Les Ruines interdites - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Irisa

Découvreur de merveilles
Je n'ai peut-être pas tout
22 parchemins pour 1 pas
23 pour 1
48 pour 2
75 pour 3
79 pour 3
29 pour 1
58 pour 2
60 pour 2
33 pour 1
 

kyhd

Graine divine
Pas d'aventure confrérie??? et ceux qui n'ont pas réussis a avoir tous les artefacts du dernier event??? j'imagine que ça va etre a acheter avec 3 plans et des sortilèges??
Bah nous qui sommes des bras cassés qui n'avons pas pu avoir 9 artefacts, c'est tant pis pour nous.
Pour revenir aux "poussées de vitalités", j'aimerais savoir comment cela opère:
-comment utiliser un seul sort?
-le sort dure combien de temps?
-quelle sera l'abondance de ces sorts (idem comme les pierre spectrales?)

Merci de vos reponses.
Il suffit d'attendre que les artefacts apparaissent dans le donjon pour compléter ce bâtiment ;)
Moi aussi, je n'ai eu que 8 artefacts donc je les garde précieusement :)
 

asheratorn

Jeune pousse
Bonjour.
Je ne sais pas trop comment voir quels bâtiments sont les plus efficaces pour la production de marchandise T1, T2 et T3. Je suis au chapitre 5 et dans les tableaux ça commence à partir du 13. Quelqu'un aurait les stats des bâtiments pour le chapitre 5 s'il vous plait ?
En cherchant un peu j'ai trouvé une liste en anglais des bâtiments journaliers. Si la liste est juste le bâtiment du premier jour (la crevasse active) ne reviendra pas, c'est bien ça ?
 
Dernière édition:

Lyra-min

Bourgeon
Abracadabra !

Les Sorciers sont de retour sur Elvenar ! Ils rapportent une nouvelle bénédiction : la Poussée de vitalité. De quoi faire revivre des unités que vous avez perdu lors d'un combat !

Un commentaire ? Une remarque ? Tout se passe par ici !
hello
je cherche la liste des quêtes pour cet event des sorciers histoire d'anticiper...quelqu'un aurait un lien?
merci
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je viens de me rendre compte qu'on est pas obligé d'ouvrir la fenêtre "ligues" pour voir notre rang et combien il nous manque pour atteindre celui d'après ;) ;) ;) (je ne fais pas celui-là)

1643451098477.png


suffit juste de passer la souris ^^
 

fdalex

Esprit de la montagne
Y'a que moi que ça inquiète de voir l'or aussi bas à 10 jours de la fin ? (faut arriver à 260 pour avoir le set complet)
1643506240844.png
 

Deleted User - 670271

Je suis à 0 dans la ligue donc oui, certains attendent la dernière heure :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut