Loup-Garou 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bon, petit imprévu familial sur la fin de partie :oops:, mais j'avais quand même grillé les 3 léopards restants et les deux amoureux :rolleyes:, malheureusement j'ai mis un peu de temps pour comprendre ce qu'il se passait, c'était déjà trop tard pour les villageois lors de l'élimination de Galadriel. Du coup, je savais que je serai tuée la nuit suivante, je n'ai pas été surprise :p
Ce ne fut pas facile cependant, à l'exception de Kasami qui a donné des indices très clairs sur son rôle, la petite fille qui ne voyait jamais rien m'a laissée longtemps perplexe ... o_O

Merci à tous pour cette petite partie :)
 

DeletedUser12745

Eh voila tout est bien qui finit bien :)

Mouai, je suis mouru moi quand même x)

Bref petite partie sympa, (je me suis un peu améliorée par rapport à la première ? non ? :oops: xD)
Désolée je suis vraiment pas douée pour raconter des histoires, contrairement à vous, vous avez tous beaucoup d'imagination :)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Et toi, @Tallula beaucoup d'intuition... ;)

Qu'avez-vous pensé du changement de décor ?
Du nouveau rôle intégré, l'infect père des loups ?

La Petite fille a peu de chances de voir quelque chose d'intéressant, contrairement aux parties IRL où il lui suffit d'ouvrir les yeux ! Que pensez-vous de la possibilité de voir un loup si elle est cachée 2 maisons au-dessus de celle de la victime ? Et quid si elle est infectée ? J'ai inventé vite fait une règle pour le cas qui s'est présenté justement cette fois : elle peut voir le rôle du voisin de gauche ou droite de la victime, au choix ! Comme il y avait déjà un tas de macchabées, ça n'a pas servi des masses cette fois...
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@Hamsterdame, ça ne sert à rien d'adapter le rôle de la petite fille quad elle est infectée puisqu'elle connait tous les loups par définition, par contre, il faut que le MJ continue de faire des annonces le matin.

Dans le cas normal, même si elle ne voit rien, au moins, ça lui permet de connaitre des innocents donc ça lui donne des infos quand même et de trouver des loups par déduction.
 

DeletedUser4089

Intéressant, je suis pas sûr que ça colle à tous les rôles ^^

Oui, c'est bien, ça fait de la lecture et c'est marrant à lire, c'est plaisant mais au niveau des indices pour la partie, c'est plus compliqué. Il n'y a pas eu beaucoup d'interactions pour éclairer notre lanterne, c'est plus le hasard qui a guidé la partie jusqu'à ce que Bimborquette intègre la villa des léopards marseillais brisés en vacances où la stratégie a pris un peu plus le pas, enfin en ce qui me concerne.
Moi j ai tout fait de manière assez stratégique des le début, par exemple, je voulais que tu sois une des dernières non-enchantées, pour que les soupcons te tombent dessus :p Mais le chasseur (grrr asti !!) a tout ruiné !
Qu'avez-vous pensé du changement de décor ?
Du nouveau rôle intégré, l'infect père des loups ?

J ai adoré ton décor, c etait tres drole :D Le nouveau role est bien aussi, il a bien foutu le chaos, et c est ce qu on cherche je crois :)


Apres, je pense pas qu il faille dire que la petite fille a vu un loup ou pas, parce que ce n est pas la voyante, vous m' suivez ? ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut