Les trois géants des glaciers - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1858

o_O Bonjour est-il prévu un doublement des couronnes,un certain jour comme sur le dernier évent,étant a la quête 76 je garde mes clés ou pas.. merci et bon jeu a tous ;)
 

Kaaru

Romantique
o_O Bonjour est-il prévu un doublement des couronnes,un certain jour comme sur le dernier évent,étant a la quête 76 je garde mes clés ou pas.. merci et bon jeu a tous ;)
A notre connaissance, pour l'instant, un seul : Lundi prochain. Ca sera l'Unités de portée légères illuminées la récompense journalière.

Conseil perso : tu devrais attendre de voir il y en aura d'autres avec des récompenses plus intéressantes comme des Bénédictions Boost de temps par exemple :)
 

DeletedUser1858

A notre connaissance, pour l'instant, un seul : Lundi prochain. Ca sera l'Unités de portée légères illuminées la récompense journalière.

Conseil perso : tu devrais attendre de voir il y en aura d'autres avec des récompenses plus intéressantes comme des Bénédictions Boost de temps par exemple :)
Merci ;)
 

DeletedUser

Bonjour,

Est-il possible de connaitre la liste des bâtiments quotidiens à l'avance ? Histoire d'économiser les clés... pour avoir celui que l'on préfère
7 Décembre : Père des arbres gelé (Culture) (3x3)
8 Décembre : Flamme bleue gelée (Culture) (2x2)
9 Décembre : Main du géant (Culture+Marchandise (Acier+Planche+Marbre) (4x3)
10 Décembre : Licorne gelée (Culture) (2x1)
11 Décembre : (Couronnes doublées !!!) Unités de portée légères illuminées (Dégâts unité légère +50% + Culture) (2x2)
12 Décembre : Lampions Hivernaux (Culture) (4x1)
13 Décembre : Bassins Hivernal aux lampions (Culture) (3x3)
14 Décembre : Épave congelée (Culture+Pop) (5x3) (Superbe design)

Où je peux aller voir ce que Sissycat a fait ? (pour nous, les fénéants :p)

=> Ici !

Bonne journée.
 

Membre supprimé 7733

Bonjour

Je voulais tout simplement signaler une erreur de traduction sur l’énoncé des quêtes 93 et 98
c'est bien écrit "dépensez...." mais il faut récolter pour valider la quête...

Bonne journée :D

quete98.PNG quete98barre.PNG
 

DeletedUser8561

Bonjour

Alors je me doute que tout le monde ne joue pas comme moi mais je joue pour avoir une jolie ville, je fais pas la course aux points que ce soit pour moi ou pour mon equipe.

Donc pour les evenements comme celui d en ce moment pourrais t on demander aux devellopeurs de mettre moins de decors en debut d evenements ou en alternant plus avec invocation, boosts d unites... afin de pouvoir tenter plus facilement 2 fois un decor qui nous plait. En 3 jours d evenement j ai pas eu une seule fois et je trouve ça dommage car je voulais vraiment mettre aux couleurs de l hiver et là ben rien et à la fin j aurais encore le truc 5 fois car je tente pas les invocations ou les trucs de boost de guerre.

Merci
 

DeletedUser

Bonsoir Aurore, :)

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais c'est un peu le système marketing de l'élitisme en soit, nous sommes trop peu de joueurs à jouer pour l'esthétisme contrairement aux joueurs qui font un Forge of empire 2.0 de leurs villes, le choix est donc vite fait pour InnoGames, par contre ne t'en fais pas non plus, deux trois bâtiments jolies en couleurs ressortiront avant la fin ! Et il y a aussi une part de chance pour les lots, en persistant tu auras bien un des fameux "Bâtiments" beaux et mignons en couleurs !

Une agréable soirée. :)
 

DeletedUser8561

Bonsoir Aurore, :)

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais c'est un peu le système marketing de l'élitisme en soit, nous sommes trop peu de joueurs à jouer pour l'esthétisme contrairement aux joueurs qui font un Forge of empire 2.0 de leurs villes, le choix est donc vite fait pour InnoGames, par contre ne t'en fais pas non plus, deux trois bâtiments jolies en couleurs ressortiront avant la fin ! Et il y a aussi une part de chance pour les lots, en persistant tu auras bien un des fameux "Bâtiments" beaux et mignons en couleurs !

Une agréable soirée. :)
Ben là le pere des arbres ou le lac gele je l es trouvais vraiment chouette mais rien à faire, je pense que j aurais les 2 gros mais les autres c est sur au bout d un moment je pourrais tenter 2/3 fois sur mes gros comptes mais mon fils qui vient de commencer ça va etre dur dur bon j ai vu qu entre les troupeaux et eldrasil il y en a eu certains en commun donc peut etre noel prochain.
 

Deleted User - 838072

Bonjour,
Une question bête qui a du sans doute être posée. Quand on a fini la liste on recommence du début ?
J'ai passé la 55ème.
Encore merci pour toutes ces infos !
 

DeletedUser

Bonjour,
Une question bête qui a du sans doute être posée. Quand on a fini la liste on recommence du début ?
J'ai passé la 55ème.
Encore merci pour toutes ces infos !
Non, les quêtes ne peuvent être effectuées qu'une seule et unique fois. Pas de panique donc, vous aurez le temps de terminer les quêtes dans le temps imparti :)

Comment pourra-t-on se procurer le Vortex gelé des Orcs ? je ne vois pas l'info dans le courriel ni ici...
merci !
Le Vortex gelé des Orcs sera à coup sûr une récompenses quotidienne, mais nous ne savons pas encore quel jour il sera proposé.
 

Deleted User - 838072

Merci pour la réponse. J'espère que j'aurais assez de clefs dans ce cas... ;)
Je viens de passer au niveau 5 et je constate que les caractéristiques des bâtiments sont toujours celles du niveau 4 c'est normal ?
 

DeletedUser9384

Complètement crétin cet événement, avez-vous pensé à ceux qui galère avec vos orcs de m...., un niveau abominable à passer et qui empêche d'évoluer nos bâtiments car compliqué de déverrouiller les niveaux ??? Tous ceux qui n'ont plus de bâtiment à faire évoluer ne peuvent pas faire l'évent car il n'y a que ça comme quête !!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
 

DeletedUser

Complètement crétin cet événement, avez-vous pensé à ceux qui galère avec vos orcs de m...., un niveau abominable à passer et qui empêche d'évoluer nos bâtiments car compliqué de déverrouiller les niveaux ??? Tous ceux qui n'ont plus de bâtiment à faire évoluer ne peuvent pas faire l'évent car il n'y a que ça comme quête !!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
c'est pour ça qu'il est conseillé pour les nouveaux joueurs de suivre le nombre de provinces demandées dans les coffres de l'arbre
 

Deleted User - 838072

c'est pour ça qu'il est conseillé pour les nouveaux joueurs de suivre le nombre de provinces demandées dans les coffres de l'arbre
Difficile de faire autrement vu le besoin de place... Et encore j'ai payé pour 5 extension...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

Complètement crétin cet événement, avez-vous pensé à ceux qui galère avec vos orcs de m...., un niveau abominable à passer et qui empêche d'évoluer nos bâtiments car compliqué de déverrouiller les niveaux ??? Tous ceux qui n'ont plus de bâtiment à faire évoluer ne peuvent pas faire l'évent car il n'y a que ça comme quête !!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Si tu as 2 petites cases libres, tu peut faire évoluer une manufacture de marbre?

D'ailleurs, est-ce le batiment le plus rapide pour aller jusqu'au 3, ou 4 ou 5 ème niveau?

(pour les "grosses" évolutions, détruire pour reconstruire, peut-être? donc prévoir? ou dégager une nouvelle parcelle de terrain de provinces conquises?)
 

DeletedUser

Difficile de faire autrement vu le besoin de place... Et encore j'ai payé pour 5 extension...
après on n'est pas obligé de monter tout les bâtiments au maximum, moi j'en monte que pour les quêtes des races
tu as besoins de moins de place donc moins d'extension du coup tu explores moins et ainsi tu dépenses moins de ressources

c'est un cercle vicieux de tout monter car tu as besoin de place du coup tu explores plus et ça te fait consommer plus de ressources donc tu montes tes manufactures et ainsi de suite car tu as besoin de plus de place ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut