manufacture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

philoie

Détective d'Halloween 2016
bonjour a tous
existe il un tableau récapitulant la production non boostée de chaque chaque manufacture en fonction de leur niveau
merci pour vos réponse
 

hamsterdame

Ex-staffien
Dans le wiki : https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Manufactures
Tu cliques sur le batiment qui t'intéresse et tu trouves toutes les infos, que tu sois elfe ou humain
Mais un conseil : laisse tomber les manufactures non boostées, elles te coutent en population, culture et place et ne te rapporte pas grand chose par rapport aux manus boostées... Tu as le marchand pour les échanges et te procurer les autres ressources !
 

philoie

Détective d'Halloween 2016
bonjour
actuellement c'est ce que je fais mais j ai de plus en plus de mal a trouver de la poussière magique et je ne parle pas du cout si je doit l acheter chez le marchand 3200k pour 500 poussières et comme j en ai besoin pour négocier les provinces je voulais avoir une idée
merci pour la réponse
bonne journée
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
si tu as du mal a en trouver, essaie de contacter les producteur qie tu vois sur ton marché pour commercer mais surtout il faut agir au niveau de ta guilde car ca veut dire que votre marché n'est pas équilibré ( ou trouver une guilde si u n'en as pas)
 

DeletedUser729

Bonsoir , le meilleur moyen est l'échange , vous etes 21 dans ta guilde et le premier a justement 3 belles production de poussières ;)
 

DeletedUser6520

bonjour,
cette discussion semble avoir eu sa réponse aussi je la clôture.
Vous pouvez demander qu'elle soit réouverte si vous pensez que cela est nécessaire
bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut