Confrérie Les Tontons Flingueurs recrutent

  • Auteur de la discussion DeletedUser4120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4120

Envie de venir zinguer chez les Tontons ?
Une âme de franc-tireur entre potes solidaires et canailles ?
Les Tontons ont 2 places à proposer pour le titre !:p
Contacter sandra750 sur Arendyll, une tata, une vraie de vrai:D
 

DeletedUser3005

Bonsoir,

@sandra750 vu qu'il y a déjà un sujet pour la confrérie, j'ai fusionné les deux discussions ;) Si vous voulez relancer la discussion, faites le à suite ici, en respectant bien le délais de 24h entre deux posts du même auteur ;)
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour @Synapse , je crois qu'il y a comme une méprise : tontondu79 a ouvert une confrérie nommée "les tontons fringueurs", mon archimage, @sandra750 recrute pour notre confrérie "Les tontons flingueurs", il ne s'agit pas de la même confrérie donc les deux sujets n'ont pas à être placés dans la même discussion :rolleyes:, si tu pouvais remettre les choses en lace, ce serait vraiment adorable de ta part :)

Je répète donc que nous avons deux places de snipers à pourvoir chez Les tontons flingueurs, nous attendons vos candidatures ;)
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour à tous !

Après un petit nettoyage de printemps, Les tontons flingueurs sont à nouveau à la recherche de 4 à 5 snipers actifs réguliers cherchant à évoluer au sein d'un groupe sympa et dynamique et n'ayant pas peur de s'investir dans le groupe :)


Nous cherchons prioritairement des producteurs de Planches et Poussière Magique, si en plus vous produisez du parchemin, vous échapperez peut-être au bourre-pif d'accueil :D;)

Si vous êtes intéressé, contactez notre Archimage sandra750 dans le jeu ou moi sur le forum :cool:
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

La confrérie Les tontons flingueurs est à nouveau au complet :)

Le recrutement est actuellement fermé :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut