Races invitées MANA ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser3836
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3836

Qui sait me dire comment on obtiens des mana ? c'est dans des batiments de cultures mais lesquels ?

merci a vous de m'aider je suis dans une confrérie ou personne ne sait rien et même l'archimage est au pays des absents .
 

DeletedUser

Bonjour Alvyne,
Pour obtenir du Mana, il te faudra atteindre cette ère :

732200Sanstitre.png

Qui te permettra d'apprendre une nouvelle arcane qui est le Mana.
Pour plus d'informations je t'envois le petit texte qui t’intéressera surement qui est dans l'ordre de :

Wiki Elvenar a dit:
Le pouvoir du mana
Les elfes sylvains vous permettent de produire du mana via vos bâtiments culturels, tout comme les résidences produisent des pièces : la production est automatique, peut être collectée avant la fin de la durée maximum de production. Ces bâtiments vous fourniront toujours de la cutlure, et de la population pour certains. Cependant, le mana requiert une connexion à la route pour être produit.

Vous pouvez stocker des quantités illimitées de Mana dans l'hôtel de ville, mais le stock diminuera de 10% chaque nuit.

Je t'envois également le liens du Wiki si tu souhaites en apprendre un peu plus qui est => Ici ! <=

En espérant avoir répondu a ta question, je te souhaite un agréable après midi. :)

PS : Je t'envois également un Tutoriel très bien construit par @Sissycat concernant l'ère des Sylvains que tu pourras trouvé => Ici ! <=
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8663

J'ai déplacé la question dans cette section du forum où elle aura plus de chance d'être vu par les autres joueurs car elle était située au mauvais endroit. ;)
 

DeletedUser8763

Bonjour à tous, puisque la réponse à la question de @alvyne a été donnée, je ferme et archive ce sujet. :)

Je reste disponible par MP si vous souhaitez ouvrir de nouveau ce sujet.

Bon jeu à tous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut