Confrérie Les Procrastinateurs recrutent !! [1 PLACE]

Uchita

Bourgeon
Salut à tous !

Nous recherchons des joueurs pour poursuivre notre aventure !
Nous sommes une conf qui avance tranquillement mais sûrement sur Elvenar, lisez plutôt :
- Donjon : 2 donjons or et un donjon libre soit 2 donjons or sur 3 semaines.
- Tournoi : T10 mini mais on fait souvent mieux... On fait un T19 sur le marbre.
- Aventure : Nous sommes toujours dans les 7 premiers avec les joueurs qui participent comme ils peuvent et veulent.
- Nous avons bien sûr des CSF de 5 à 150 points (Vous ne savez pas ce que c'est ? Pas de soucis on vous expliquera)
- On essaye souvent de mettre en place des nouveautés pour améliorer notre fonctionnement.
- Et on avance ENSEMBLE ! Pendant l'aventure on attend 24h que tout le monde pose au moins un badge sur la carte avant de passer à la suivante, on aide nos joueurs à monter plus haut dans le donjon et on ne cesse de donner des conseils... Humblement ;)
Je pourrai encore lister d'autres avantages comme des liens que l'on a avec d'autres confs, la possibilité ponctuellement d'aller visiter d'autres confs et le droit à chaque joueur de critiquer et proposer des améliorations mais ce serait trop long (Et notre aperçu de conf en parle)

Ce qu'on demande ?
- Des joueurs qui ont accès au donjon même s'ils ne montent pas encore en haut.
- Des joueurs qui participent au tournoi et à l'aventure suivant leurs moyens.
- Des joueurs sympathiques qui évitent d'écrire en sms et respectueux de tout le monde.
- Des joueurs qui se connectent certes régulièrement mais qui mettent avant toute chose la vie en premier (On ne demande que 3 polissages par semaine)
- Des joueurs qui nous annoncent leurs absences si possible... Et s'ils sont absents, on s'inquiète mais on les garde quand même quelques semaines avant de les remplacer !
- Bref des joueurs qui veulent se faire plaisir avec d'autres joueurs comme eux :cool:

N'hésitez pas à me contacter moi ou l'un de mes mages en jeu pour poser vos questions ou candidater :)
A bientôt sur le jeu ! :D

uchita
 
Dernière édition:

Uchita

Bourgeon
MODIFICATION DU 23/07/2023 : Nous avons 1 place pour un joueur actif ;)
On vous attend :)
 
Dernière édition:

Apsu

Roseau épanoui
Hello,

Une confrérie sympa et combative, toujours partante pour des défis tout en légèreté sans être léger ! Une confrérie où il est bon d'y jouer et ou on s'y sent bien ! Perso j'adhère :).

Bon jeu !
 
Haut