profits avec les offres 3*. Mais pour les marchandises sensibles, c'est bien peu utile.
 

DeletedUser16051

Posez vos offres équitables, plutôt une grosse que 10 petites, et pensez à identifier vos voisins/confrères/fournisseurs : rappelez-vous que beaucoup ont terminé les Constructeurs et n'utilisent plus guère le marchand : un gentil petit mp de rappel et ...
Je sais c'est pas bien! :oops: Mais quand on a pas besoin, on n'y va pas, à moins de faire vouloir faire des profits avec les offres 3*. Mais pour les marchandises sensibles, c'est bien peu utile.

c'est le point négatif de ces ressources sensibles car c'est dépendant de ceux qui attendent d'avancer
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
@Kingsman même ceux qui ont terminé la dernière ère ont encore besoin des marchandises sensibles : pour monter la merveille Sapiens qui est absolument géniale.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Oui Simia et TimeWarp demandent bcp de T6
ET avec les quantités requises, c'est de la gnognotte c'est qui est demandée durant l'ère ;)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Oui oui, il faut continuer à accumuler les marchandises, même les sensibles. Simplement, comme elles ne sont pas utilisées quotidiennement, on oublie de faire son tour chez le marchand.

Heureusement, les quêtes de l'event nous demande encore d'y aller faire un petit tour . :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut