Confrérie Les Taties Flingueuses

  • Auteur de la discussion DeletedUser1971
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1971

Monchour à gouch.... Merch!!! *Clifden remets son dentier*

Bonjour à tous,

Après une montée en puissance doucement mais surement (de la 100eme à la 20eme place des confréries environ), les Taties Flingueuses cherchent à se renforcer sur le long terme.
Nous recherchons donc des Taties... et même des Tontons!! Robert Redford ou Brad Pitt sont les bienvenus, en revanche nous laisserons Justin Bieber aux autres...

Des personnes motivées donc, qui savent manier leur tromblon pour mater ces foutus orcs.
Leur fauteuil roulant devra impérativement être équipés de pneus cloutés, seule méthode valable pour bien faire comprendre au nain qu'il devrait être dans sa mine plutôt que déambuler sur un sentier.
Les pots de miel sont très utiles pour attraper les fées, je vous deconseille toutefois de les dépecer, même si leurs ailes peuvent donner un petit parfum très sympa à la soupe, elles peuvent rendre quelques grands services. Nettoyage du logis, récurage du dentier pendant la nuit etc...
Soyez potes avec les gobelins surtout!! La dernière fois que la Renée à bouffer de la purée de champuissant, elle nous a dansé la zumba pendant trois jours.

Quelque soit votre niveau, si vous êtes:
Régulièrement présents (20PC / jour);
Comprenez l'importance de l'entraide (4/5 passages par semaine guilde);
Pratiquez un commerce équitable (je prends 2 fois par jour toutes les offres de la confrérie);
Optimisez votre ville et cherchez à l'améliorer;
Et ne fonctionnez qu'en productions boostées.

Alors vous êtes les bienvenus!!
Envoyez moi un message directement en jeu, je vous répondrai avec plaisir assez rapidement selon vos boosts et places restantes.

Gros poutoux baveux,

Tatie clifden

P.S: quoi?!! vous n'aimez pas les poutoux? J'ai que ça en rayon namého!!
 

DeletedUser1971

Bonjour,

Je peux vous proposer, pour vous aider à franchir le pas, de vous fournir le fauteuil roulant:)
Je suis sur que si nous avons notre Brad Pitt en fauteuil, il y aura au moins une ou deux taties qui retrouveront l'usage de leurs jambes pour l'aider!!

Qu'est ce que je ne ferai pas pour l'avancée de la science:)

Gros Poutoux Baveux

Tatie Clifden
 

DeletedUser1971

Bonsoir,

Afin de finaliser l'équipe de Taties, Tontons et autres amis à déambulateurs, nous recherchons un producteur en Acier, Parchemin et poussière.
N'hésitez pas à m'envoyer un message In Game:)

Gros Poutoux:)

Tatie Clifden
 

DeletedUser1971

Bonjour,

Nous sommes toujours à la recherche d'une Tatie ou Tonton en Acier Parchemin Poussière.

Envoyez moi un message In Game:)

Tatie Clifden
 

DeletedUser3005

Bonjour,

L'auteur ne faisant plus partie de la confrérie, je clos la discussion. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut