• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

signalé Affichage marchand

Lapin Cretin

Disciple des nains
Bonjour,

A priori, il y a comme un petit soucis de pixel sur vos pages marchands..
toujours la même ligne sur toutes les pages.

De même et toujours concernant le marché..
il m'arrive parfois de prendre des séries d'offres marchandes d'un joueur,
et au bout d'un moment, pendant mes clics, des fausses offres apparaissent sous la forme
T3 contre T1 à valeur égale (style 10k contre 10k) tout en indiquant 2 étoiles.
l'aperçu fait comme si tout se passer normalement sauf que dans les stocks ça ne bouge pas.
du coup, j'en déduis que se sont des offres fictives.
mais on peut pas dire que ceci est normal. :oops:

si j'ai le reflexe la prochaine fois, je prendrai un screen de ces dites "offres"..
 

Fichiers joints

  • l.png
    l.png
    292,5 KB · Affichages: 121

Lapin Cretin

Disciple des nains
Bonjour,

Hop voici encore mon bug de marchand.. :confused:
je prends plusieurs offres d'affilées d'un joueur et apparait ces offres :
bug.png
Hors, le jeu fait comme si elles étaient vraies ( ouverture fenêtre et son + validation) mais les stocks ne bougent pas. ==> offres virtuelles !

Précision : peu importe le nom du joueur auxquelles elles appartiennent..
il se trouve juste, qu'ici, ce sont ses offres que j'ai prise d'affilées avant.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Aucun de tes stocks n'a bougé, @Lapin Cretin ?

Si tu as un doute, n"hésite pas à faire appel au support : on vérifiera et recherchera d'où viennent ces offres bizarres.
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Ok
mais ça va être coton pour trouver la faille...
d'autant que si personne ne réagit, c'est que cela ne concernerai que moi (ou alors j'ai l'oeil du lynx lol).
de 1er abord, je dirais que cela proviendrai d'une exécution trop rapide comparé à la mémoire de mon Pc ou du au cache..
mais ça expliquerai pas l'apparition/l'affichage de ce genre d'offres. surtout que c'est relativement fréquent chez moi ce constat ! ;)
 

Seazzle

Beau bouleau
J'ai eu un bug chez le marchand il y a quelques jours aussi.
J'étais en train de prendre à la chaîne une grosse série (plusieurs pages) d'offres à 100 d'un voisin.
A un moment, l'avatar du joueur à changé, mais même pseudo et mêmes offres. J'étais lancée, j'ai continué à les prendre.
Après coup, je me suis rendue compte que mes stocks étaient complètement déséquilibrés, ce ne sont pas des offres à 100 que j'ai pris, mais des grosses offres que je n'aurais normalement pas prises.
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Effectivement...
il y a cette forme là aussi.
donc je suis pas/plus le seul à le remarquer !
Ceci dit, ça diffère de mon explication..
on a bel et bien ces offres virtuelles qui apparaissent comme décrit au dessus..
et ici, elles viendraient, en apparence, remplacer de vraies offres.
ce qui est encore plus tordu :-(
bug de latence, transfert de données ???
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello ici, je viens de prendre 70 offres sur Arendyll et ça ne me le fait pas ...
Pour info, Windows 11, Google Chrome et nettoyage cookies et historique tous les jours.
Ah et aussi zoom 100 % ;) ;) ;)
 

Membre supprimé 18151

Depuis la dernière aventure, je ne peux jamais terminer mes activités chez le marchand (prendre des offres et afficher les miennes) sans que ça gèle et que je doive recharger ma ville et reprendre où j'en étais. Chaque chargement de ville me prend de la bande passante et je paie des suppléments quand je dépasse la limite mensuelle. Il serait très apprécié que ce problème, que je rencontre sur les 4 mondes et essentiellement chez le marchand, puisse être réglé sous peu.
 

Membre supprimé 2767

Depuis la dernière aventure, je ne peux jamais terminer mes activités chez le marchand (prendre des offres et afficher les miennes) sans que ça gèle et que je doive recharger ma ville et reprendre où j'en étais. Chaque chargement de ville me prend de la bande passante et je paie des suppléments quand je dépasse la limite mensuelle. Il serait très apprécié que ce problème, que je rencontre sur les 4 mondes et essentiellement chez le marchand, puisse être réglé sous peu.

aucun soucis sur mes 6 villes, le soucis viens de toi et probablement de ton cache qui est plein
 

Membre supprimé 18151

Quand je joue, mon cache est vidé de frais (mémoire du navigateur et tutti quanti). Et je n'avais pas ce problème avant l'aventure. Les bugs d'affichage relatés plus haut, je les ai également.
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
les tickets sont envoyés et exploités..
on est impacté par un soucis du marchand (affichage principalement avec offres bidons affichées puis le jeu se fige ensuite).
cela ressemble à une latence mais en aucun cas vient de notre cache mémoire..
enfin du discours habituel quoi !
Patience est de rigueur pour le coup. ;)
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Bon te bien simplement pour signaler qu'avec le dernier patch, nos ennuis d'affichage marchand semblent résolus.
Et merci à Dame Mysehra de m'avoir supporter pendant quelques jours. :-)
j'ai plus qu'à trouver d'autres sujets pour l'occuper un peu désormais ! :p
 

yves09

Jeune pousse
Ok
mais ça va être coton pour trouver la faille...
d'autant que si personne ne réagit, c'est que cela ne concernerai que moi (ou alors j'ai l'oeil du lynx lol).
de 1er abord, je dirais que cela proviendrai d'une exécution trop rapide comparé à la mémoire de mon Pc ou du au cache..
mais ça expliquerai pas l'apparition/l'affichage de ce genre d'offres. surtout que c'est relativement fréquent chez moi ce constat ! ;)
Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai aussi assez régulièrement ce problème

J'ai eu un bug chez le marchand il y a quelques jours aussi.
J'étais en train de prendre à la chaîne une grosse série (plusieurs pages) d'offres à 100 d'un voisin.
A un moment, l'avatar du joueur à changé, mais même pseudo et mêmes offres. J'étais lancée, j'ai continué à les prendre.
Après coup, je me suis rendue compte que mes stocks étaient complètement déséquilibrés, ce ne sont pas des offres à 100 que j'ai pris, mais des grosses offres que je n'aurais normalement pas prises.
Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai aussi assez régulièrement ce problème

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post, si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multiples-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin Cretin

Disciple des nains
@Mysehra : Tu vois que je pense à toi pour t'occuper un peu. :p

Les problèmes d'affichage marchand sont revenus... en force !

exemple :
pag1.png

pag2.png

Cette fois j'ai pu me balader de page en page, et chaque fois la dernière ligne est présente ... seule la nature des ressources change.
de même que le compteur "page" reste toujours à 4/6.

Ps : il me semble, qu'une mise à jour Edge a lieu dernièrement. utile ou pas.. aux dev d'en juger. ;)

Rajout...
Sortie de marchand et :
page3.png
et le jeu s'assombrit et bloque... alors que les animations bâtiments fonctionnent toujours.

Solution = relance du jeu obligatoire. :cool:
 
Haut