Faux bug Magie de l'hiver : collectes de marchandises

  • Auteur de la discussion DeletedUser15420
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15420

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : lucifer3450
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: chrome
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : html
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug : Lors de la quête magie de l'hiver on nous demande à un moment de produire des marchandises de bases, artisanale ou magique or une partie des productions ne sont pas prises en compte.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : A chaque récolte.
Commentaires annexes :
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonsoir @lucifer34500 ,
Pour accomplir cette quête, vous pouvez utiliser n'importe quel type de marchandise normale : marbre, acier, planches, cristal, parchemins, soie, élixir, poussière magique OU gemmes. Car chaque marchandise est décomptée séparément.
Et le compteur affichera le montant correspondant à la marchandise proportionnellement la plus collectée. En effet, le montant demandé est différent pour les marchandises de base, les marchandises artisanales et les marchandises magiques.
Par exemple, la quête peut demander 2000 unités de marchandises (de base) mais elle demandera seulement 1300 unités de marchandises artisanales et 450 unités de marchandises magiques. Admettons que la première récolte rassemble 500 unités d'acier, 100 de planches, 400 de cristal, 50 de soie et 50 gemmes.
Le compteur n'affichera jamais 1100 / 2000. Il affichera au contraire 400 / 1300 car la collecte de cristal correspond à ~30% de la demande (400/1300) tandis que la collecte d'acier ne représente que 25%, la collecte de gemmes 11% et les autres encore moins.
Mais que la deuxième collecte modifie la balance, avec p.ex. 500 nouvelles unités d'acier, 100 de planches, 100 de cristal, 50 de soie et 50 gemmes, c'est le compteur de l'acier qui sera affiché avec 1000 / 2000.
 

DeletedUser15420

Moi je dis arnaque. En plus c'est la même qui se répète. Et on est censé savoir comment tous cela sera comptabilisé. Merci
 

DeletedUser15803

Bonjour

a cette quete soit on choisis de la valider en recoltant (( metaux, marbre et planche, soit diamant parchemin soie,, soit poudre gemme elixir, c'est aussi simple que cela


pour se qui me concerne sur mes ville je n'ai que des manufacture booster, exemple marbre parchemin et gemme,

manufacture de marbre etant plus nombreuse et evoluer, cest celles ci que j'utilise pour faire les quete de marchandises avec a cote recoltesur les batiment fournissant du T1 voir batiment d'event pour completé,

((( cela, pour quete demandant ((( quantité )) non pour celle demandant une prod specifique de duree
 

ysabell

Jeune pousse
bonsoir,
j'ai ce problème,la quète est bloquée à 96 unités recoltées.
je n'ai que du bois,fer et marbre puisque je débute.
je pense que les cristaux récoltés du manoir pain d'épices ont été comptabilisés en premier.
je fais comment maintenant,j'en ai pour des jours avant d'avoir du cristal.
de plus,malgré tous les marteaux récoltés,impossible d'évoluer le manoir,le compteur se remet à 0 sur l'évent et quand je clique sur évoluer,c'est gris...
 

DeletedUser15803

bonsoir,
j'ai ce problème,la quète est bloquée à 96 unités recoltées.
je n'ai que du bois,fer et marbre puisque je débute.
je pense que les cristaux récoltés du manoir pain d'épices ont été comptabilisés en premier.
je fais comment maintenant,j'en ai pour des jours avant d'avoir du cristal.
de plus,malgré tous les marteaux récoltés,impossible d'évoluer le manoir,le compteur se remet à 0 sur l'évent et quand je clique sur évoluer,c'est gris...


Bonsoir,

en fait tu a juste a continuer de récolter (( marbre bois ou fer, jusqu'a se que ta quete soit validé


pour se qui est de l’Évolution de ton manoir en pain d’épice, si tu le fait avant d'avoir récolter, (( la récolte se réinitialise a zero;

mieux vaux évoluer lors que tu a récupérer la production du manoir




les marteau te servent a gagner des briques , a chaque fois que tu clique dessus, tu gagne entre 1 et 3 brique
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
il y a marqué qu'il ne peux pas l'évoluer ...

de plus, malgré tous les marteaux récoltés, impossible d'évoluer le manoir, le compteur se remet à 0 sur l'évent et quand je clique sur évoluer, c'est gris...

@ysabell , tu en es où par rapport aux briques ? et as-tu gagné des "grands prix" évolution ?

Capture d’écran 2019-12-23 à 21.01.12.png
 

ysabell

Jeune pousse
j'ai gagné le puit à souhaits,est ce que cela remplace les évolutions?
cela fait 2 jours que je récolte bois,fer et marbre,çà reste bloqué à 96,si je dois attendre de récolter le cristal du manoir,çà va durer trèèès longtemps
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Non les évolutions se "gagnent" tous les 2 grands prix ... il faut 20 briques pour avoir un grand prix

il te faut donc "compléter" deux fois la maison pain d'épice pour débloquer une évolution:) (40 briques)

le cristal du manoir est en récolte toutes les 24 heures donc non tu ne devras pas attendre très longtemps ;)
 

DeletedUser16051

j'ai gagné le puit à souhaits,est ce que cela remplace les évolutions?
cela fait 2 jours que je récolte bois,fer et marbre,çà reste bloqué à 96,si je dois attendre de récolter le cristal du manoir,çà va durer trèèès longtemps


les events avant l'ère 3 ça a toujours été compliqué

donc dis toi que le prochain sera à ta portée ;)

ère 1 et 2 il est préférable d'évoluer sa ville pour que la suite soit plus facile
 

DeletedUser15803

merci à tous pour votre aide.
je vais suivre vos conseils et évoluer ma ville.
bonne soirée.



le puit a souhait si tu a la place (( 3 case sur 3 case ) tu peut l'installer, il te donne chaque 24h (( pieces ou materiaux, ou marchandise, parfois meme 25 diamant,

cela pendant 99 jours;


pour se qui est de ta quete qui est bloqué, tu peut contacté le support


(( tes manufactures sont a quel niveau par rapport a l'ere ou tu est ? ))
 

DeletedUser15420

Et le soit disant faux bug continue toujours le même problème mais maintenant c'est encore mieux aucunes production n'est comptabilisée. Peut importe la durée ou la production qu'elle soit de base, artisanale ou magique. Merci de préciser s'il faut être programmateur chez inno games pour pouvoir jouer
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@lucifer34500 Pourquoi ne contactes tu pas le support en jeu ? ils pourront surement t'indiquer les quantités de chaque ressources que tu as pour la quête en cours.
Et oui, l'affichage de cette quête est plus que douteuse, et oui les CM ont remonté à Innogame le soucis. Ils sont au courant que cette présentation entraîne de nombreuses incompréhensions
 

DeletedUser16051

Et le soit disant faux bug continue toujours le même problème mais maintenant c'est encore mieux aucunes production n'est comptabilisée. Peut importe la durée ou la production qu'elle soit de base, artisanale ou magique. Merci de préciser s'il faut être programmateur chez inno games pour pouvoir jouer
c'est pour quelle quête ?
as tu une capture d'écran ?
 

DeletedUser15420

c'est pour quelle quête ?
as tu une capture d'écran ?
Magie de l'hiver et non désolé pas de copie d'écran. Je viens à l'instant de faire un passage et récolter mes productions et surprises aucunes n'a été comptabilisé, cela devient pénible.

@lucifer34500 Pourquoi ne contactes tu pas le support en jeu ? ils pourront surement t'indiquer les quantités de chaque ressources que tu as pour la quête en cours.
Et oui, l'affichage de cette quête est plus que douteuse, et oui les CM ont remonté à Innogame le soucis. Ils sont au courant que cette présentation entraîne de nombreuses incompréhensions
Le problème est que peut importe les ressources rien n'est comptabilisé et j'ai déjà reçu la mention faux bug (voir au début du post).

EDIT Vyrenzo : Fusion. Merci d'utiliser le bouton "éditer" en bas à gauche de votre message, si vous avez des choses à rajouter.
 

DeletedUser16051

Magie de l'hiver et non désolé pas de copie d'écran. Je viens à l'instant de faire un passage et récolter mes productions et surprises aucunes n'a été comptabilisé, cela devient pénible.
du coup tu peux en faire une capture d'écran ;)
Le problème est que peut importe les ressources rien n'est comptabilisé et j'ai déjà reçu la mention faux bug (voir au début du post).
ben normal en faux bug car si seulement une partie est comptabilisé c'est que une seule est prise en compte pas son maximum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut