Liste noire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Bonjour, peut-on mettre un joueur sur liste noire dans le jeu ?

Edit : Tu n'as pas à donner le nom du joueur, Arwen
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser709

Non, je n'ai jamais vu de blacklist sur ce jeu.
Tu peux ceci dit le signaler via le bouton correspondant.
 

DeletedUser14

Le signaler reviendra à le bloquer, cependant, il n'abuse pas dans ces messages donc cela ne servirait à rien :(
 

DeletedUser729

Bonjour , quand on clique sur l'avatar , a droite il y a " ignorer " mais je ne sais pas quel impact cela a ( ne plus voir ses messages ? ) .
Si cela enlève de voir les message du joueur peut on le remettre ensuite ?
Je sais + de questions que de réponses mais c'est une piste !
 

DeletedUser709

Surtout que par déduction ce que tu me dis, le joueur avec qui tu ne t'entends pas n'abuse pas de la messagerie, sous-entendu qu'il te répond poliment et sans t'insulter, un peu comme s'il débattait, et donc qu'il est inattaquable par signalement.

Dans ce cas là, ignore la présence de ses messages et effaces-les, tout simplement, ça reviendra au même pour toi.
 

DeletedUser45

Bonjour, tu ne veux pas régler tes histoires avec la personne en privé ?
Je trouve cela débile et fait gaminerie on se croirait a la cour de récréation lol.
Du même avis, et en plus, pour moi, tu n'avais pas à le citer dans ton message... son pseudo, ne servira à rien pour répondre à ta question.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,

J'ai édité les messages où le pseudo était visible ça n'a rien à faire là. Pour répondre à ta question il n'existe pas de façon de bloquer un joueur, si les échanges par messagerie sont de type grossiers, orduriers, agressifs etc etc il suffit de faire un screen et les envoyer au support (clic droit à partir du jeu) eux ils pourront agir.

Je ferme ce sujet car la réponse est donnée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut