Faux bug [Marchandises] Pas d'affichage des stocks exacts

  • Auteur de la discussion Deleted User - 142158
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 142158

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : FR2
Nom d'utilisateur en jeu : The Wizzard
Navigateur utilisé et si possible sa version : Edge / Chrome / FF
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : W10
Description du bug : CF plus bas
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Nettoyage Ccleaner régulier
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : Consultation de ses stocks de marchandises
Commentaires annexes :

Salutations Elvénariennes :)

Ne sachant pas trop si la chose est voulue ou non, et n'ayant rien trouvé après une recherche digne "d'Indiana Wizzard à la recherche du sujet perdu" dans les archives des bugs, j'ouvre ce petit sujet.


Au niveau de l'affichage principal de nos stocks de marchandises, que ce soit via le marchand ou l'HdV, la quantité, au-delà d'un certain seuil, est indiquée en abrégé : 10k, 100k, 1000k, etc.

Mais quand on passe le curseur de sa souris sur une marchandise donnée, la fenêtre volante qui apparaît, indique elle aussi la quantité en abrégée alors qu'on pourrait s'attendre à avoir la quantité exacte de nos stocks :

Info stock incomplête.PNG


Donc la question : Est-ce un "oui, c'est ainsi" ? ou un "oups, on n'y avait pas fait gaffe / pensé et on s'en occupe après avoir réglé tout les bugs majeurs du jeu !!!!"

Merchi :)

The Wizzard

NB : pour ceux qui s'interroge au vue des chiffres de ma capture d'écran, oui j'ai une tendance écureuil ascendant garde-manger :p



 

DeletedUser6519

Coucou The Wizzard ! :)

Oui c'est bien normal, ce sont les arrondis dans le jeu qui mènent à cet affichage ;)
 

Deleted User - 142158

Coucou @Alvatrad :)

Merci pour ta réponse ;) Bon c'est pas forcément des plus pratiques !!!! Est-ce que cela vaut le coup de faire une suggestion afin qu'on puisse avoir notre stock exact dans la fenêtre volante ? Ou bien Est-ce impossible / trop compliqué à mettre en œuvre ?

Merchi :)
 

DeletedUser426

@The Wizzard : Malheureusement, ce ne sera pas possible car "la fenêtre" est limité en taille; cela pourrait causer des problèmes pour ceux qui ont beaucoup de ressources. Désoler.

Mais, n'hésite pas si tu as d’autres questions ;)
 

Deleted User - 142158

Heuuuuuuuuuuu, merci @Vyrenzo pour ton retour mais j'ai un doute sur cette histoire de taille :oops: Quand on regarde ma capture d'écran avec la fenêtre volante, on note très clairement, dans la dite fenêtre volante, toute la place disponible après le "K" et ma quantité 1 544 ??? parchemins devrait s'y caser sans problème. Enfin, à mon sens. :)

Après, sur les fenêtre principale (Hdv et marchand) oui, là on est d'accord, l'espace est trop restreint ;)

(ou alors ta réponse est juste pour te venger d'un certain concours pour lequel tu as tout fait pour éviter d'y participer !!!!!:p)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut