médiation productive

  • Auteur de la discussion DeletedUser129
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser129

Yop yop !

J'ai fait une suggestion concernant les coffres reçu lors de l'aide aux voisins.
Je demandais à ce que soit inclus dans les récompenses le sortilège "médiation productive", qui selon moi n'en fait actuellement pas partie.

Ma suggestion a été fermée en me répondant que ce sortilège fait déjà partie des récompenses de coffre. Ne l'ayant absolument jamais reçu depuis l'apparition des coffres, 2 solutions. Soit je suis le plus grand poissard sachant que j'ai reçu plus de 10 sortilèges de chacun des 3 autres types, soit cette récompense n'est réellement pas présente sur le jeu et la modération a fermé ma suggestion de façon inopportune.

Comme je ne veux pas ouvrir un sujet pour rien, j'ai tout de même questionné 2 confrères qui traînaient par là pour avoir leur avis. Il s'avère que l'un comme l'autre n'a jamais reçu ce type de sortilège en récompense.

Ma question est donc simple : avez vous déjà reçu ce sortilège comme récompense de coffre après une aide chez un voisin/confrère ?

Si oui, merci d'en faire un screen pour me convaincre !
 

DeletedUser199

Étant l'un de ses deux confrères mentionnés, je confirme les dires de Kiss, je n'ai jamais eus la méditation productive en récompense de coffre après l'aide d'un voisin/confrère.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Non, jamais reçu.

Là encore, on connait pas les probabilités de pop de chaque item donc difficile de savoir si c'est un bug ou pas. De toutes façons, s'il pop effectivement, la probabilité est plus faible que le reste, c'est certain
 

DeletedUser14

Moi non plus. Je ne reçois que trois types de sorts et celui dont tu parles n'en fait pas partie.
 

DeletedUser1568

Bonsoir. Après vérification et demandes auprès de mes confrères, je confirme que ni eux ni moi n'avons reçu ce sortilège en récompense de coffre.
 

DeletedUser

idem je l'ai jamais reçu, et j'en suis certain comme je n'en ai jamais fabriqué.
Ps. tu as fait une petite faute dans ton titre qui est assez drôle en fait ;)
 

Thorondhor

Élève assidu
oui, moi aussi ça m'a fit sourire le titre
non, je ne l'ai jamais eu, mais toujours des trois autres
sondage auprès de mes confrères dès demain, mais je me doute que la réponse ne soit pas positive
 

DeletedUser

Ma suggestion a été fermée en me répondant que ce sortilège fait déjà partie des récompenses de coffre. Ne l'ayant absolument jamais reçu depuis l'apparition des coffres, 2 solutions. Soit je suis le plus grand poissard sachant que j'ai reçu plus de 10 sortilèges de chacun des 3 autres types, soit cette récompense n'est réellement pas présente sur le jeu et
la modération a fermé ma suggestion de façon inopportune.


Bonjour,

@Kisscool, ta suggestion n'a absolument pas été fermée de façon inopportune, avant de le faire (c'est pour cela qu'il y a eu un délai entre ton post et le moment de la fermeture) nous avons demandé à Nyreen de se renseigner, ce qu'elle a fait, et la réponse a été que le sort méditation productive peut apparaître dans les coffres.

Pour ma part je ne fais pas particulièrement attention au sort reçu donc je ne peux pas dire si oui ou non je l'ai déjà eu.
Je peux comprendre ton mécontentemebt mais le cadeau reçu étant aléatoire, il m'arrive certains jours d'avoir 3 reliques (ce qui me fait rager) alors que j'espère avoir des points de recherche. Eh bien tant pis, j'espère pour le lendemain, je crois qu'il ne te reste plus qu'à faire de même.
 

DeletedUser199

Bonjour agdid,

On pourrait avoir le % de chance d'avoir ce sort? Reconnaissez que depuis le temps que les coffres existent, c'est très étonnant que personne n'ait jamais eu cette récompense.
 

DeletedUser129

Soit je suis le plus grand poissard sachant que j'ai reçu plus de 10 sortilèges de chacun des 3 autres types, soit cette récompense n'est réellement pas présente sur le jeu et la modération a fermé ma suggestion de façon inopportune.

Merci de lire et citer les commentaires dans leur totalité pour ne pas les sortir de leur propos !

Pour résumer, personne n'a jamais reçu ce sort, mais il y pas de soucis parce que les concepteurs du jeu dises que c'est implanté. Donc toute suggestion sera fermée, comme tout commentaires concernant le sujet dans la partie bug...

Bref, la réponse ne me convient pas. Donc soit on me dit que la proportion de ce sort est extrêmement rare (et pourquoi donc ? alors que les autres sont fréquentes et à peu prés équivalentes de ce que j'ai pu voir) pour que personne ne l'ai jamais eu, soit il s'agit d'un bug, et là il faut arrêter de nous dire que le problème n'existe pas, soit les concepteurs vous ont raconté des cracs (mais si je dis ça tout fort, je vais me faire tirer les oreilles) !
 

DeletedUser14

Pour ma part je ne fais pas particulièrement attention au sort reçu donc je ne peux pas dire si oui ou non je l'ai déjà eu.
En cliquant sur l'icône des sortilèges, tu peux voir le nombre de sortilège de chaque type que tu as en réserve. Donc si tu n'as aucun sort de ce type, c'est que tu ne l'as jamais reçu :D (sauf si tu possèdes l'académie de magie)
 

DeletedUser

J'ai l'académie de magie et je produis des sortilèges de chaque sorte et comme je ne fais pas vraiment attention à ce que j'ai ...
Pour la méditztion productive, je n'ai pas encore eu besoin d'y avoir recours donc je ne fais pas le compte de mes réserves. Cependant, je vais désormais surveiller ;)
 

DeletedUser362

J'ai eu confirmation par plusieurs collègues qu'ils ont bien reçu le sortilège via des coffres, en jeu, sur la même version de jeu que la notre, ce n'est pas une réponse que je sors des développeurs sur ce coup, désolée.

PS : Si cela peut te rassurer @Kisscool c'est quand même la troisième fois que je demande le renseignement à ce propos, justement pour éviter de répondre n'importe quoi et de fermer des sujets qui n'ont pas à l'être. J'ai donc cette fois demandé à mon chef de contacter un des concepteurs du jeu directement, histoire que vous comme moi soyons sûr de la réponse. Quoi qu'il en soit c'est moi qui, encouragée par les propos affirmatifs de mes collègues, ai confimé la fermeture de ton IS à la modération :)
 
Dernière édition par un modérateur:

shinji

Détective d'Halloween 2016
J'ai soulevé la question il y a quelques jours dans un topic de bugs sur les coffres (qui est un faux bug) et @Nyreen avait confirmé qu'un collègue CM avait eu l'occasion d'en recevoir un dans les coffres.
Pour ma part, je surveille car c'est mon sortilège préféré et je confirme toujours, je n'en ai jamais eu.
Nous avons l'exemple récent que certaines choses qui fonctionnaient ont subis des perturbations à la suite des patchnotes (ex : l'or des mines de la carte qui n'incrémentent plus les quêtes depuis la MaJ alors que ça fonctionnait au départ)
Ça pourrait être bien de demander une petite verif au niveau des dev's car même s'ils ont fait le nécessaire au départ, ca a pu bouger depuis...
 

DeletedUser362

Nos messages ont dû se croiser Shinji, mais j'approuve ton propos et je demande confirmation aux concepteurs directement cette fois. De cette façon vous serez assuré d'avoir la meilleure réponse possible
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut