les races invitées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jean Neyralku

Jeune pousse
Salut a tous,
Petite question pour ceux qui sont déjà un peu avancés ... est-ce que la place que demande les races invitées augmente perpétuellement ou est-ce que ca s'arrête a un moment ? Parce que pour le moment ca me prend déja environ 20casesx20cases pour sorciers et dragons ...si ca continu je vais finir par plus avoir de place pour ma propre population ^^
merci de vos éclairages
 

Ali Gateau

Ragnarok
Bonsoir,

ça aurait plutôt tendance à augmenter. Tu peux regarder dans l'onglet bâtiments la taille des bats ou jeter un œil sur les villes des joueurs avancés !
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
@Jean Neyralku
les campements sont en effet de plus en plus importants au fil des chapitres mais en utilisant les sortilèges de téléportation pour faire un peu de place et en cogitant un petit peu, on y arrive !
Bon courage et bon jeu
 

neodakan

Doux velours
bonsoir @Jean Neyralku
ne balance pas tout, tu peux téléporter des bâtiments que tu n'auras pas besoin à l'instant. Ensuite tu pourra les réutiliser.
Ne nettoie pas tout à la hâte, sinon tu risques de le regretter.
 

Tyerra

Rose des vents
Oui, uniquement dans le donjon de l’éternité :)
Screenshot_20210221-065652_Samsung Internet.jpg
 

DeletedUser

@Jean Neyralku
En fait il n'y a pas de place définie pour un campement quand tu avances dans les chapitres . Tout dépend de ta manière de jouer :
Certains aiment avoir un très gros campement pour avancer très vite dans le chapitre et être débarrassé rapidement, c'est le cas de @flo83 et on peut comprendre sa remarque quand il te dit que le campement des sorciers est petit à son point de vue .
Pour ma part, j'ai un emplacement dédié campement qui fait 25x20 au chap 15 ( et qui fera bientot 30x20 pour le suivant ) car ca ne me gène pas du tout de passer 4 mois sur un chapitre, j'ai tout mon temps et j'adapte la taille de mon campement à ma ville ( et pas l'inverse) sans téléporter ou supprimer quoi que ce soit dans ma ville .
Les deux philosophies de jeu sont tout à fait respectables ;)
 

neodakan

Doux velours
Si l'on décide de faire les quêtes du chapitre, parfois ça demande une certaine configuration du campement. C'est aussi un style de jeu.
Personnellement je fait toutes les quêtes et il arrive que l'on me demande un certains nombre de bâtiments dans mon campement. Exemple: au chapitre sorcier & dragon il y a une quête qui demande de posséder 4 facultés de chaque dans son campement. C'est beaucoup de place, sans compter que le campus lui même faisait 10x10. J'ai dû téléporter quelques bâtiments et supprimer ceux que je pourrai reconstruire, pour passer cette quête.
Le problème de place dans Elvenar me met très mal à l'aise.
PS @flo83 et @Harris83 mon GPS arcanique m'indique que vous n'êtes pas loin l'un de l'autre.
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour,
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut