• IS - Aide

    Cette section est utilisée pour soumettre aux votes des idées d'amélioration du jeu.
    Chaque post créé dans la section est automatiquement rendu invisible et sera pris en charge par notre équipe. Une idée est mise en vote durant 20 jours, elle peut donc être soumise du 1er au 10 à l'ouverture afin de respecter des conditions de votes égales à chacun.

    Vous pouvez retrouver le détail du fonctionnement de la section ici. Pensez également à vérifier que votre suggestion ne sera pas automatiquement refusée via ce sujet.

    Modératrice de la section : Chiigo

Marchand tranquilité

neodakan

Doux velours
Bonjour,
j'ai toujours dit (dixit Touide) que ce forum devrait être un lieu d'échanges avec des propos mesurés.
On pouvait tous apprendre à débattre sans se manquer de respect pour avancer sur des sujets essentiels du jeu. Chacun avait juste un effort à faire, sous la supervision des modérateurs. Mais nous n'avons pas été compris.
Ce comportement sans courtoisie, sans respect et considération continue de faire des dégâts sur le forum.
Bientôt le forum va se dépeupler et qui seront les perdants? InnoGames lui même, les joueurs réguliers, les nouveaux joueurs aussi.
C'est tout de même étonnant de voir que la majorité des joueurs ont plus de 45 ans et certains se comportent comme dans une cours de recréation.
 

petite prune

Vœux de Valara
Courtoisie et respect alors que dans ce sujet tu balances Ti Ma le qui dans le cas qui nous preocupe n'effreigne pas de regle (merci l'affiche)
les qualifiant de joueurs vicieux posant des offres qui sont des arnaques, des offres crapuleuses des offres a leur propre avantage !
les offres une étoiles sont autorisées ne t'en déplaise , et oui un filtre ce serait bien !

Le forum va se dépeupler ? mais ptdr c'est déjà fait. les nouveaux joueurs en on marre de se faire bâcher a longueur de temps par des joueurs expérimenté qui impose ici leur point de vue et que si tu n'es pas d'accord les autres en remette une couche
dans le Week end un joueur a quitté le forum ! pourquoi ? parce que dans le sujet du marchand et des pub il défendait le point de vue d'une joueuse a qui on avait dit " circuler y'a rien a voir" .

Regardez vous, regardez comment vous parlez aux joueurs ici regardez comme vous etes !!
le forum doit être un lieu d'aide si vous n'avez pas la patience d'aider amicalement taisez vous un peu!!
toujours les mêmes toujours les même avis !
bon jeu aux autres
 

Adylis

Beau bouleau
Les offres du marchand ne vous sont-elles pas proposées dans l'ordre décroissant des étoiles ?

Chez moi, j'ai d'abord les 3 étoiles, puis 2, puis 1 puis 0. Je me retrouve donc rarement en face d'offres 1 ou 0 étoile.
Tout à fait ! Je ne sais pas sur tel, mais sur PC oui, moi aussi elles sont dans l'ordre décroissant d'étoiles et quand j'arrive à 1* je referme, sauf pour certains membres de ma conf mais c'est mon choix d'aider mes coéquipiers
 

benroq

Roseau épanoui
les offres une étoiles sont autorisées ne t'en déplaise , et oui un filtre ce serait bien
ça je tout à fait d'accord bien sur le problème ne sont pas les offres posées mais le fait qu'on ne puisse pas les flitrer, c'est pour ça que je suis pour cette idée
par contre il m'est arrivé plusieurs fais de vouloir aider des nouveaux joueurs de mon voisinage qui ont posé une trentaine d'offres 500 marbres contre 500 planches, je suis sur l'appli et je clique sur les offres et si d'un coup j'ai un temps de latence un peu plus long entre le moment ou j'appuie et le moment ou ça s'affiche sur mon écran hop l'offre de 100K de marbre contre 500K de planches située juste en dessous est prise
en conclusion je prends de moins en moins d'offres de nouveaux joueurs pour aider et je me cantonne aux seules offres qui m'intéressent (parce que perdre 400K de T1 juste pour aider un joueur ça fait mal aux fesses ;) )
les nouveaux joueurs en on marre de se faire bâcher a longueur de temps par des joueurs expérimenté qui impose ici leur point de vue et que si tu n'es pas d'accord les autres en remette une couche
"les joueurs expérimentés " comme tu les appellent (je considère en faire partie), s'ils répondent de façon très tranchée (j'ai dit tanchée je n'ai pas dit agressive) à des questions c'est simplement parce qu'ils ont déjà expérimenté la facette du jeu de la dite question et qu'ils n'ont simplement pas envie d'envoyer ce joueur dans un mur
oui visiblement c'est trop compliqué, on préfère donner des piques par ci par la, cela fait déjà un moment que cela me gonfle, ma demande de supression est en cours, c'est peut etre mon dernier message

bonne chance pour la suite
@flo c'est une bien triste nouvelle et une grande perte pour le forum:(

maintenant j'espère que tous les joueurs qui t'ont lancé des piques et/ou ont été agressif avec toi prendront le temps de répondre aux questions des joueurs car tu ne sera plus la pour le faire ........ et se débrouilleront ensuite pour les dépatouiller une fois qu'ils les auront envoyé dans le mur:p
 
Haut