• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Lex03

  • Auteur de la discussion DeletedUser644
  • Date de début

DeletedUser644

Salutation, je m'appelle Alexandre, j'ai 24 ans, j'habite en Auvergne d'ou le "03" :)

J'ai connue le jeu par l'intermédiaire de guerre tribal qui est PvP, car j'aime les jeux de stratégie de guerre, dés que j'ai vu Elvenar, j'y ai sauté dessus car j'aime le pve, le jeu est jeune, le serveur venait juste d'ouvrir et son système de coop est génial, commerce, entraide sans prise de tête et également aussi pour sa convivialité et oublier mes problèmes....(déprime).

Lex03
 

DeletedUser644

Mon Avatar vient du docteur Evil dans Austin Power, j'en suis pas spécialement fan mais je trouve ça amusant. (J'ai pas pue collé l'image)
 

Fichiers joints

  • Austin power.jpg
    Austin power.jpg
    16,5 KB · Affichages: 51

DeletedUser314

Sois le bienvenue lex03. :)
J'ai déjà eu l'occasion observer que tu étais force de propositions : nous avons toujours besoin de tels membres. Continue ainsi et bon jeu ! :D
 
Haut