les offres une étoiles sont autorisées ne t'en déplaise , et oui un filtre ce serait bien
ça je tout à fait d'accord bien sur le problème ne sont pas les offres posées mais le fait qu'on ne puisse pas les flitrer, c'est pour ça que je suis pour cette idée
par contre il m'est arrivé plusieurs fais de vouloir aider des nouveaux joueurs de mon voisinage qui ont posé une trentaine d'offres 500 marbres contre 500 planches, je suis sur l'appli et je clique sur les offres et si d'un coup j'ai un temps de latence un peu plus long entre le moment ou j'appuie et le moment ou ça s'affiche sur mon écran hop l'offre de 100K de marbre contre 500K de planches située juste en dessous est prise
en conclusion je prends de moins en moins d'offres de nouveaux joueurs pour aider et je me cantonne aux seules offres qui m'intéressent (parce que perdre 400K de T1 juste pour aider un joueur ça fait mal aux fesses

)
les nouveaux joueurs en on marre de se faire bâcher a longueur de temps par des joueurs expérimenté qui impose ici leur point de vue et que si tu n'es pas d'accord les autres en remette une couche
"les joueurs expérimentés " comme tu les appellent (je considère en faire partie), s'ils répondent de façon très tranchée (j'ai dit tanchée je n'ai pas dit agressive) à des questions c'est simplement parce qu'ils ont déjà expérimenté la facette du jeu de la dite question et qu'ils n'ont simplement pas envie d'envoyer ce joueur dans un mur
oui visiblement c'est trop compliqué, on préfère donner des piques par ci par la, cela fait déjà un moment que cela me gonfle, ma demande de supression est en cours, c'est peut etre mon dernier message
bonne chance pour la suite
@flo c'est une bien triste nouvelle et une grande perte pour le forum
maintenant j'espère que tous les joueurs qui t'ont lancé des piques et/ou ont été agressif avec toi prendront le temps de répondre aux questions des joueurs car tu ne sera plus la pour le faire ........ et se débrouilleront ensuite pour les dépatouiller une fois qu'ils les auront envoyé dans le mur