Support Marchand

  • Auteur de la discussion DeletedUser12944
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12944

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : litacan
Navigateur utilisé et si possible sa version : application Portable et navigateur
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 29.0.0.171
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows7
Description du bug : échange accepté non crédité mais débité
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : /
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : le 23/05 à 20:03 l'utilisateur elfe flore à accepté une offre de 100 élixirs contre 1600 marbres, mais je n'ai pas reçu le marbre... je suis habitué au bug des échanges, d'habitude je déconnecte et me reconnecte pour avoir les ressources, j'ai bien reçus mes autres échanges sauf celui-là, j'en ai vraiment besoin pour les quettes pour l’évent sur portable
.

Merci
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour,

Ce n'est pas un "bug" le fait que les ressources ne sont pas livrées automatiquement, c'est le fonctionnement normal du marchand :)
Lorsqu'une offre est acceptée, elle n'est créditée sur votre compte qu'à la prochaine connexion / le prochain clic sur le marchand / la prochaine récolte dans votre ville :)

Si vous n'avez pas reçu les ressources je vous invite à contacter le support à cette adresse : https://support.innogames.com/login/to/game/elvenar/market/fr, nous nous ferons un plaisir d'étudier votre problème et de vous dire où sont passées les ressources :)

Bonne journée,
Yushi
 

DeletedUser12944

Yushi
ce n'est toujours pas reçus depuis hier 20 heures, alors que j'ai déjà reçus des offre placé ce matin....
mais merci pour le lien.

Bonne journée
 

DeletedUser8666

Bonjour, je procède à la fermeture et à l'archivage de ce sujet. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut