Faux bug Les ralentissements dans le jeu : Vous aussi ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser4089
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
Moi j'ai un gentil combo de tout : le chat qui plante, les visites interminables (vive l'appli :D et tant pis pour les coffres, de toute manière je n'ai pas le phare de cristal/la tour du clocher) et pour aller d'une province tournoi à l'autre (ou même ouvrir la map) j’attends tellement que je finis par rafraîchir la page...
 

DeletedUser

Mon problème s'est réglé (pour l'instant) en fermant et rallumant l'ordi...
 

DeletedUser11446

Bonjour tout est normal sur mon pc, a l'exception du tchat qui ne fonctionne que de 3 à 5 mn depuis samedi.
Mais sur le portable ( wifi sur cable), tout les problèmes que tu as signalés sont en pleines forme :
- une éternité pour se connecter sur ma ville
- une autre éternité pour monter en province, ouvrir l'arbre techno, ouvrir le marchand et souvent " placer une .." présente toutes les icones et montant de marchandise en vrac réunies au centre !, une éternité pour rentrer dans le tournoi et souvent les combattants ennemis sont des taches noire pendant quelques mn !
-et très souvent quand cela met vraiment trop de temps je me retrouve avec une page blanche avec un point d'intérrogation
Le problème existe depuis quelques jour mais ce matin a décroché le pompon il y a prés de 5h de différences entre mes 1er et dernier tournois et j'en ai fait que 6 provinces.
- et les visites aussi
- sous internet explorer
 

Pettoman

Fleur de saison
Hormis le chat pour ma part c'est plutôt bon aujourd'hui pour ce qui est des chargements divers. Je sais pas si c'est lié à un taux de fréquentation ou si la MAJ du jeu à fait du bien à tout ca mais pour l'instant ca lag pas.
 

DeletedUser8666

Bonjour, pour le chat inutile de le préciser ou de le comptabiliser il y a un problème, il est bien connu et on espère tous qu'il sera réglé au plus vite :)

Pour les problèmes de latence, si vous ne l'avez pas fait je vous invite à procédé au vidage du cache/cookies ou à test avec un autre navigateur. Vous pouvez aussi vérifier que votre réseau n'ai pas de problème (bien que j'admette que vous êtes un brin nombreux à avoir ces problèmes).
 

DeletedUser8666

Bonjour, l'event étant finis j'aimerais savoir si vous étiez toujours touché par les problèmes de LATENCE ?
 

DeletedUser4713

De mon côté c'est à chaque fois lorsque je dois rendre visite à un voisin afin de le polir, c'est vraiment galère !
Mais ce n'est que histoire de récupérer les 3 coffres car ensuite je passe sur tel ou tablette donc le problème est réglé.
 

DeletedUser8666

Pouvez vous vérifier (si ce n'est déjà fait) que vos navigateur et flash soit bien à jour ? Par ailleurs, ceux qui ont nettoyé le cache l'ont il bien fait manuellement ? Car les outils de gestions ont souvent tendance à passer outre et ne pas les vider.
 

DeletedUser4089

Pouvez vous vérifier (si ce n'est déjà fait) que vos navigateur et flash soit bien à jour ? Par ailleurs, ceux qui ont nettoyé le cache l'ont il bien fait manuellement ? Car les outils de gestions ont souvent tendance à passer outre et ne pas les vider.
A jour et a jour, et les caches sont néttoyés manuellement (mon truc était cassé depuis la MAJ :( )
 

DeletedUser8666

Bonsoir, le problème semblant être assez localisé ça ne serais pas un problème relevant d'InnoGames à priori. Je vais donc passer ce sujet en faux-bug.

Si jamais l'un d'entre vous à du nouveau n'hésitez pas à me contacter par mp. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut