Marchandises & marchand Marchandises d’ascension

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fr2a

Jeune pousse
Bonjour,
j’ai remarqué que chez le marchand des joueurs parviennent à placer jusqu’à 8 offres de mses d’ascension, donc là déjà je ne sais pas comment ils font vu qu’il n’y a que 5 commerçants dispo, et en plus en 3 étoiles, ce qui est en principe impossible …
j’ai raté quelque chose ?
merci pour vos éclaircissements

Je crois avoir saisi une partie de l’histoire, les joueurs en question n’ont jamais plus de 5 offres avec l’icone « chapeau », j’en déduis que le temps de retour du commerçant s’est écoulé sans que l’offre ne trouve preneur et ceci plus de 5 fois…
Reste le mystère des offres 3 étoiles… À moins que le jeu ne les bascule automatiquement en 3 étoiles au bout d’un certain temps sans preneur ?

Mais alors quid des offres 1 étoile ?!
 

Membre supprimé 2767

bien les offres 3 étoiles sont des offres de différent tier, T8 contre T7 la quantité de T7 étant plus importantes, la perte l'est aussi et cela fini par passer en 3 étoiles? juste une supposition ^^
 

fr2a

Jeune pousse
Merci pour vos réponses, pas de bug d'affichage chez moi (tant mieux !)
explication plausible en effet pour les offres 1 et 3 étoiles...
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bon quelques tests plus tard : les échanges de T7, T8... se font uniquement au travers des commerçants. Ceux-ci n'acceptent que des offres 2 étoiles.
Les offres vues sont donc plutôt à mettre sur le compte de l'affichage fantaisiste du marchand.

Pour plus de recherche =>
support o_O
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, cette discussion étant devenue inactive, je la ferme et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut