...Les tribulations de Maxou...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max Erwan

Graine de l'arbre monde
Hello tout le monde ;)

Alors je me lance dans un exercice compliqué. :oops:
Je découvrais le forum quand au détour d'un chemin j'ai croisé une belle Sabreuse.
Aie aie aie la belle affaire. :confused:
Je me fis embarqué dans un 15 et un 10 -15 je crois.
Comme je ne suis pas doué pour tronçonner du texte (il aurait perdu tout son sens d'ailleurs en morceau).
J'ai décidé d'ouvrir ce post pour y rassembler mes élucubrations. :D

Et comme c'est a cause de la Sabreuse que j'en suis là les premiers textes sont pour elle.

Voila le 15

Avec un bisou Kyhd et un petit texte qui arrive à l'arrache

Que tu sois elfe ou Sabreuse
Aux très beaux yeux
Ou Kyhd notre archi
Sur la confrérie
On te reconnaît à ton grand cœur
Et à ta gentillesse
Pour nous tous c'est un vrai bonheur
Ne change rien enchanteresse
Et n'oublie pas qu'un texte je te dois
Et que tu n'auras pas mes fesses admirable
Pour ton fouet Redoutable
Mais mon cou si tu veux
Pour un baiser voluptueux

Et voici son 10-15

Max n'avait pas apprécié sa mésaventure avec la sabreuse quand elle avait profité d'un moment d'inattention, et non d'ébriété, pour le menotter et lui mettre une chaîne au cou afin de l'emmener dans les cachots du Fouet Cinglant.


Depuis, il ne savait que penser de cette rencontre, mais son humeur changeait à mesure que les jours passaient. Il ourdissait en attendant le moment propice sa vengeance dont elle se souviendrait. Quand il fut décidé, il alla tôt au marché, accompagné de Pic et Fox, pour acheter bon nombre de denrées. Il prit marbre, acier et planche; cristal, parchemin et soie; élixir, poussière magique et gemme en quantité plus quelques petites choses dont il avait besoin.


Quand il revint chez lui, il commença à fredonner une douce mélopée. Pic prit le collier de grelot et Fox le tambourin tandis que l'un marquait la cadence, l'autre envoyait le tempo. Alors Max se mit à l'ouvrage. Toute la matinée, il fredonna les potions et les onguents.

Il broya du cristal et de la gemme qu'il mélangea à la poussière magique. Il ajouta de l'élixir et mélangea le tout. Une fois le mélange prêt il le sépara en cinq et ajouta dans les quatre premières des onguents spécifiques préparés à l'avance et dans la cinquième un peu plus d'élixir. Puis il mit ses mixtures sur la souche de l'arbre à proximité les laissant prendre les rayons du soleil toute la journée. A la fin du jour les nouveaux onguents étaient prêts.


Il changea alors de mélodie tandis que Pic et Fox s'adaptait à cette dernière et fredonna ensuite les objets dont il aurait besoin. Il confectionna donc avec le bois, le marbre et l'acier un magnifique coffret, étui semi rigide avec bandoulière, pour y ranger des fouets. Il fredonna le parchemin pour le transformer en un fourreau souple de dague et incrusta ce dernier de petits morceaux de marbres azuré. Il termina ensuite en fredonnant quelques menus objets qu'il enferma dans un écrin de soie. Quand tout fut terminé il rangea soigneusement ces préparations dans sa besace puis rentra chez lui avec Pic et Fox.


Après tous ces préparatifs Max décida de passer sa soirée en ville et c'est en revenant qu'il fut une nouvelle fois cueilli par la Sabreuse. Elle le cloua au pilori et, une fois de plus lui fit sentir ce que Redoutable faisait quand on déplaisait à ses désirs. Elle était impatiente et furieuse de n'avoir pas encore pu lire le 10 et 15 promis. Quand il put de nouveau bouger, son dos était en en feu et à sang. Sa chemise déchirée pendait en haillon sur les côtés quand il rentra rapidement chez lui se promettant dès que possible de donner une leçon à cette Sabreuse bien trop sure d'elle.


Le lendemain matin il partit pour la ville avec Pic et Fox il avait pris sa besace et de quoi assouvir sa vengeance. Il alla boire un verre au Fouet Cinglant. Ils rentrèrent tous les trois, Pic sur son épaule et Fox à ses côtés, et s'installèrent à une table au fond de la salle, face à la porte, attendant patiemment que la Sabreuse apparaisse. La chance lui sourit, il la vit arriver sur les coups de midi habillé de sa combinaison latex, ses fouets à ces côtés et sa dague à la ceinture. Sa longue chevelure argentée était détaché, sa bouche pulpeuse arborait un petit sourire en coin et ses yeux d'azur respiraient la malice. Elle était certainement en train de chercher comment occuper sa journée et quelle serait sa prochaine victime, si ce n'était déjà décidé, vu sa combinaison.


Il se mit alors à fredonner doucement et Pic enclencha la cadence tandis que Fox donnait le tempo. Au bout de deux minutes la musique émise subjugua tout le monde et le tumulte cessa. C'est alors que Max se leva et toujours en fredonnant s'approcha de la jolie Sabreuse. Il murmura son fredonnement à son oreille il l'a désarma lui enlevant ses fouets et sa dague. Puis la maintenant toujours sous son contrôle ils sortirent tous les quatre comme de bons amis. Une fois dans la rue il l'a conduisit hors de la ville et lui banda les yeux ils firent des tours et détours afin de la désorienté et il l'a conduisit enfin à la clairière cachée.


Quand ils arrivèrent, Pic et Fox s'installèrent confortablement sur un coussin de mousse pour suivre la cadence et le tempo, tandis que Max s'occupait de la Sabreuse tout en fredonnant. Il émit quelques trilles supplémentaires et la positionna face à un hêtre centenaire qui enserra alors de ses branches ses menus poignets tandis que ses racines enserraient ses chevilles. Il la laissa alors méditer pendant qu'il allait s'occuper des fouets.


Elle lui avait permis un jour d'imprudence d'utiliser Redoutable. Il le prit donc en premier et lui rappela les paroles de la Sabreuse et fredonnant quelques notes faisant une variation sur le thème général il lui fit comprendre ce qu'il attendait de lui. Il prit un des onguents et caressa Redoutable le massant doucement tout en fredonnant. Ce dernier se mit à bruisser tant le traitement était agréable à ces lanières. Il posa ensuite Redoutable sous le soleil afin qu'il profite pleinement du traitement.


Quand il en eu finit, il passa à Terrible, et c'est Redoutable qui servit d'intermédiaire, vantant les bienfaits dont il venait de profiter. Terrible se laissa amadouer et avec le deuxième onguent, il nourrit ses épines le redonnant leur éclats et leur piquants. Au bout d'un moment, on entendait un bruissement et un frottement provoqué par les épines de Terrible qui frissonnait à chaque caresse. Lui réservant le même traitement que Redoutable, il posa Terrible au soleil à côté de Redoutable.


Puis ce fut au tour de Sacrifice qui entendant les autres ne put résister à l'envie de profiter également de ce plaisir. Max prit donc le troisième onguent dont il enduit les lames leur redonnant leur tranchant de rasoir et leur brillance. Un léger tintement indiqua à Max que Sacrifice appréciait aussi l'attention. Il le mit à côté des autres pour qu'il profite du soleil.


Max s'occupa alors de la dague qui frétillait d'envie d'avoir accès aussi à ce doux traitement. Avec le quatrième onguent il la massa doucement en refit le fil, et la pointe et pour en rehausser l'éclat la para d'une garde en marbre azuré avant de la poser aux côté des fouets.


Après s'être occuper des fouets et de la dague, il était tant pour lui d'assouvir sa vengeance.
La sabreuse si impatiente avait dû patienter avant qu'il ne s'occupe d'elle. Depuis son arrivé dans la clairière, il n'avait pas cessé de fredonner, et lançant une trille, il suspendit le fredonnement tandis que la cadence et le tempo continuait. Il prit alors le temps de prendre un verre et d'admirer le spectacle. La Sabreuse si fière clouée à un arbre yeux bandés, bras et jambes attachés sans pouvoir bouger. Quand il jugeât quelle avait assez patienté, il ôta son bandeau et il reprit son fredonnement.


Puis, prenant en main Redoutable, il lui indiqua ce qu'il attendait de lui. Redoutable revigoré ne se fit pas prier il claqua ses lanières aux oreilles de la Sabreuse qui commença à transpirer. Toujours en fredonnant Max accéléra la cadence et elle senti les coups de Redoutable sur son dos, sa taille, ses petites fesses charnues et ses jolies jambes. Chaque coup lui faisait pousser un cri ancrant en elle la souffrance de ce qu'elle lui avait fait endurer. Quand enfin son affreuse combinaison de latex tomba en lambeau Max ralentit la cadence et elle se trouva nue. De dos, ses formes étaient parfaites et sa peau n'avait pas une trace du traitement qu'il lui avait fait subir. Redoutable avait été parfait et Max le posa alors avec une dernière caresse dans l'étui qu'il avait préparé. Il leur avait réservé une place à chacun, couché sur un lit de mousse recouvert d'un tissu soyeux.


Il continua à fredonner près de son oreille. Sa respiration si proche provoqua un frisson que son corps ne put réprimer. Puis il déposa sur son cou un baiser furtif et doux. Elle sentit un léger courant d'air et de nouveau un frisson quand il fredonna le long de sa colonne vertébrale provoquant une caresse particulière.


Il prit alors Terrible en main, lui intimant d'être précis et délicat car il ne voulait pas abimer la jolie Sabreuse. Il frappa deux coups qui sifflèrent à ces oreilles et lui arrachèrent deux cris et lui laissèrent deux trous. Puis il le reposa dans l'étui à côté de Redoutable non sans l'avoir remercier pour sa délicatesse. Il revint alors vers elle et de nouveau s'approcha de son oreille et lui en mordilla la pointe avant de l'embrasser tendrement.


Il prit enfin Sacrifice et lui demanda de répandre un peu de sang juste assez pour finir l'élixir qu'il avait commencé. Alors Sacrifice lui fit une petite estafilade au cou, qui la aussi lui arracha un cri, et Max vint recueillir le sang dont il avait besoin. Léchant les dernières gouttes pour effacer la trace du passage de Sacrifice. Il le posa alors dans l'étui avec les deux autres sans l'avoir aussi gratifier d'une caresse.


Il secoua l'élixir une dernière fois et lorsqu'il prit la dague il lui demanda de lui tatouer l'épaule d'une étoile filante bleue azur. Cette dernière acquiesça et se mit à frétiller sur la peau souple et douce de la sabreuse qui ne pouvait voir ce qu'elle faisait. Plongeant à plusieurs reprises dans l'élixir le dessin devint indélébile et prit forme rapidement. Quand la dague eut fini son ouvrage Max la rangea dans l'étui de parchemin souple qu'il lui avait préparé.


Il revint alors à la Sabreuse et, tout en fredonnant, par une nouvelle trille demanda à l'hêtre de desserrer ses liens. Bien qu'elle fût détachée, elle ne pouvait bouger. Il en profita et accrocha cette fois ses poignets à une branche plus haute. Là, il tourna autour d'elle et admira ces formes. Elle était devant lui, nue comme un ver, à sa merci, et n'était plus si fière après ce qu'elle venait de subir. Elle sentait encore les coups lui bruler le dos, les fesses et les cuisses quand il s'approcha à nouveau d'elle. Il déposa un baiser fougueux sur ces lèvres en lui pinçant les fesses.


Il fredonnait toujours mais la cadence et le tempo avait changé et accélérait de nouveau. Le souffle dans son dos provoquait des vagues de frissons laissant place peu à peu à une vague de chaleur qui se répandit dans son corps. Quand il frôla ses seins à la plastique parfaite ses tétons se tendirent. Quand sa langue vint les toucher tandis qu'il découvrait sa taille son corps la lâcha pour de bon et une chaleur intense se répandit en elle sans qu'elle pût sans défendre. Tout en fredonnant plus vite encore il descendit un peu plus pour lui insuffler ces caresses qui l'a mirent dans un état tel elle n'y tint plus et en une explosion l'extase la submergea.

Après la journée qu'elle avait passée, elle était épuisée et s'endormit dans les bras de Max bercé par le fredonnement d'une douce mélopée. Quand il décida de bouger il l'installa confortablement sur le lit de mousse qu'ils avaient partagé. Sa combinaison de latex étant en miette, elle ne pouvait revenir nue à Enar, aussi Max se remit à fredonner. Il mit l'étoffe qu'il avait préparée autour de sa taille. Il fredonna un pantalon moulant, mais confortable et doux, pour souligner ses formes. Il fredonna la chemise dans une étoffe de coton légère à souhait qui mettait en avant la courbure de ses seins et laissait deviner le bout de ses tétons, ce qui lui seyait fort bien. Il natta deux ou trois mèches de ses cheveux à la façon des Elfes des bois et orna les mèches de petites pierres bleues qui faisaient ressortir sa longue chevelure argentée.

Il accrocha aux deux trous que Terrible avait laissé deux boucles d'oreilles faites de gemmes bleues azur qui rehaussèrent un peu plus sa beauté. Puis il la réveillât en l'embrassant doucement dans le cou, mordillant l'endroit encore sensible ou Sacrifice avait sévit et lui tendit une glace afin qu'elle s'admire. Et tandis qu'il lui remettait ses fouets dans leur nouvel étui à bandoulière et sa dague à la ceinture dans son joli fourreau, Il lui murmura d'un ton espiègle à l'oreille qu'il détestait le latex et que la prochaine fois, elle ne porterait plus sa combinaison, puisqu'elle était en miette.

Enfin il lui remit l'écrin et lui demanda de ne l'ouvrir que quand il serait loin. Il fredonna de nouveau et la replongea dans une légère transe pour qu'elle ne puisse pas retrouver le chemin de la clairière tant qu'elle n'aurait pas ouvert l'écrin et répondu à sa demande. Il remit le bandeau sur ses yeux, et la désorienta une nouvelle fois. Au vu de sa journée passée, ses pas étaient hésitants et ils marchèrent donc doucement vers Enar. Max la soutenait et la reconduisit aux abords de la ville quand il vit qu'elle ne risquait rien il la laissa seule afin de préserver sa réputation.


PS : A l'intérieur de l'écrin, il avait glissé un parchemin, où il lui déclarait son amour et lui donnait son cœur à elle seule si elle voulait devenir son amante. Ce dernier était accompagné d'un magnifique anneau serti de gemmes azurées où il avait gravé à l'intérieur en Elfique : For Ever Ma Sabreuse.
J'attendrais ta réponse au Fouet Cinglant belle Sabreuse. Si mon amour est vain rapporte simplement l'anneau et je comprendrais sans qu'un mot n'est besoin d'être échangé entre nous…
 
Dernière édition:

DeletedUser565

Hello tout le monde ;)

Alors je me lance dans un exercice compliqué. :oops:
Je découvrais le forum quand au détour d'un chemin j'ai croisé une belle Sabreuse.
Aie aie aie la belle affaire. :confused:
Je me fis embarqué dans un 10 -15 je crois.
Comme je ne suis pas doué pour tronçonner du texte (il aurait perdu tout son sens d'ailleurs en morceau).
J'ai décidé d'ouvrir ce post pour y rassembler mes élucubrations. :D

Et comme c'est a cause de la Sabreuse que j'en suis là le premier texte est pour elle.
Voici son 10-15

Max n'avait pas apprécié sa mésaventure avec la sabreuse quand elle avait profité d'un moment d'inattention, et non d'ébriété, pour le menotté et lui mettre une chaîne au cou afin de l'emmener dans les cachots du Fouet Cinglant.

Depuis il ne savait que penser de cette rencontre mais son humeur changeait à mesure que les jours passaient. Il ourdissait sa vengeance dont elle se souviendrait en attendant le moment propice. Quand il fut décidé il alla tôt au marché, accompagné de Pic et Fox, pour acheter bon nombre de denrées. Il prit marbre, acier et planche; cristal, parchemin et soie; élixir, poussière magique et gemme en quantité plus quelques petites choses dont il avait besoin.

Quand il revint chez lui il commença à fredonner une douce mélopée. Pic prit le collier de grelot et Fox le tambourin tandis que l'un marquait la cadence l'autre envoyait le tempo.Alors Max se mit à l'ouvrage toute la matinée il fredonna les potions et les onguents.
Il broyat du cristal et de la gemme qu'il mélangea à la poussière magique il ajouta de l'élixir et mélangea le tout. Une fois le mélange prêt il le sépara en cinq et ajouta dans les quatre premières des onguents spécifiques préparés à l'avance et dans la cinquième un peu plus d'élixir. Puis il mit ses mixtures sur la souche de l'arbre à proximité les laissant prendre les rayons du soleil toute la journée. A la fin du jour les nouveaux onguents étaient prêts.

Il changea alors de mélodie tandis que Pic et Fox s'adaptait à cette dernière et fredonna ensuite les objets dont il aurait besoin. Il confectionna donc avec le bois, le marbre et l'acier un magnifique coffret, étui semi rigide avec bandoulière, pour y ranger des fouets. Il fredonna le parchemin pour le transformer en un fourreau souple de dague et incrusta ce dernier de petits morceaux de marbres azuré. Il termina ensuite en fredonnant quelques menus objets qu'il enferma dans un écrin de soie. Quand tout fut terminé il rangea soigneusement ces préparations dans sa besace puis rentra chez lui avec Pic et Fox.

Après tous ces préparatifs Max décida de passer sa soirée en ville et c'est en revenant qu'il fut une nouvelle fois cueilli par la Sabreuse. Elle le cloua au pilori et une fois de plus lui fit sentir ce que Redoutable faisait quand on déplaisait à ses désirs. Elle était impatiente et furieuse de n'avoir pas encore pu lire le 10 et 15 promis. Quand il put de nouveau bouger son dos était en en feu et à sang. Sa chemise déchirée pendait en haillon sur les côtés quand il rentra rapidement chez lui se promettant dès que possible de donner une leçon à cette Sabreuse bien trop sure d'elle.

Le lendemain matin il partit pour la ville avec Pic et Fox il avait pris sa besace et de quoi assouvir sa vengeance. Il alla boire un verre au Fouet Cinglant. Ils rentrèrent tous les trois Pic sur son épaule et Fox à ses côtés et s'installèrent à une table au fond de la salle, face à la porte attendant patiemment que la Sabreuse apparaisse. La chance lui sourit il l'a vit arriver sur les coups de midi habillé de sa combinaison latex ses fouets à ces côtés et sa dague à la ceinture. Sa longue chevelure argentée était détaché, sa bouche pulpeuse arborait un petit sourire en coin et ses yeux d'azur respiraient la malice. Elle était certainement en train de chercher comment occuper sa journée et quel serait sa prochaine victime si ce n'était déjà décidé vu sa combinaison.

Il se mit alors à fredonner doucement et Pic enclencha la cadence tandis que Fox donnait le tempo. Au bout de deux minutes la musique émise subjugua tout le monde et le tumulte cessa. C'est alors que Max se leva et toujours en fredonnant s'approcha de la jolie Sabreuse. Il murmura son fredonnement à son oreille il l'a désarma lui enlevant ses fouets et sa dague. Puis la maintenant toujours sous son contrôle ils sortirent tous les quatre comme de bons amis. Une fois dans la rue il l'a conduisit hors de la ville et lui banda les yeux ils firent des tours et détours afin de la désorienté et il l'a conduisit enfin à la clairière cachée.

Quand ils arrivèrent Pic et Fox s'installèrent confortablement sur un coussin de mousse pour suivre la cadence et le tempo tandis que Max s'occupait tout en fredonnant de la Sabreuse. Il émit quelques trilles supplémentaires et la positionna face à un hêtre centenaire qui lui enserra alors de ses branches ses menus poignets tandis que ses racines enserraient ses chevilles. Il l'a laissa alors méditer pendant qu'il allait s'occuper des fouets.

Elle lui avait permis un jour d'imprudence de lui prêter Redoutable. Il le prit donc en premier et lui rappela les paroles de la Sabreuse et fredonnant quelques notes faisant une variation sur le thème général il lui fit comprendre ce qu'il attendait de lui. Il prit un des onguents et caressa Redoutable le massant doucement tout en fredonnant. Ce dernier se mit a bruisser tant le traitement était agréable à ces lanières. Il posa en suite Redoutable sous le soleil afin qu'il profite pleinement du traitement.
Quand il en eu finit il passa à Terrible et c'est Redoutable qui servit d'intermédiaire vantant les bienfaits dont il venait de profiter. Terrible se laissa amadouer et avec le deuxième onguent il nourrit ses épines le redonnant leur éclats et leur piquants. Au bout d'un moment on entendait un bruissement et un frottement provoqué par les épines de Terrible qui frissonnait à chaque caresse. Lui réservant le même traitement que Redoutable, il posa Terrible au soleil à côté de Redoutable.
Puis ce fut au tour de Sacrifice qui entendant les autres ne put résister à l'envie de profiter également de ce plaisir. Max prit donc le troisième onguent dont il enduit les lames leur redonnant leur tranchant de rasoir et leur brillance. Un léger tintement indiqua à Max que Sacrifice appréciait aussi l'attention. Il le mit à côté des autres pour qu'il profite du soleil.
Max s'occupa alors de la dague qui frétillait d'envie d'avoir accès aussi à ce doux traitement. Avec le quatrième onguent il la massa doucement en refit le fil, et la pointe et pour en rehausser l'éclat la para d'une garde en marbre azuré avant de la poser aux côté des fouets.

Après s'être occuper des fouets et de la dague, il était tant pour lui d'assouvir sa vengeance.
La sabreuse si impatiente avait dû patienter avant qu'il ne s'occupe d'elle. Depuis son arrivé dans la clairière il n'avait pas cessez de fredonner et lançant une trille il suspendit le fredonnement tandis que la cadence et le tempo continuait. Il prit alors le temps de prendre un verre et d'admirer le spectacle. La Sabreuse si fière clouer à un arbre yeux bandés, bras et jambes attachés sans pouvoir bouger. Quand il jugeât quelle avait assez patientée il ôta son bandeau et il reprit son fredonnement.

Puis prenant en main Redoutable il lui indiqua ce qu'il attendait de lui. Redoutable revigorer ne se fit pas prier il claqua ses lanières aux oreilles de la Sabreuse qui commença à transpirer. Toujours en fredonnant Max accéléra la cadence et elle senti les coups de Redoutable sur son dos, sa taille, ses petites fesses charnues et ses jolies jambes. Chaque coup lui faisait pousser un cri ancrant en elle la souffrance de ce qu'elle lui avait fait endurer. Quand enfin son affreuse combinaison de latex tomba en lambeau Max ralentit la cadence et elle se trouva nue. De dos ses formes étaient parfaites et sa peau n'avait pas une trace du traitement qu'il lui avait fait subir. Redoutable avait été parfait et Max le posa alors avec une dernière caresse dans l'étui qu'il avait préparé. Il leur avait réservé une place à chacun couché sur un lit de mousse recouvert d'un tissu soyeux.

Il continua à fredonner près de son oreille sa respiration si proche provoqua un frisson que son corps ne put réprimer. Puis il déposa sur son cou un baiser furtif et doux. Elle sentit un léger courant d'air et de nouveau un frisson quand il fredonna le long de sa colonne vertébrale provoquant une caresse particulière.
Il prit alors Terrible en main lui intimant d'être précis et délicat car il ne voulait pas abimer la jolie Sabreuse. Il frappa deux coups qui sifflèrent à ces oreilles et lui laissèrent deux trous. Puis il le reposa dans l'étui à côté de Redoutable non sans l'avoir remercier pour sa délicatesse. Il revint alors vers elle et de nouveau s'approcha de son oreille et lui en mordilla la pointe avant de l'embrasser tendrement.
Il prit enfin Sacrifice et lui demanda de répandre un peu de sang juste assez pour finir l'élixir qu'il avait commencé. Alors Sacrifice lui fit une petite estafilade au cou et Max vint recueillir le sang dont il avait besoin. Léchant les dernières gouttes pour effacer la trace du passage de Sacrifice. Il le posa alors dans l'étui avec les deux autres sans l'avoir aussi gratifier d'une caresse.
Il secoua l'élixir une dernière fois et lorsqu'il prit la dague il lui demanda de lui tatouer l'épaule d'une étoile filante bleu azur. Cette dernière acquiesça et se mit frétiller sur la peau souple et douce de la sabreuse qui ne pouvait voir ce qu'elle faisait. Plongeant à plusieurs reprises dans l'élixir le dessin devint indélébile et prit forme rapidement. Quand la dague eut fini son ouvrage Max la rangea dans l'étui de parchemin souple qu'il lui avait préparé.

Il revint alors à la Sabreuse et tout en fredonnant par une nouvelle trille demanda à l'hêtre de desserrer ses liens. Bien qu'elle fut détachée elle ne pouvait bouger il en profita et l'accrocha cette fois ces poignets à une branche plus haute. Là tourna autour d'elle et admira ces formes. Elle était devant lui nue comme un ver à sa merci et n'était plus si fière après ce qu'elle venait de subir. Elle sentait encore les coups lui bruler le dos, les fesses et les cuisses quand il s'approcha à nouveau d'elle. Il déposa un baiser fougueux sur ces lèvres en lui pinçant les fesses. Il fredonnait toujours mais la cadence et le tempo avait changé et accélérait de nouveau. Le souffle dans son dos provoquait des vagues de frissons laissant place peu à peu à une vague de chaleur qui se répandit dans son corps. Quand il frôla ses seins à la plastique parfaite ses tétons se tendirent. Quand sa langue vint les toucher tandis qu'il découvrait sa taille son corps la lâcha pour de bon et une chaleur intense se répandit en elle sans qu'elle put sans défendre. Tout en fredonnant plus vite encore il descendit un peu plus pour lui insuffler ces caresses qui l'a mirent dans un état tel elle n'y tint plus et en une explosion l'extase la submergea.

Il l'a détacha alors et mit l'étoffe qu'il avait préparé autour de sa taille il fredonna un pantalon moulant mais confortable et doux pour souligner ses formes. Il fredonna la chemise dans une étoffe de coton légère à souhait qui mettait en avant la courbure de ses seins et laissait deviner le bout de ses tétons ce qui lui seyait fort bien. Il natta deux ou trois mèches de ces cheveux à la façon des Elfes des bois et orna les mèches de petites pierres bleues qui faisaient ressortir sa longue chevelure argentée. Enfin il accrocha deux boucles d'oreilles faites de gemmes bleues azur qui rehaussèrent un peu plus sa beauté. Puis il lui tendit une glace afin qu'elle s'admire. Il lui murmura alors à l'oreille qu'il détestait le latex et que la prochaine fois elle ne porterait plus sa combinaison puisqu'elle était en miette.

Il fredonna de nouveau doucement et la coucha sur un lit de mousse qu'il avait préparé. Là il prit un temps pour s'allonger à côté d'elle et profité de cet instant. Il la prit dans ces bras et la laissa se reposer. Avant qu'elle sorte totalement de la transe dans laquelle il l'avait plongé il remit le bandeau sur ces yeux lui remit ses fouets dans leur nouvel étui et sa dague à la ceinture puis la reconduisit aux abords de la ville et la laissa là.

Bravo,quelle douceur sans aucune vulgarité,on aimerait presque etre à la place de la belle sabreuse :rolleyes:
Pour une première,c'est honorable
Mais que va faire Sabreuse après cela,j'attends la suite avec impatience

[Asticotine]: attention @naflopa , j'ai fusionné tes 2 messages qui faisaient double post.
 
Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
Oh mon Maxou :oops:
Je suis sans voix et honteuse de t'avoir fouetté à cause de mon impatience:confused:
C'est tellement beau :eek: Je t'ai suivi à chaque pas :)
Maintenant il va falloir que je me montre à la hauteur de ta si belle plume ;)
 

kyhd

Graine divine
A la demande de l'auteur de ce recueil, je rajoute mes deux textes qui sont la suite du sien (la clairière cachée ou clairière de la Sabreuse) :)

Après que Maxou l’eut abandonné aux portes d’Enar, la Sabreuse traversa la ville comme dans un rêve. Toujours l’esprit à la clairière, elle pénétra dans la salle du Fouet Cinglant. Des habitués du lieu la saluaient à son passage mais elle ne les vit que vaguement, se contentant d’un signe de tête pour leur répondre. Elle grimpa les marches et entra dans sa Chambre des plaisirs. Elle s’allongea et repensa aux doux moments passés en compagnie de l’Elfe des bois.

Au bout de quelques minutes ou heures, elle ne savait, elle sortit de ses songes éveillés. Elle retrouva le décor de sa chambre. Des tentures murales bleu lapis-lazuli étaient réveillées ici ou là par des touches jaunes-orangées. Son regard tomba sur sa psyché, elle se leva et s’observa dans le miroir. Elle était vêtue de vêtements élégants, confortables et doux, la mettant en valeur. De nouveaux bijoux la paraient, faisant ressortir l’azur de ses yeux. Elle était étonnée de se voir ainsi. Elle se déshabilla et découvrit avec surprise qu’aucune marque ornait son corps. Elle prit un bain et réfléchit à ce qu’elle venait de vivre.

Après quelques instants, elle sortit du bain. Elle se sentait détendue et enfin pleinement sortie du sortilège dans lequel l’avait plongé Maxou. Elle alla jusqu’à l’armoire et mit sa robe préférée, elle était bleue et rouge framboise, échancrée de chaque côté jusqu’aux hanches. Elle enfila des bottes au cuir souple mais solide. Elle noua ses cheveux en une longue tresse cendrée. Enfin elle retourna vers son lit et récupéra sa besace, plus divers objets. Parmi eux un écrin et un message :

« J'attendrais ta réponse au Fouet Cinglant belle Sabreuse. Si mon amour est vain rapporte simplement l'anneau et je comprendrais sans qu'un mot n'est besoin d'être échangé entre nous… »

Elle sortit précipitamment de la chambre, dégringola les escaliers et scruta la salle. Il n’était plus là. Peut-être s’était-il impatienté ? Elle se rendit compte que plusieurs heures s’étaient écoulées depuis son retour. Déçue, elle regagna sa chambre en se demandant comment le retrouver. Elle ne se souvenait pas du chemin de la clairière.

Elle réfléchit mais non aucun indice ne lui venait pour la guider jusqu’à l’Elfe des bois. Son regard tomba sur une plume et une idée lui vint. Elle murmura un long sort elfique et la plume se transforma en un magnifique papillon turquoise et ocre. Elle lui dit :

- Tu sais ce que tu dois faire, les instructions étaient dans le charme.

Alors le papillon voleta jusqu’à la fenêtre et poursuivit son chemin. Après bien des pérégrinations, il découvrit la clairière où était Maxou. Il descendit jusqu’à lui et lui dit :

- Maintenant que je sais où tu es, la Sabreuse te rejoindra avec une réponse. J’ai autre chose pour toi.

Alors il alla jusqu’à la joue et la papillonna.

- Voilà c’était le bisou qu’elle souhaitait que je te fasse.

Puis il retourna auprès de la Sabreuse qui l’attendait avec impatience.
Le papillon était de retour, il était impatient d’indiquer le chemin à la Sabreuse. Il voletait tout autour d’elle. « Patience, lui dit-elle. On y va. » Elle enfila un manteau, accrocha Redoutable à sa ceinture et prit sa besace. Puis elle retrouva le papillon dehors. Ensemble, ils prirent le chemin de la clairière où était Maxou.

Enfin ils arrivèrent à la forêt. La Sabreuse s’arrêta juste à l’orée de la clairière et observa l’Elfe des bois. C’était un bel homme, de taille moyenne pour un elfe mais avec une musculature parfaite. Comme à son habitude, il chantonnait. C’était ce qui faisait son charme, sa voix était envoutante.

Elle tendit un doigt et le papillon se posa dessus. Elle lui murmura : « Merci de m’avoir si bien servi, je te rends ta liberté. Rends-moi visite quand tu voudras, tu seras toujours très bien accueilli. » Puis elle lui caressa doucement ses ailes turquoises et ocres, alors il s’éloigna. Enfin elle pénétra dans la clairière.

- Bonjour, lui dit-elle en souriant. Finalement, j’ai réussi à retrouver ton Sanctuaire.

Il se retourna lentement et jeta un œil à sa main. Pas de bague. Une lueur de déception apparut dans ses yeux. Voyant cela, la Sabreuse s’approcha et l’embrassa fougueusement. Sans le quitter du regard, elle lui dit :

- Tu m’as montré ton Sanctuaire, à mon tour de te mener au mien. Tu auras ta réponse là-bas.

La Sabreuse le guida dans un autre lieu, une autre forêt déjà parée d’or et de cuivre. Ils prirent un petit chemin et arrivèrent sur un promontoire. Alors Maxou découvrit un lac sombre niché au cœur des volcans. Ils reprirent leur route en admirant le paysage, longèrent les eaux profondes et arrivèrent enfin dans une clairière tapissée de mousse. La forêt l‘encadrait, laissant la vue dégagée sur le lac.

- Voici mon Sanctuaire où je vais me ressourcer quand je ne supporte plus les fureurs de la ville ou quand je dois prendre une décision. Peu de personne ont eu l’honneur de le découvrir. Mais j’ai voulu t’emmener ici pour te donner ma réponse. Après tout c’est une décision importante, lui dit-elle en souriant.

Elle lui prit la main et le guida jusqu’au fond de la clairière, les pieds s’enfonçant dans la mousse. Ils stoppèrent à quelques mètres de la lisière, Maxou lui lança un regard étonné car il n’y avait rien. Avec un sourire malicieux, elle prononça un mot et un dôme transparent apparut. Elle le caressa et une entrée se matérialisa. Elle entra et murmura encore, un lit de mousse et divers meubles surgirent. D’un geste, elle alluma un feu et une douce chaleur envahit la pièce.

Alors n’y tenant plus, elle succomba à l’appel de l’onde. Elle se déshabilla, abandonnant négligemment les vêtements et courut jusqu’au lac où elle plongea. Qu'elle était froide !!! Mais qu’importe, elle aimait se baigner et profiter de cette eau si pure et si claire.

Après quelques instants, elle regagna le dôme. Maxou ne la quittait pas des yeux. Elle passa à côté de lui, un sourire mutin aux lèvres. Elle farfouilla dans sa besace et retourna auprès de lui, les mains cachées dans son dos. Elle s’assit, posa sa tête sur l’épaule de l’Elfe et, enfin, découvrit ses mains. Un anneau ornait son annulaire. Une vive émotion traversa les traits fins de l’homme.

Elle se leva, l’incitant à la suivre, et alla jusqu’au lit de mousse. Elle déshabilla l’Elfe, parcourant son corps de baisers, puis s’allongea, l’entraînant à sa suite. Après maintes caresses et de tendres embrassades, les deux corps s’unirent, deux cœurs battant un même tempo.
 

Max Erwan

Graine de l'arbre monde
La Sabreuse après avoir passée une semaine à taquiner ses amis avait disparu laissant le pauvre Maxou tout seul sans nouvelles.
alors il édita son 10 pour son retour.
Max avait passé sa semaine à traîner à la taverne et à chercher partout sa jolie sabreuse mais elle avait disparu. Rien n'allait pas de nouvelles introuvable dans toute la ville.

Il était d'une humeur ombrageuse et quand il arriva à la taverne on sentit son fouet faire un bruit de sifflement bizarre tandis qu'il fredonnait entre ces dents.

Il s'installa au bar et commanda un verre mais le coeur n'y était pas et plus il fredonnait plus les choses autour de lui s'agitaient.

C'est alors que sa belle entra.
Il ne put se retenir plus longtemps il l'attrapa par le bras en l'entrainant dans la ruelle et lui dit :

- Tu ne perds rien pour attendre toi....
 
Dernière édition:

Max Erwan

Graine de l'arbre monde
Et pour montrer sa désaprobation il punit sa belle Sabreuse mais pas comme elle le pensait.

A peine arrivé dans la ruelle il lui prit les mains et leurs doigts s'entremêlèrent. Le contact était électrique et le désir palpable.

La Sabreuse sentit la puissance magnétique de Max lorsqu'il la plaqua contre le mur, corps contre corps il lui mordit la lèvre et l'embrassa fougueusement avant de lui glisser à l'oreille tout en fredonnant :

- Puisque tu ne m'a même pas envoyé ton gentil papillon pour me rassurer, que tu as taquiné sans cesse tes amis avant de disparaître, et bien je te confisque tes fouets et ta dague.
Tu ne les récupèreras que quand tu auras expié tous les 10 que tu as eu avant de disparaître et qu'ils auront été publié. Un sort te lis à cette punition qui ne sera délié qu'une fois achevée.

La dessus, il l'enlaca lui appliqua un baiser dans le cou et l'emmena loin de de la ville dans sa clairière.
 
Dernière édition:

Max Erwan

Graine de l'arbre monde
nouveau 10 édité faisant suite à l'expiation
Le châtiment


Quand Maxou s’aperçut du tour que sa jolie Sabreuse lui avait joué il en fût amusé et admiratif devant tant de rouerie mais aussi un peu agacé par son impatience.


Quel que soit l’endroit où il allait redoutable le poursuivait de ses ardeurs. L’envoutement était tel qu’il ne laissait nul repos ou endroit protecteur à Maxou pour échapper à sa danse ensorcelé. Très rapidement son dos fut en sang sa chemise lacéré. Elle ne lui servit plus à rien vu son état et il quitta ce qu’il en restait.


Laissant là Pic et Fox, il rentra rapidement précipitamment. Il passa rapidement un pantalon fait de cuir, recouvert de petits maillons d’acier, d’écailles et d’épines d’acacia de façon à préserver sa virilité qui à son tour était attaqué par les coups aveugle que portait redoutable.


Il passa prendre une fiole de liquide sur une des étagères de son laboratoire et la bu intégralement Aussitôt un regain d’énergie lui permit de mieux supporter les coups qui pleuvaient toujours dru. Il glissa une seconde fiole dans sa poche ainsi qu’une petite boite contenant une drôle de poussière.


Il se saisit de son fouet qu’il laissait généralement accroché à l’entrée, pris également l’étui contenant ceux de sa jolie Sabreuse ainsi que sa dague et retourna la voir près de la souche où elle s’était installé.


Sur le trajet il se mit à fredonner une petite mélopée qui la cloua sur place. Elle continuait à rire de son ingénieux stratagème quand elle le vit revenir. A la vue de ses chers fouets un sourire victorieux se dessina sur ses lèvres. Elle pensa aussitôt que Maxou avait abandonné l’idée de lui confisqué et qu’il était venu les lui rendre plutôt que subir les coups de redoutable. Mais dès qu’il s’approcha elle réalisa trop tard qu’il l’avait cloué sur place et que là n’était pas son intention.


Là il s’adressa à elle et lui dit :


- Que croyais-tu, qu’il suffise de quelques coups de redoutable pour me faire changer d’avis ? Et bien non.

Je t’avais dit que le sort ne pouvait être délié que par ceux qui devaient exécuter la sentence je ne peux donc rien faire pour te rendre tes fouets tant que la punition n’a pas été pleinement subie. Par contre toi tu peux facilement ôter le sort que tu as posé sur redoutable, mais vu ton regard espiègle cette situation semble t’amuser et tu n’as pas l’air décider à le faire. Aussi je te réserve également une petite surprise à laquelle tu ne t’attends certainement pas pour ce que tu viens de faire.


Sur ces mots il reprit son fredonnement, saisit rapidement sa Sabreuse, la décolla de la souche où elle était assise et l’a jeta sur ses épaules protégeant en parti son dos déjà lacéré et à sang. Il fit en sorte de la porter de telle façon que redoutable était entravé dans ses mouvements pour le frapper. Son fredonnement s’intensifiait au fur et à mesure qu’il approchait d’Enar et elle sentit de nouveau cette sensation électrique qui enveloppait l’air ambiant mais cette fois une sourde colère transpirait en plus. Il marcha ainsi vers Enar où leur arrivée ne passa inaperçue, malgré le soir tombant, vu le spectacle qui s’offrait à ceux qu’ils croisaient. Un elfe portant une humaine sur son dos poursuivi par un fouet redoutable il y avait de quoi rire.


Lorsqu’il atteignît enfin le fouet cinglant il ouvrit la porte avec fracas. Il déposa Sa sabreuse au sol. Sentant sa fureur contenu elle alla directement se réfugier derrière @Thoron le seigneur des aigles qu’elle aperçue dans la taverne. Maxou toujours poursuivi par redoutable alla tant bien que mal commander une bouteille de téquila pris un verre et s’installa devant la porte lui coupant toute retraite pour fuir. Si les informations de Fox étaient exactes il n’allait pas tardé à voir arriver les amants terribles.


A peine avait-il été servi par le tavernier qu’il vit arriver la belle @Beauty et son amant le Drow @Weldan il sut alors que le châtiment de sa belle était proche. S’approchant du coin où ils avaient pris place, il passa devant eux leur laissant admirer le ballet que redoutable déroulait sous leurs yeux, leur fit comprendre d’un regard qu’il allait tranquillement profiter du spectacle sans intervenir et qu’il s’occuperait de sa Sabreuse une fois qu’ils en auraient fini ne voulant nullement interférer dans leur histoire. Il s’installa alors seul à une table, lui aussi près de l’âtre, bouteille et verre à la main. Il prit la seconde fiole dans sa poche et la bu d’un trait comme la précédente se servit un verre puis deux et attendit patiemment que la punition soit éxecutée…


… Quand enfin les deux amants laissèrent sa Sabreuse inconsciente près de l’âtre et furent partis Maxou se leva et se remit à fredonner alourdissant un peu plus l’ambiance après le silence qui avait suivi le châtiment. Nul n’osa s’interposer entre lui et sa Sabreuse et tous s’écartèrent du lieu. Il rajouta une ou deux bûches dans l’âtre histoire de relancer le feu, et alla chercher un grand seau d’eau glacée qu’il lança au visage de sa Sabreuse afin de la ranimer. Quand elle retrouva un peu de conscience elle était toujours incapable de se tenir sur ses jambes.


Maxou déposa alors ces chers fouets et sa dague au sol bien en vue devant elle et lui dit :


- Voilà comme promis ils sont à toi de nouveau le seul que je ne peux te remettre en main propre est redoutable qui me posent quelques soucis et ne se laisse pas approché vu la façon dont tu l’as enchanté et il me semble que ta main n’est pas assez vaillante pour le saisir il va donc me falloir quelque minutes supplémentaires pour l’attraper. En attendant voici ma punition pour avoir aguiché l’amant de ton amie malgré ta déclaration de fidélité, m’avoir fouetté plusieurs fois et joué le sale tour que je subis encore.


Car durant ce temps redoutable toujours ensorcelé continuait de le cingler et il n’était plus lui-même qu’une plaie ouverte. Son dos lacéré par les multiples coups n’avait plus rien d’elfique seul le sang dégoulinait des plaies multiples. Le pantalon renforcé commençait à lâcher le sang collait au cuir intérieurement la douleur était intense et il lui fallait en finir vite s’il ne voulait pas sombrer lui aussi dans l’inconscience.


Maxou pris alors son propre fouet à sa ceinture se remit à fredonner et sa fureur se déchaina. C’était un fouet simple bien plus précis que ceux à plusieurs lanières. Il était fait d’un jonc unique fin et tranchant comme un rasoir et à son extrémité il était muni d’une espèce de dard ressemblant à un hameçon fait d’épine d’acacia. Lorsqu’il le mit en mouvement un long sifflement miaula dans la taverne. Il ne retint pas ses coups. Il le claqua deux fois alors de bas en haut remontant du haut de ces cuisses vers ces seins. Les coups furent si rapides et si secs qu’elle ne les vit pas venir et n’eut ni la force ni le temps de bandé ses muscles pour esquiver la douleur. Elle poussa un cri qui déchira le silence uniquement troublé par le fredonnement de Maxou mais il n’entendit rien. La peau éclata et le sang fila le long des sillons qui venaient de se former rajoutant à la mare déjà présente à ces pieds. Il l’a retourna ensuite et fit de même. En deux coups il avait lacéré son dos laissant deux sillons remontant des cuisses vers ces fesses pour finir sur ses omoplates et elle poussa alors un nouveau un cri perçant.

Il s’arrêta, rangea son fouet et prit une bouteille de piment laissé sur une table, il en aspergea les plaies, après quoi il sortit la boite de poil à gratter restée dans sa poche et souffla sur la poussière qui vint se poser sur ses plaies.

La réaction ne se fit pas attendre longtemps et un long râle vint indiquer à Maxou la douleur sourde qui avait place à la précédente. Pour faire bonne mesure Maxou retourna Sa Sabreuse et la laissa cuire près de l’âtre ravivé. Les larmes jaillirent et coulèrent sur ces joues son sourire avait bel et bien disparu et il ne restait plus de sa jolie Sabreuse qu’un corps meurtrit et à bout de force elle s’évanouit de nouveau.


Maxou la laissa alors se mit en chasse essayant d’attraper redoutable qui était plus vindicatif que jamais. Il prit la bouteille de tequila se servit de larges rasades afin de retrouver quelques forces. Il se concentra en fredonnant une autre mélodie, banda ces muscles et tel un félin se détendit d’un coup dans un dernier élan essayant d’attraper au vol redoutable toujours insaisissable. Il y parvint enfin de justesse et s’écrasa lourdement au sol sur redoutable.


Se relevant péniblement il se dirigea vers sa Sabreuse et l’a détacha. Sa fureur était passée.

Après ce qu’elle venait de subir elle était inconsciente et ne maitrisait plus aucun muscle de son corps. Il lui tapota gentiment la joue pour la réanimer l’a pris dans ces bras et appliqua un doux baiser sur ses lèvres. Il ouvrit alors sa main déposa le manche de son fouet à l’intérieur et la referma sur ce dernier.


La laissant là, il prit la bouteille de téquila la termina d’un coup en commanda une autre et sortit sans se retourner.
 
Dernière édition:

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce sujet, je ferme et j'archive celui-ci.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut