Live Facebook avec l'équipe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5199

Bonsoir
j'y suis allée, j'ai dit "hello", pas de réponse
Dommage que ce ne soit pas retranscrit dans la langue du pays
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonjour,

Pour ma part, j'aime beaucoup "Les nouvelles d'Elvenar" car elles apportent des informations intéressantes et qui peuvent servir à tous les joueurs. Cependant, je n'y fais pas plus attention que ça car souvent les informations données sont partagées sur le forum que je visite très régulièrement ;)

Malgré cela, je pense qu'il est bon de continuer à publier quelques informations intéressantes sur Elvenar exploitables par n'importe quel joueur ne visitant pas le forum. Mais il faut tout de même faire attention à ne pas trop diffuser d'informations sinon le module deviendrait un peu lourd et serait moins utilisé.

Cordialement,​
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
j'y suis allée, j'ai dit "hello", pas de réponse
Dommage que ce ne soit pas retranscrit dans la langue du pays

Si tu suis un jour la session en life, tu verras que les questions se suivent à une vitesse folle. Car elle est suivie par toutes les communautés d'Elvenar. C'est aussi la raison pour laquelle elle est en anglais : c'est l'univers d'Elvenar tout entier qui est appelé à y participer.

Par contre, si tu as une question, n'hésite pas à la leur poser. Durant la session, certaines questions seront sélectionnées et répondues en direct. Mais ce n'est qu'une infime partie de celles qui sont posées.

Mais elles seront toutes étudiées. Et beaucoup répondues.

Ils ont du croire que tu venais chanter du Adèle et spammer le tchat !! ;-)

La communauté d'Elvenar est une communauté conviviale : le Hello de Choupppette est loin d'être unique. Il aura été apprécié, mais répondu au travers des salutations générales.
 

DeletedUser7406

coucou :)

à propos du sondage sur les nouvelles :

il faudrait juste que les nouvelles soient fraîches, parce que ça aujourd'hui...
:p:D
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Tu as raison, @molpi2 , les liens ne sont pas très clairs.

La publication à laquelle tu fais référence est sur la page d'accueil du Facebook d'Elvenar. Les vidéos des sessions de Q&A, comme elles sont passées, se trouvent dans l'onglet Vidéos en direct.

La première de la liste est, actuellement, la session du 27 mars où Tom nous demande notre avis quant à l'utilisation des Nouvelles d'Elvenar, avis qui sera collecté au moyen du sondage.

 

DeletedUser7406

oui @Mysehra , la collecte ne s'encombrera pas des détails ;)

j'ai failli voter non lol, mais je me suis dit que ce devait être un raté cette nouvelle pas fraîche...j'espère ;)
 

DeletedUser

Bonjour,

Je ferme ce fil de discussion après inactivité de ce dernier.

Agréable journée à tous, et à toutes :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut