marchandises sensibles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

atime100

Disciple des nains
bonjour, je vois régulièrement des personnes insensées qui sous prétexte de t4 dispo mettent des offres sur le marché des offres à presque 2 voire 3 contre 1.
il serait peut-être temps d'en finir avec ces abus et de faire un marché un peu plus sain avec des échanges 1 pour 1 ceci dans le but que tout le monde puisse progresser normalement.
personnellement je refuse ces offres de fou mais certains n'ont pas le choix et je trouve cela idiot: cela retarde tout le monde: celui qui propose et celui qui prend.
et n'oubliez pas que les amuni vont bientôt être là avec les t5 (race un tout petit peu plus compliquée), alors soyez sympas, faites du 1 pour 1.
d'avance merci
 

Membre supprimé 2767

la confrérie est la pour ça @atime, chacun est libre de mettre les offres qu'ils veulent, si il le font c'est qu'il y a des pigeons pour les prendre mamlheuresement

nous on arrive a tourner uniquement avec les confrère, tu es dans une grande confrérie cela ne devrait donc pas vous poser de problème :)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Etant au bout de l'arbre, je ne fais plus d'offre mais je prends les demandes de platine (mon boost) et de pierre lunaire (j'en ai en surplus !)
Avis aux amateurs...
 

atime100

Disciple des nains
je ne dis pas cela pour mon cas perso mais pour les petites confréries et les indépendants.
(ps: j'essaye toujours de penser aux autres).
 

hamsterdame

Ex-staffien
Mon message s'adressait aussi à tous ceux qui liront ce sujet...

Par contre, je ne sais pas si ce n'est qu'une impression, mais il me semble que la gomme elfique soit en pénurie sur Felyndral...
 

Azzarine

Jeune pousse
Bonsoir, je cherchai justement quelqu'un qui parle des offres du marché. Elles sont vraiment à la limite de l'acceptable. Cela fait des jours que je n'ai que des escroqueries, et je dois "acheter" une offre pour l'event, et je ne peux pas le faire, d'une parce que les marchandises demandées ne sont pas équivalentes, et que visiblement, personne ne joue le jeu des petites marchandises pour aider les voisins.

Comment peut-on faire pour régler ce soucis ?
 

nymphisium

Esprit magique
Bonsoir,
je ne viens de voir ce message qu'à l'instant. Je vois que tu es en confrérie, le marché ne fonctionne pas non plus entre vous ? si tel est le cas, il y a un gros problème. En interne et du coté de mes voisins, il n'y a aucun soucis.
Je ne parle que des marchandises de base, je ne suis pas encore aux marchandises sensibles.
 

Azzarine

Jeune pousse
Bonsoir,
je ne viens de voir ce message qu'à l'instant. Je vois que tu es en confrérie, le marché ne fonctionne pas non plus entre vous ? si tel est le cas, il y a un gros problème. En interne et du coté de mes voisins, il n'y a aucun soucis.
Je ne parle que des marchandises de base, je ne suis pas encore aux marchandises sensibles.

Nan, ma "confrérie" n'est pas une confrérie... partageuse. Je n'en ai encore pas trouvé une seule du reste. C'est dommage, je viens plusieurs fois par jour sur ma ville, mais j'ai l'impression de ne pas avancer. Et certaines guildes demandent des choses infaisables pour être accepté et rester chez eux.... Les marchandises de base, les gens demandent des marchandisent bien plus chères que ce qu'ils ont à offrir, et les marchandises sensibles, c'est bien la même chose. Là, j'ai vu 75000 parchemins contre 90000 pierres roses (j'ai oublié le nom) c'est une belle escroquerie, comment de basse peut-on avoir autant de marchandises déjà... -_-
 

Deleted User - 848974963

Le sujet étant inactif depuis un moment, je le ferme et l'archive. N'hésitez pas à nous contacter pour une réouverture du sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut