Confrérie Les veilleurs recrutent ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser6930
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6930

Bonjour à tous !

Nous sommes une petite confrérie sur Felyndral . (19 membres, 333ème du classement)

Nous recrutons tout joueur actif, sympathique et mature (j'ai pas dis vieux hein ! sinon les quelques centenaires de chez nous vont me tomber dessus avec leur déambulateur !)

Chez nous pas plus d'obligations que le minimum (échanges, convivialité, entraide).
En gros, les bavards bavardent, les silencieux silencent o_O, les veilleurs veillent, les dormeurs dorment, les combattants tournoyent et les pacifistes servent l'apéro :p)
Je suis sur que chacun pourra y trouver son compte du moment où il ne joue pas trop pour les points...
(c'est plus une ambiance familiale qu'une bande de compétiteurs chez nous)

Nous disposons d'un forum qui démarre tout juste (un peu vide à mon gout mais bon, c'est le début)

Vous pouvez contacter notre archimage Lumlame en jeu ou poster votre candidature ici ou sur la fenêtre confrérie...

PS: les boosts acier/ soie et élixir sont plus que bienvenus
 

DeletedUser362

Bonjour,

Le sujet étant inactif depuis un long moment, je procède à son archivage. Il peut être rouvert sur simple demande écrite avec capture d'écran prouvant l'existence actuelle de la confrérie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut