Autre Mana & graines

  • Auteur de la discussion DeletedUser11754
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11754

bonjour,
je ne suis pas sûre d'être au bon endroit .. enfin je pose ma question .. je suis au niveau des élémentaires et je ne sais pas comment augmenter sensiblement ma production de mana et de graines sensibles.. mon marchand est monté et je combine ferme aux raisins et biblio arcanes
avez vous des idées ?
 

DeletedUser8734

bonjour,
je ne suis pas sûre d'être au bon endroit .. enfin je pose ma question .. je suis au niveau des élémentaires et je ne sais pas comment augmenter sensiblement ma production de mana et de graines sensibles.. mon marchand est monté et je combine ferme aux raisins et biblio arcanes
avez vous des idées ?
ça n'est effectivement pas le bon endroit, mais pour répondre à la question :

- pour les graines, tu peux juste augmenter les 3 facteurs qui influent sur la production de graines du marchand (niveau du hdv, niveau cumulé des merveilles, nombre de provinces conquises)
autre que ça, tu peux toujours viser les bât d'évent qui produisent des graines

- pour la mana, tu as pas le choix, augmenter le nombre de fermes de raisins ou choppes des bât de mana pendant les évent qui coutent moins en place et produisent plus que les fermes. Ton meilleur partenaire restera la merveille "abbaye du dragon" qui te permettra de réduire ton nombre de bât de mana en utilisant tes sorts à la place
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Hello
non pas au bon endroit mais on va répondre ;)

Ya pas de secret une des méthodes pour avoir plus de mana c'est de troquer les bat culturel que tu construit contre ceux d'un Event. Les bat a mana y sont bcp plus efficaces :) L'event qui vient de se terminer proposer le bassin brûlant qui est un des meilleurs bat à mana du jeu.

L'autre méthode c'est de monter l'abbaye du dragon lvl 11 mini et de ne produire via sort du mana quand tu en as besoin :) Ca demande plus de gestion, et surtout un afflux constant de sort (tournoi, académie)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
@sama44 . Je me suis permis de déplacer la question et les réponses en Questions et Aides où cela avait plus sa place ;)
 

Deleted User - 154415

bonjour,
je ne suis pas sûre d'être au bon endroit .. enfin je pose ma question .. je suis au niveau des élémentaires et je ne sais pas comment augmenter sensiblement ma production de mana et de graines sensibles.. mon marchand est monté et je combine ferme aux raisins et biblio arcanes
avez vous des idées ?

Pour le mana, la fontaine à torches est pas mal aux élémentaires (mieux que la bibliothèque des arcanes je pense). A chaque ère il y a des nouveaux bâtiments à mana, qui sont souvent mieux que ceux des ères précédentes (enfin ça dépend lesquels !) Mais ceux d'events sont souvent très bons, comme dit ci dessus.

Il y a bientôt un event qui va commencer (juin), il y aura sûrement des bâtiments de mana et de graines. Je te conseille de placer quelques bâtiments à graines dans ta ville si l'occasion se présente car c'est la ressource la plus casse-pied à obtenir (je trouve ^^) et il y a des ères où il en faut beaucoup :eek:

Pour les graines, plus tu récoltes souvent chez le marchand mieux c'est car à chaque récolte il y a un bonus.

Il y a aussi deux merveilles qui aident un peu pour les graines, l'une à produire des graines (centre d'échange), et l'autre à limiter leur perte la nuit et en trouver dans les coffres chez les voisins tours du crépuscule).
Il y a aussi des merveilles pour le mana mais je ne sais plus les noms.
Bon courage ! :)
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut