Mélange de quêtes ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Bonjour, 5 quêtes naines sont apparues dans mes quêtes du cinquième âge après que j'ai recherché l'hôtel de ville nain. Est-ce normal ?
 

DeletedUser570

Salut,
Je ne sais pas si c'est normal mais je me souviens effectivement avoir eu la même surprise que toi ^^
 

DeletedUser709

Oui, tu as deux longues séries de quêtes secondaires non répétables durant l'âge des Nains...

Malheureusement, cela te bloque complètement tes quêtes répétables, et la série en question te poussera carrément jusqu'à 2 colonnes plus loin dans l'arbre technologique... Pour faire simple : si tu ne la zappes pas, tu y resteras coincé 3 semaines entière au bas mot.

Raison pour laquelle j'ai dû annuler à contrecœur ces deux séries de quêtes, parce que niveau matériaux, je ne tiens pas 3 semaines sans l'aide de mes quêtes. (Au moyenne que 1 semaine, avec les stocks pleins.)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Comme dans le trailer de l'ère des fées, on voit 3 icones de quêtes, peut être ont ils modifié cela avec une icone spécifique pour les quêtes liées à l'ère.
Ce n'est qu'une supposition, je précise.
 

DeletedUser14

Les 3 quêtes ne sont pas prévues pour nous ;)
Elles ne sont jamais réapparues. Je précise que c'étaient des quêtes déclinables. J'ai aussi décliné et continué de jouer ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut