Confréries & voisins main sur les cultures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2960

en effet je vois la page "questions aides" ce que je ne trouve pas c'est comment poser ma question ...
qui est " peut t'on changer des matériaux avec d'autres joueurs merci d'avance pour votre aide.
Pour créer une discution, il y a un + (rond vert) au dessus de ton profil comme le montre l'image et non on ne peut pas échanger avec d'autres joueurs ;)

Capture1.PNG
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
je sais que la durée du pouvoir est de 8h. je sais que si trop de voisins ou confrères polissent la même culture la main disparait
je sais que si je poli à 7 h le matin un membre et que lui vient se connecter à 20h il ne bénéficieras pas du bonus outils
En fait, il en bénificiera pour autant qu'il passe te motiver avant 6h le lendemain matin. Le délai est ici de 23h.

quelle est l'action qui fait que cette main va apparaître
ou bien est-ce juste un coup de baguette magique qui l'a fait apparaître
En fait ici, ce n'est plus très clair. Parles-tu des mains sur les bâtiments de ta cité ou de celle que tu visites ?
Si c'est de ta cité, c'est le polissage d'un confrère/voisin qui les fera apparaître... à un rafraîchissement d'écran près (je ne suis pas sûre que cette action soit très dynamique).
Si c'est de la cité que tu visites, en pressant les mains dans la barre d'action en bas de l'écran, tu obtiendras des mains pour tous les bâtiments disponibles au polissage. Pour autant que le type de bâtiment soit disponible au polissage (c-à-d la cabane des bâtisseurs, l'hôtel de ville et les bâtiments culturels pour autant qu'ils ne soit pas 1xN ou Nx1) et que le bâtiment lui-même ne soit pas déjà poli.
Et la baguette magique qui fait disparaître les mains s'appelle un timer. C'est un machin informatique qui gère les événements temporels. Tic tac tic tac ... 8h: fin de polissage, les mains disparaissent.

ok bien reçu merci
@jhonjean , va voir sur la discussion Pièces et matériaux, impossibilité de récolter les pièces, je t'y ai répondu ;)

PS: oh chouette, le bbcode directement disponible lorsqu'au copie le lien d'un post :):):)
 
Dernière édition:

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La réponse étant donnée, je ferme et archive le sujet. Vous pouvez le ré-ouvrir en faisant la demande par Mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut