Confrérie Les Tuatha Dé Danann recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser3826
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3826

Bonjour à tous !

Et bien me voilà à recruter pour une nouvelle confrérie : Tourist'Party.
Actuellement nous sommes 3 joueurs actifs (tournois, tchat, csf). Mais nous n'avons pas l'intention de rester à 3 !

Nous sommes donc à la recherche de joueurs qui veulent jouer sans se prendre la tête (tout en jouant collectif : tchat, tournoi, polissage, aventure : selon ses dispos et son temps consacré !).
Pas de restrictions de points, ou bien de boosts (pour l'instant, à voir plus tard pour équilibré).

Pour nous rejoindre :
La conf : Tourist'party
Les joueurs pouvant recruter : charlesderaveline // claudia666

Envoyez-nous un petit Mp ! C'est toujours plus sympa qu'une simple demande de recrutement.
Si vous avez besoins d'infos complémentaires n'hésitez pas !
 

DeletedUser3826

Bonjour,

Me revoilà pour quelques ajouts !
Depuis mon premier message, la conf a bien évolué. Nous sommes maintenant 8 joueurs dans la confrérie ! 8 personnes à s'amuser, à discuter et tout et tout !
A 8, nous avons décroché 4 coffres au tournoi. Certes on est loin des 10 coffres mais on a largement de la marge :) Et on commencera à la remplir cette marge avec vous ! Alors n'attendez plus pour nous contacter, qu'on discute et pour que vous puissiez nous rejoindre !

Charles

NB : confrérie : Tourist'Party
Vous pouvez contacter : charlesderaveline, claudia666 ou Gaillard17 ;)
 

DeletedUser3826

Bonjour à tous,

Tourist'Party c'est finit. Ce nom trouvé à la va-vite a été remplacé par les Tuatha Dé Danann !
Qu'est-ce que les Tuatha Dé Danann ?
Voici la petite description :

Nous sommes les Tuatha Dé Danann.
Nous venons des quatre îles du nord du monde : Falias, Gorias, Findias et Murias.
De ces villes mythiques nous apportons cinq talismans : la lance de Lug, l’épée de Nuada, le chaudron et la massue de Dagda et la Pierre de Fal.
Et une chose : nous sommes des Dieux.

Nous sommes une équipe qui aime jouer tranquillement, sans prise de tête ! Alors si c'est ce que vous recherchez, pourquoi ne pas tenter votre chance ?
Faites-nous un petit Mp et rejoignez-nous !
 

DeletedUser3826

Bonjour bonjour !

Je viens de faire un petit point sur les boosts.
Nous aurions besoin en priorité de marbre :marble: & gemme:gem:.
Mais notre confrérie étant toute jeune en membres, nous acceptons tous les boosts, et tous les niveaux :)
Nous trouverons toujours un moyen d'obtenir les boosts qui nous manquent !
Passez un bon WE et si l'offre vous intéresse, n'hésitez pas à passer ici ou à m'envoyer un message sur le jeu (charlesderaveline).
Et concernant les coffres, vous aurez au moins 3 coffres par semaine (vu qu'on n'est que 7 joueurs pour l'instant... il y a largement moyen d'évoluer !)
 

DeletedUser3826

Bonjour,

Les Tuatha vont se lancés dans leur première aventure de conf !
A ce jour nous sommes 11 joueurs, toujours à la recherche des boosts marbres :marble: et gemmes :gem: (en priorité).
Niveau tournoi nous avons eu récemment 5 coffres (peut-être réussiront-nous cet exploit toute les semaines ?).
Le polissage y est régulier (alors que pas de mini, n'est-ce pas merveilleux ?)

Et toujours une bonne ambiance !

Alors n'hésitez pas à me contacter!
 

DeletedUser3826

Hello !

Je relance ce topic car nous recrutons à nouveau après une longue période où la conf était full :)

Nous recherchons prioritairement des joueurs actifs. Si vous avez les boosts Marbre, Cristal ou Gemme, ce sera un plus.
Nous n'avons que peu de règles dans la conf. On invite les joueurs à participer comme ils peuvent, et se mettons parfois quelques défis (certains tournois, et aux aventures on a en général un bon classement :) ).

Vous pouvez me Mp, ou Yangsol, ou Touffic ou Foldingotine, ou LadyAradia si vous êtes intéressés :)
 

foldingotine

Bourgeon
En ce moment on bataille dur pour ouvrir les 10 coffres du tournoi. Si vous voulez venir et récupérer les récompenses il y a deux places. On s'amuse bien, l'ambiance est cool. A bientôt peut-être...
Foldingotine
 

DeletedUser14269

J'ai intégré la confrérie il n'y a pas si longtemps :D.... mais l'ambiance est super sympa et très détendue ;)... sans prise de tête et surtout sans obligation (sauf défi de l'équipe de temps en temps...) :rolleyes:

Vous voulez faire progresser votre ville, tout en vous amusant... et bien venez nous rejoindre...:cool:

A très bientôt :D

Lady
 

DeletedUser3826

Grand UP ! Oui je déterre ce dossier car une place vient de se faire chez nous.

Depuis le temps, nous accédons au 10ème coffre de tournoi 1 fois par mois. Entraide assurée (polissage, marché, event, aventures...).
D'ailleurs en vous parlant d'aventure, on termine toujours dans les 15 premiers car super organisés et à fond (nan nan je ne me vante pas ^^). Et on ne fait partie que du top 100 des conf (on vise le top 50 mais on a encore de la marge).

On s'amuse, les règles n'ont guère changées depuis la dernière fois, ah des Csf aussi... (pour échanger les pcs). Voili voilou ! N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des infos ;)
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut