Confrérie Les Rescapés cherchent une petite confrérie pour fusionner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BaliMaya

Belle plante
Bonjour! Nous cherchons une petite confrérie qui serait intéressée à fusionner avec nous. J'ai décrit notre philosophie plus bas : si cela ressemble à votre manière de jouer, merci de m'écrire pour entamer les négociations de fusion. :cool:

L’origine des Rescapés remonte à 2016 lorsque nous avons fusionné deux confréries.

La plupart des membres sont ici depuis plusieurs années. Nous faisons un tournoi à fond par tiers (marbre, cristal et elixir) pour mettre la main sur les plans (10e coffre). Cela veut dire que, lors d'un tournoi à fond, chaque membre fait son maximum au meilleur de ses capacités pour faire le plus de points possible.

Nous faisons un chemin par carte minimum lors des aventures de confrérie. Certains membres participent à des concours sur le forum et s’entraident pour mettre la main sur les récompenses (des diamants!).

Chacun est invité à poser des offres équitables sur le marché et à se tenir informé en consultant le chat et la messagerie régulièrement. Le polissage et l’entraide sont de mise.

Les classements nous intéressent peu; le plus important, c’est de passer un bon moment, dans la bonne humeur et la courtoisie.
 
Dernière édition:

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut