Manga

  • Auteur de la discussion DeletedUser10187
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10187

Coucou les chatons :)

Passionnée par les mangas, enfin en anime seulement, je sais pas lire :confused:
je souhaiterai partager cette passion avec d'autres et également en découvrir de nouveaux...
Alors dites moi, lesquels vous ont le plus passionné ? et le moins ?
Vous m'en conseillez un en particulier ?

P.S : pas un sur les épinards, pitié... J'aime pas moi les épinards :(
 

DeletedUser8935

oui moi j'en ai un à te proposer c'est un vieux mangas !! Popeys !!!! tu connais ??? :p:p:p:D:D


en tout cas je sais pas vous mais moi je suis tombé sous le charme de la princesse Noire Neige
 

DeletedUser10187

hahaha :D
Et moi qui me croyais vieille...
merci papy ;)
Un conseil, évites les épinards, je les aimes pas
(ces 5 jours vont être long... :p )
 

DeletedUser8935

papy ??? pourquoi ? tu sais avec les réseaux sociaux un enfant de 5 ans peu connaitre popeys ^^ d'ailleurs c'est quoi qu'il mange très souvent arrgghh ... aide moi stp je m'en souviens plus ....

par contre je sais que je suis tombé sous le charme de la princesse Noire Neige ^^
 

DeletedUser10187

J'avais même pas fait le rapprochement :eek:
Je ne m'entendrais jamais avec lui... Parce que... J'aime pas les épinards moi :D:D:D
 

DeletedUser8935

ah mince .... donc l'effet à foiré.... bon

ben ... je suis tombé sous le charme de la princesse Noire Neige
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
J'en ai pas regardé des masses, mais j'ai adoré voir les Shugo Chara c'est tellement tout chou, bon ok j'ai vu ça y'a surement déjà 2/3 ans si ce n'est peut être plus. Sinon FMA (Fullmetal Alchemist), j'ai beaucoup aimé regarder quand ça passait à la tv sur la 17. Et puis un que j'ai beaucoup aimé et qui m'a fait basculer dans la j-music, c'est Nana, les deux chanteuses qui prêtent leur voix à Nana et l'autre chanteuse (ouais j'ai un trou, je l'aimais moins XD) m'ont fait beaucoup aimé, et puis je trouvais ça sympa de suivre deux filles qui s'appelaient Nana, et qui ont une vie totalement différente.
Par contre niveau conseille ce n'est pas moi qui va t'en conseiller, j'en ai vu trop peu, je suis plus dramas ;)
 

DeletedUser

Coucou :)

Noire Neige, je te conseille de regarder les premiers posts, ils ont déjà cité pas mal de bon manga :)

Après précise le genre que tu aimes et certains te diront quoi regarder :)
 

DeletedUser8666

Ah des mangas je peux t'en conseiller plein mais faudrait savoir quel genre de manga tu aimes ^^
Shugo Chara et FMA sont tout les deux très bien mais c'est pas du tout le même genre ;)

Reste à savoir aussi si tu préfères la vostfr ou la vf ?

Kasami, congélateur à manga.
 

DeletedUser10187

Merci @Kasami :)

Tant que c'est pas des shojo :D
Je dirais seinen et shonun
Mais je regarde pas toujours dans quelle catégorie ils sont ;)
A part les 3 plus connus mes préférés sont Log Horizon, Sword art online, accel world, Black Buttler, Death Note
Je viens de finir la saison 2 de l'attaque des titans, vais pas faire toute la liste, c'est pas intéressant :rolleyes:
Peu importe Vostfr ou VF, tant que l'histoire est intéressante :)
Je vais voir les 2 que tu m'as proposé, merci :)

Edit :
Je suis bête mdr, FMA je connais oui, j'ai adoré :)
 

DeletedUser8666

Ah bah Shugo chara c'est un Shõjo mais moi j'aime bien quand même ^^

Bon sinon des mangas c'est dur je vais pas te faire la liste complète de tout ceux que j'ai vu et aimé on y serais encore dans 2 jours :
Another
Berserk
Elfen Lied
Gochûmon wa Usagi Desu ka
Non Non Biyori
Code Geass
Tokyo Ghoul
Akira
Noblesse (mais je suis pas sur du tout qu'il existe en anime lui)

Voila j'en ai mis quelqu'un que j'ai bien aimé d'un peu tout les genres x)
 

DeletedUser10187

Tu as bon goûts, je suis entrain de regarder Tokyo Ghoul ;)
Je note ceux que je connais pas, merci beaucoup :)

Sinon j'ai bien aimé les 7 péchés capitaux vu récemment, je me souviens plus du nom en japonais :(
 

DeletedUser8666

Tu parles de Nanatsu no Taizai ? Y a 7 péchés capitaux donc ça doit être ça ;)
Sinon avec les 7 péchés on a FMA mais tu adores déjà x)
 

DeletedUser10187

oui voilà merci :)
j'ai retrouvé après avoir écrit, sur un moteur de recherche assez connu ;)
T'es une encyclopédie toi :)
 

DeletedUser8666

Pour les mangas oui j'en lis depuis mon plus jeune âge et y en a peu que je ne connais pas ... a part les manga de sport ce sont les seuls ou j'ai du mal x)
 

DeletedUser10187

J'aime pas trop non plus, à part Eyshield 21 et Kuroko no Basket, je sais pas pourquoi, ils m'ont plus eux...
Merci de partager une partie de ton savoir :)
 

DeletedUser5684

arton6665.jpg


mon première film animé j'ai adoré Akira
bon je suis de la génération Dorothée donc dure dure choisir un manga de mon époque
j'ai bien aimé Accel World
Blood: The Last Vampire

akira-affiche-de-film-52x72-1988-mami-koyama-katsushiro-otomo.jpg

p3593571_d_v8_aa.jpg
 

DeletedUser10187

Accel world, très bon goûts :D
Moi aussi génération Dorothée ;)
Mais j'ai suivi l'évolution, à son époque on n'aurait pas eu la chance de tous se rencontrer :oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut