• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Manoue

  • Auteur de la discussion DeletedUser289
  • Date de début

DeletedUser289

Bonjour à tous et toutes !
je suis heureuse d'être parmi vous car je cherchais depuis longtemps un jeu ou l'on ne se faisait pas tout prendre par les autres un jeu ou tu peux tranquillement monter ta ville et échanger avec les joueurs . Je jouais avant à forge of empire mais j ai laissé tomber je n'arrivais pas à progresser car je me faisais attaquer sans arrêt .
J'aime ce jeu et j’espère que ma ville sera une splendeur en tout cas je vais tout faire pour y arriver .
Bon maintenant les présentations:
Je suis gd mère( de 58 ans) de deux adorables petits anges 5 ans et 2 ans Nathan et Capucine , Je suis accro aux jeux sur ordi comme Elvenar ,mais aussi les plus grands comme, **** j'y ai jouer pendant 8 ans avec mon mari j avais dix persos et trois au Lv 80 ,***** avec 6 perso donc trois au lv 50, ***** Je suis actuellement sur la fin de ***** ,et je commence *****j'en suis au 2, et bien d'autre encore lol... quand je vous disais accro c'est accro!! Voili voilou vous savez tous de mes pêchers mignons. Je vis en Charente- maritimes.
Kisouilles à tous et toutes et bon jeu .


Merci de ne pas citer des jeux qui ne sont pas distribués par Innogames, Arwen
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser199

Bienvenue à toi manoue! Il aurait été plus correct de faire un nouveau sujet pour te présenter plutôt que d'empiéter sur celui d'un autre :)
 

DeletedUser

Bonjour et bienvenue Manoue, j'ai déplacé ton message pour qu'il n'empiète pas sur celui de quelqu'un d'autre ;)
 

DeletedUser129

Yop yop Manoue !

Ici personne ne te piqueras rien ! Quoi que...
 

DeletedUser

Pas d'images animées, merci. Arwen
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser289

Merci les amis et je m'excuse mais je maîtrise absolument pas les forum jsuis toujours perdu pour mettre enlever ou répondre sur les messages qd a liste des autres jeux je ne savais pas non plus qu'innogammes avait peur de la concurrence c'est le premier forum ou on se fait taper sur les doigts pour avoir prononcé les noms damnés . alors c'est promis plus de nominations abominables lolll
 

DeletedUser116

Bonjour et bienvenue parmi nous "mamie geekette" ! :D
Tu verras, ici, tu auras affaire à beaucoup plus que deux adorables petits anges tellement nous sommes gentils et sages comme des images :p :rolleyes: :D
 
Haut