• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Log de merveille en messagerie

neodakan

Doux velours
Bonjour,
merci au support de m'avoir permis à voir claire dans la pose de PC sur ma merveille.
Lorsqu'une merveille à trop de contributeur CSF il est parfois difficile de faire les vérifications.
Si nous avions un genre de log d'evenement sur merveilles en messagerie ca aiderait.
J'espère que cette fonction sera implémentée un jour dans le jeu.
Merci au support.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Non plus... il y a plein de moyen de contrôler qui pose sur nos merveilles: papier, crayon, tableau, etc. etc.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Parce que c'est un JEU !! pas la peine de pourrir le jeu avec des trucs de devs... Et de toute façon, ce truc ne sera jamais accepté par INNO...

Y a un méchant confrère qui ne vous a pas posé 20 PC ? ou qui a posé 10 PC de moins que les autres ? Oula c'est grave ^^ de toutes façons, y a pleins de joueurs dans les confs qui ne participent pas ou moins que les autres aux CSF... et alors ? pour ma part je m'en fiche royalement. Encore une fois ce n'est qu'un jeu, pas du flicage. Si un confrère t'as posé 250 PC et un autre aucun, c'est gênant ? non !!

et la messagerie ne sera pas non plus modifiée. les devs ne veulent pas...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Soit c'est une IS et c'est donc à poster dans IS soit c'est une discussion et j'y réponds. Et je ne veux de logs nulle part dans mon jeu.
 

Membre supprimé 2767

c'est vrai que ce serait vraiment source de conflit, le fliccage on verrais des embrouilles pour quelques pc, des fois il vaut mieux ne rien voir

sans compter ceux qui magouillent pour gratter les coffres des copains

vous tenez à votre confrérie alors ignorez cette idée
 

neodakan

Doux velours
Faut pas tout voir en mal.
J'ai des contributeurs sur ma merveille => je décide aussi de leur rendre la même chose
Une personne prend une CSF et oublie de poser, cela ne veut pas dire que c'est intentionnel, moi même il m'arrive entre 2 posts de chat d'oublier de poser. Si ce sont des CSF de quelques PC ce n'est pas grave, mais parfois des CSF de 100 voir plus.
Un joueur peut être excédé de constater qu'il est souvent oublié pour les poses CSF. Ca c'est une embrouille qui peut aussi faire fuir des joueurs.
Libre à chacun d'activer ou non les log. Cela peut ne pas être forcement des log, mais une notification ou un courrier.
L'amélioration des merveilles prend un temps fou, il est peut être grand temps de prévoir des outils de gestion des merveilles.

PS: une autre façon de procéder: l'on peut demander au support ses log pour une période bien précise. Dans ce cas, automatiser un formulaire de demande.
 

jaff

Arbre monde
Ta demande est clairement peu utile et compliquée et je pense qu'elle n'intéressera peu de mode.

Vous passez un temps incroyable à gérer des aides pour gagner des PC qui seront posés sur des merveilles. Pour la grande majorité elles n'apportent rien. Toute cette énergie pour gagner 0.1% de mana par ex. Investir ce temps à la gestion des bats et l'optimisation de la ville c'est + efficace.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ben si il y a une demande: tu demandes des logs en ligne ... Faut faire une IS là

Et arrête de vouloir donner du boulot au support ^^ je pense qu'ils ont assez de boulot comme ça... ou bien postule et tu répondra aux tickets ^^ tu en auras vite marre je pense ^^
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
j'ai un jumeau
... un jumeau ? mais lequel est le plus maléfique ? :p;) mouhahaha
1690639684935.png
 
Haut