Ma petite galerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser2592
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2592

Bonjour à tous .
J' ai découvert le graphisme une bonne dizaine d'années maintenant grâce à une collègue et néanmoins amie.
Je me suis mise donc à la création avec le logiciel paint shop pro et animation shop .
Je vous présente donc quelques unes de mes créations:

Animation9.gif
mai2015signée.png
septembre.jpg
novembre.png
mai.jpg
juin.jpg
juin signé.png
juin gif.gif
résultat.png


Voilà c'est tout pour aujourd'hui . Toutes ces réalisations sont bien de moi , Marie -Agnès étant mon prénom et toutes es créations sont signées pour pouvoir les poster sur un forum de graphisme dont je fais partie et où je suis animatrice psp et créatrice de kits signatures/ avatars :http://lacaverneagigi.forums-actifs.com/

Bonne journée à tous ;)
 

DeletedUser1981

Bonsoir,

De joli travaux ont été réalisé, bravo :)

Bonne soirée et bon jeu :)
Bonne année 2016 :)
 

DeletedUser

Toute mes félicitation à cette nouvelle graine artistique! Bravo!
 

DeletedUser2592

:) merci beaucoup SoloQ, Abillardet Unloack j' en ai encore bien d'autre :p
 

DeletedUser2592

oui avec plaisir abillard, je n' ai pas encore fait tout le tour des rubriques du forum ;)
 

DeletedUser1981

oui avec plaisir abillard, je n' ai pas encore fait tout le tour des rubriques du forum ;)
Tu peut prendre ton temps :), on est pas pressé, enfin, moi, je ne le suis pas ;)
De toute façon, il y aura encore de nouvelles images qui vont arriver :) (plus de 2000, je dirai et plus, mais ça va prendre du temps).
 

DeletedUser2644

Très belle galerie , bravo , beaucoup de talents sur ce forum aussi bien en graphisme qu'en écriture, cela fait plaisir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut