Les trois géants des glaciers - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 7733

je sais bien mais je vise aussi des bénédictions de 14h si je perds et des 33% d'or donc le 140 est un bon compromis pour moi

chacun sa façon de jouer ;)

ah bah oui si tu vise les bénédictions c'est sur c'est mieux et avec le gros coffre tu as plus de chance pour les 3 grand prix ;)
 

DeletedUser7392

bonjour

j'ai eu 2 fontaines youhou
j'ai une question : ayant raté le premier batiment du set, est ce qu'il va reapparaitre dans les batiments journaliers avant la fin de l'event ou je dois m'asseoir dessus ?
Merci ^^
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
J'ai envie de me plaindre :D

Pour moi, y a un gros bémol à ce genre d'event qui traine en longueur et où on avance les yeux bandés.
5 semaines d'event alors qu'en 2 ou 3 semaines les quêtes sont finies (aucunes difficultés à partir du moment où on a de l'espace libre).
résultat :
on se retrouve avec un gigantesque trousseau de clés à pas trop savoir quoi en faire au jour le jour.
De plus, sachant que la nouveauté de cet event étant un jeu de bâtiments d'ensemble...
on est limite prisonnier dans l'attente du 4 ième bâtiment de set : c'est quoi ? est-il intéressant ? etc etc
bref tout ça pour en arriver au fait, qu'on est quasi obligé de se brider dans les autres bâtiments journaliers qui pourraient nous intéresser.
sans savoir in fine, si c'est une bonne chose ou pas.
je vois pas où il y a un effet bénéfique de faire cela comme une surprise. la fête ne serait pas gâchée pour autant en sachant à l'avance les effets de ces bâtiments spécifiques.

Au passage, j'imagine la frustration sur la Bêta .. nous ici on gagne 7 jours avant la découverte au moins (ouf).
le joueur aura garder une bonne partie de ses clés jusqu'à la fin pour ce fameux dernier bâtiment de set..
et pas de bol, il en vaut pas le coup.
combien de bâtiments journaliers passer à la trappe pour rien ou pour si peu ?
la conclusion est bonne : FRUSTRATION :(

Plainte terminée .. je me sens un peu mieux ! :p
 

Kaaru

Romantique
J'ai envie de me plaindre :D

Pour moi, y a un gros bémol à ce genre d'event qui traine en longueur et où on avance les yeux bandés.
5 semaines d'event alors qu'en 2 ou 3 semaines les quêtes sont finies (aucunes difficultés à partir du moment où on a de l'espace libre).
résultat :
on se retrouve avec un gigantesque trousseau de clés à pas trop savoir quoi en faire au jour le jour.
De plus, sachant que la nouveauté de cet event étant un jeu de bâtiments d'ensemble...
on est limite prisonnier dans l'attente du 4 ième bâtiment de set : c'est quoi ? est-il intéressant ? etc etc
bref tout ça pour en arriver au fait, qu'on est quasi obligé de se brider dans les autres bâtiments journaliers qui pourraient nous intéresser.
sans savoir in fine, si c'est une bonne chose ou pas.
je vois pas où il y a un effet bénéfique de faire cela comme une surprise. la fête ne serait pas gâchée pour autant en sachant à l'avance les effets de ces bâtiments spécifiques.

Au passage, j'imagine la frustration sur la Bêta .. nous ici on gagne 7 jours avant la découverte au moins (ouf).
le joueur aura garder une bonne partie de ses clés jusqu'à la fin pour ce fameux dernier bâtiment de set..
et pas de bol, il en vaut pas le coup.
combien de bâtiments journaliers passer à la trappe pour rien ou pour si peu ?
la conclusion est bonne : FRUSTRATION :(

Plainte terminée .. je me sens un peu mieux ! :p
Ca serait la même chose sans le set. A partir du moment où tu trouve un bâtiment plus intéressant que les autres, tu auras tendance à garder tes Clés gelées jusqu'à ce qu'il sorte ;)
 

DeletedUser

Pour moi, y a un gros bémol à ce genre d'event qui traine en longueur et où on avance les yeux bandés.
5 semaines d'event alors qu'en 2 ou 3 semaines les quêtes sont finies (aucunes difficultés à partir du moment où on a de l'espace libre).
Pas tout le monde a de l'espace libre et d'autres ne sacrifieront pas leurs espaces pour un Event, donc le bémol concerne une minorité de joueur dont malheureusement tu en fais partie !
Du coup je pense que vous êtes juste trop hâtifs dans votre styleplay et ne savourez pas réellement l'Event, (Bon quête redondante en soit y à rien a savourer)


on se retrouve avec un gigantesque trousseau de clés à pas trop savoir quoi en faire au jour le jour.
Bah en général, si tu gardes tes clefs c'est car tu sais quel bâtiment tu veux non ?
Puis tant mieux de découvrir au jour le jour (Ahah les spoilers ont tout ruinés pourtant pour les non curieux) ça donne un peu l'esprit noëllesque que se devait d'être l'Event.


bref tout ça pour en arriver au fait, qu'on est quasi obligé de se brider dans les autres bâtiments journaliers qui pourraient nous intéresser.
sans savoir in fine, si c'est une bonne chose ou pas.
Tu n'es pas obligé de te brider pourtant, si un bâtiment te parait intéressant ou beau esthétiquement, prends le, de toute manière le prochain event tout le monde changera sa ville et refera les quêtes demandées puis supprimera ses vieux bâtiments d'ancien event.
Un bridage inutile en soit.


la conclusion est bonne : FRUSTRATION :(
Je sais pas c'est quoi le plus frustrant, tout finir d'une traite et ne pas savourer, ou jouer au jour le jour en découvrant mille et une merveille, qui changerait le frustration par bonheur. (Ok j’exagère mais tu comprends là ou je veux en venir)

Comme d'habitude tout n'est question que de point de vue du joueur, bien entendu.

Une agréable journée !
 
Dernière édition par un modérateur:

Maitehou

Graine de l'arbre monde
euh évent fini ? moi je bosse et je suis loin de la fin :(
même pas sure d'arriver à finir , il y en a pour tous, et même en ayant les quêtes à l'avance (merci sissicat) il faut être assidu pour y arriver
alors pour ne pas vous ennuyer la prochaine fois, prenez votre temps et attendez les retardataires :D:D:D

à chaque évent je trouve les bâtiments (les nouveaux bien sûr) de plus en plus beaux , merci l'équipe innogames pour les innovations et c'est vrai qu'il est difficile de s'en séparer une fois obsolètes
 

DeletedUser864

Bon, presque au bout de cet évènement. Je vais m'arrêter à la dernière quête demandant d'acheter des PC. Ca commence à m'ennuyer sérieusement. D'autant que j'ai tellement de bâtiments d'évènements dans mon inventaire que j'ai en jeter de l'hiver dernier. Un bouton poubelle dans l'inventaire comme sur Forge ne serait pas du luxe je pense.

Concernant l'achat de PC, il a été dit il y a quelques mois qu'on aurait une instance de farm de PC lors d'un éventuel prochain évènement. Ce sera pour les calendes grecques ou c'est encore en projet? J'ai plus d'un million de soldats qui attendent dans leurs baraquements de passer à l'action

Sinon, les récompenses sont sympathiques et jolies. Mais, comme ça a été mentionné, les quêtes qui se préparent 3 jours à l'avance deviennent ennuyeuses à force. Il faudrait quelque chose qui demande un peu plus de participation. Pourquoi n'y a-t'il pas moyen d'avoir des expéditions de confrérie pendant un évènement?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8625

Perso, 71 tirages sur coffre à 50 clés pour obtenir 6 exemplaires de la fontaine gelée, j ai pas été des plus chanceux :)
Mon total de clés a baissé de 2260 (dépenses des 71 tirages - récompenses en clés de certains tirages)
 

DeletedUser

j'ai fini par avoir 1 fontaine :) en 1 tirage, coffre à 140 clés tout de même... (sans tenir compte des 16 tirages de ce matin :( )...Pourquoi 140 plutot que 50 clés ? ben y avait 25 bonbons dans le paquet, c'est moins risqué que quand il n'y en a que 7 ou 13... Mais ça c'est mon point de vue :p
Et vu le manque de place à mon niveau je ne pourrais pas poser plus d'un set complet, alors, je suis :cool:...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Concernant l'achat de PC, il a été dit il y a quelques mois qu'on aurait une instance de farm de PC lors d'un éventuel prochain évènement. Ce sera pour les calendes grecques ou c'est encore en projet? J'ai plus d'un million de soldats qui attendent dans leurs baraquements de passer à l'action

Pourquoi n'y a-t'il pas moyen d'avoir des expéditions de confrérie pendant un évènement?

@Elrond , un bouton poubelle ça sert à rien ... tu poses et tu détruis ça suffit :D:D

expéditions de confrérie c'est sur Forge of Empires ... ici c''est Aventures :) :) pi 108 quêtes ça te suffit pas ?
encore des quêtes :confused::confused::confused:


et "instance de farm, connais pas non plus ... Mais Ce dont il avait été question c'est des "gains" de PC
pour "dépose" sur des merveilles il me semble ... si je dis une bétise vous pouvez me gronder ^^
ce n'est pas encore d'actualité :) :) au prochain event ?
 

DeletedUser779

Ah mon avis si ce n'est pas pour une question purement esthétique tu devrais plutôt prendre le père des arbres scintillants qui fait plus de culture par case (par exemple chapitre V : 110 par case contre 101 par case). Il arrive juste avant le traîneau.
Non, pour info au niveau XI le traîneau des glaçons c'est culture/carreau: 542 alors que le père des arbres scintillants n'est que de 412 !
Il faut bien voir le rapport par carreau et non la culture totale du bâtiment !
Mais il se peut que ce soit différent suivant le niveau de chapitre dans lequel on joue :confused:
 

DeletedUser864

ici c''est Aventures :) :) pi 108 quêtes ça te suffit pas ?
encore des quêtes :confused::confused::confused:

Pas en plus, mais à la place de certaines, notamment des "collecter x productions de 2jours". Pour ceux qui ont du marbre ou des planches c'est pas trop un problème, mais pour l'acier ça prend un peu plus de place


et "instance de farm, connais pas non plus ... Mais Ce dont il avait été question c'est des "gains" de PC
pour "dépose" sur des merveilles il me semble ... si je dis une bétise vous pouvez me gronder ^^
ce n'est pas encore d'actualité :) :) au prochain event ?

Je ne sais plus trop, je crois que j'ai du voir ça passer à Halloween dans un fil de discussion. C'est censé être implanté dans un évènement ultérieur
 

DeletedUser8625

j'ai fini par avoir 1 fontaine :) en 1 tirage, coffre à 140 clés tout de même... (sans tenir compte des 16 tirages de ce matin :( )...Pourquoi 140 plutot que 50 clés ? ben y avait 25 bonbons dans le paquet, c'est moins risqué que quand il n'y en a que 7 ou 13... Mais ça c'est mon point de vue :p
Et vu le manque de place à mon niveau je ne pourrais pas poser plus d'un set complet, alors, je suis :cool:...

Vraiment pas envie de relancer le débat sur le coffre à 50 clés (qui offre 37% de chance de gagner le prix ou de pouvoir rejouer) et le coffre à 140 clés (qui offre 45% de gagner le prix ou de rejouer), chacun fait comme il veut :)
 

Membre supprimé 7733

Vraiment pas envie de relancer le débat sur le coffre à 50 clés (qui offre 37% de chance de gagner le prix ou de pouvoir rejouer) et le coffre à 140 clés (qui offre 45% de gagner le prix ou de rejouer), chacun fait comme il veut :)

on n'a pas tous la meme logique :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut