fermé L'intégration d'une Info Bulle de connexion

  • Auteur de la discussion DeletedUser8906
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8906

Bonjour à vous tous, chers administrateurs système et développeurs :cool:

Voilà je post ici, une requête urgente, plus qu'une idée ou suggestion, mais disons que c'est une idée. ;)

Ce post en fait est là pour rendre service à tout le monde

L'intégration d'une Info Bulle de Connexion, à côté du pseudo, dans le menu Confrérie.
(style un tél. ou un écran de PC)

C'est une priorité, voir une obligation de réfléchir et de penser, à comment résoudre le problème mentionné ci dessous. Car c'est un vrai problème, qui n'aurait pas du voir le jour, mais qui est présent depuis que "l'appli Elvenar" est disponible sur "play store".
(Cela ne concerne pas les comptes sur PC, qui jouent sur l'appli pour dépanner)

Le problème est le suivant;
N'importe qui peut s'enregistrer directement sur l'appli sans compte PC,
Malheureusement, ces personnes ne savent pas, qu'il existe dans la version PC, un chat et une messagerie, sans parler du forum et du wiki !
Certain vont donc vouloir essayer ce jeux, en le voyant dans le "Play Store", pour la toute première fois.
Ils vont donc se connecter, et voir qu'ils peuvent intégrer une confrérie,
Coool se disent ils !!!
(certain avec un score déjà correct 1500 et un peu plus).

Personnellement, en tant qu'Archimage, je recrute et j'envoie un message de bienvenue , (qui n'arrivera jamais à son destinataire). Et qui resteras sans réponse.
A moins que la personne, vienne un jour Peut-être sur un PC,et se rende compte qu'elle a reçu des messages vieux de plusieurs jours, voir semaines.
Et que depuis le temps elle avait reçu un, puis deux avertissements, espacés de plusieurs semaines, avant d'être expulsée de la Confrérie, sans même qu'elle aie compris pourquoi.
Et je ne vous parle même pas , de la cohésion et de l'entente, pour gérer les stocks les prods et le chemin à suivre lors des "Aventures de confrérie"

Pour résoudre ce gros Défaut, voir problème, une solution simple et peut coûteuse peut voir le jour.

L'intégration d'une Info Bulle de Connexion

(style un tél. ou un écran de PC)
Afin que nous sachions tout de suite, à qui et à quoi nous en tenir.

Et question "bête" peut-être ???
Pourquoi ne pas avoir fait comme avec d'autres Games de INNO,
L'impossibilité, de se connecté à l'appli, sans compte PC préalable.


Comprenez moi bien, vous faite ce que vous voulez de votre Appli, personnellement je joue depuis le mois de mai,sur Puffin web Browser, , qui ne pèse que 20 Mo contre les 487 Mo après chargement des MAJ, de l'appli.
Je ne m'étendrai pas plus sur l'appli, tant il y a à en dire.

Mais avec un navigateur, comprenant un "flash player", j'ai au moins l'intégrité du jeu, comme sur mon PC .
Et heureusement, car je suis absent de mon domicile 70 à 80% du temps.

Comment ferais je pour gérer la Confrérie sinon ????

Oui je sais, mon dernier paragraphe, est plus un coup de gueule, que je finirais lors de la conclusion de mon test comparatif, Appli Elvenar VS Puffin Browser, et dont je vous fournirais le lien sous peu ;)

Oui je suis comme ça, mais ne m'en veuillez pas,
Car moi je n'en veux absolument à personnes, et je vous félicite tous pour le travail que vous accomplissez quotidiennement, afin que nous ayons la meilleure expérience de jeu

Dans l'attente d'une réponse ici ou en MP, ou même par la création de la dite info-bulle, ou de tout autres moyens, que vous considérerez les meilleurs, pour résoudre ce "Petit Problème"

Je vous prie de bien vouloir accepter, mes salutations les meilleures , à toute l'équipe :cool::cool::cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5403

Bonjour :)

Pour le moment, l'application est encore en développement et à terme, il est prévu que toutes les fonctionnalités de la version PC soient intégrées.
Le tchat de la confrérie a fait son apparition à la dernière mise à jour de la version mobile.
Il faut donc un peu de patience.

Je ferme donc cette suggestion, l'application mobile se développe.

Danro
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut