• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Ma présentation...

  • Auteur de la discussion DeletedUser3770
  • Date de début

DeletedUser3770

Bonjour à la communauté ;).

Je joue dans le monde de Winyandor, mon rôle est Humains depuis 3 semaines, pourquoi Arakno, je haïs c'est bestioles....:oops::oops: depuis mon enfance.

Super le monde d'Elvenar :), beaucoup de patiente, j'adore.
J'ai atteins la seconde Ere, je reste pour le moment marchand/producteur de marbre (mon boost), je privilégie la prod à la bataille :rolleyes:

Le forum est super, propre, bien ranger, les "Fées doivent passer très souvent :D"jolie travail les modos:rolleyes:;)


Une parenthèse, je cherche une confrérie à mon niveau, mon score est de 2066, je ferai un tour dans la section approprié dans le fofo, merci, Arakno

 

DeletedUser3005

Bonjour et bienvenue parmi nous Arakno.

Je hais ces bestioles là moi aussi ;)
 

DeletedUser1981

Bonjour et bienvenu sur le forum :)

Tu joues sur quel(s) monde(s)?

Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser3770

Bonjour et bienvenu sur le forum :)

Tu joues sur quel(s) monde(s)?

Bonne journée et bon jeu :)
Je joue dans le monde de Winyandor
Bonjour et bienvenu sur le forum :)

Tu joues sur quel(s) monde(s)?

Bonne journée et bon jeu :)

Merci de ton accueil, modo de FOE :oops: sinon je joue dans le monde de Winyandor

Merci à vous pour votre accueil, sympa ;):)

Edit Arwen : @Arakno comme tu arrives je t'explique, il ne faut pas faire de double posts sur le forum (deux messages du même auteur qui se suivent) donc si tu veux modifier un message ou rajouter des choses tu dois Editer ton message ou attendre que quelqu'un poste derrière toi. Le double post est assimilé à du spam pour ça que c'est interdit ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3770

Merci à vous :)
Une bombe anti rampants est toujours à dispo (rigole pas, toi qui lis, je te vois :D)
Ma phobie:oops: est devenu mon pseudo en IRL est sur le net
 
Haut