Confrérie Les Procrastinateurs... RECRUTEMENT OUVERT

  • Auteur de la discussion DeletedUser14996
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14996

Les procrastinateurs recrutent !


La confrérie a besoin de valeureux aventuriers pour poursuivre son ascension :

- Nous ouvrons les 10 coffres 1 tournoi sur 4.
- Nous réussissons toutes nos aventures de confrérie et notre meilleure place a été 17ème !
- Nous aidons nos joueurs qui ont besoin de marchandises et nous sommes toujours heureux de répondre aux questions. Le tchat est vivant, surtout en période d’aventures ;)
- Nous avons même un forum avec beaucoup d’aides…

Nous recherchons des gens motivés qui prennent plaisir à jouer mais qui ont aussi une vie ! De plus nous acceptons les nouveaux joueurs car nous sommes tous passés par là et nombre de nos membres ont démarrés le jeu avec nous ;)

Les quelques exigences :

- Le respect et la bonne humeur :D
- Ne pas hésiter à discuter sur le tchat et à lire les messages.
- Faire évoluer sa ville un peu chaque semaine.
- 3 polissages par semaine.
- Participer aux tournois (même un peu) et surtout à notre tournoi que l’on a nommé « défi » pour tomber les 10 coffres.
- Participer aux aventures de conf en se préparant et en suivant la stratégie choisie.
- Annoncer ses absences de plus de quelques jours ou annoncer son retour si l’absence a été involontaire.

Enfin bref ! Si tu as envie de faire partie d’une conf basée sur le respect de nos vies réelles et qui écoute ses membres pour toujours s’améliorer rejoins-nous !

Pour plus d’infos ou pour poser ta candidature, tu peux contacter un mage : :cool: Uchita, :) Altair71, :mad: Franmo221166, :rolleyes: pomp ou :p Vidhar

Bon jeu ;)

Uchita.
 

Pifometre

Roseau épanoui
Bonjour
Je suis interressé, j'ai recommencé le jeu il y a une semaine et j'ai fait 594 points pour mon premier toiurnoi, je n'ai que 3 spots acier
Je suis Acier, Parchemin, elixir
mais quelles est la démarche ?
 

DeletedUser14996

Il faut nous contacter en jeu ;)
Bienvenue Pifometre.
Il ne nous reste plus que 2 places.
 

DeletedUser14996

Bonjour à tous !
Suite à notre belle aventure de confrérie (22ièmes !) Nous avons libéré quelques places et nous cherchons de nouveau des joueurs actifs qui ont envie de s'impliquer dans une conf qui avance...
Je vous laisse relire les explications sur mon premier message.

Bon jeu
Uchita
 

DeletedUser14996

Bonsoir :)

Outre le fait que nous avons toujours quelques places de libre pour de fiers et courageux aventuriers qui veulent nous rejoindre, nous avons aussi eu le plaisir de jouer avec un voyageur... L'expérience ayant été très riche pour tous, nous sommes ouverts à de nouvelles rencontres !

Nous avons donc décidé de lancer un appel aux :
- Voyageurs qui souhaitent faire un tournoi ou une aventure de conf.
- Joueurs de confréries qui aimeraient tomber 10 coffres pour ensuite retourner (ou pas) dans leur confrérie d'origine.
L'idée est de découvrir d'autres joueurs avec d'autres idées et de passer un moment sympathique ensemble :)

N'hésitez pas à me contacter dans le jeu (Ou un mage comme vous le souhaitez)

Uchita
Les procrastinateurs ;)
 

DeletedUser14996

Bonjour :)
Il nous reste 2 places de libres !!!!

Nous cherchons des joueurs de tout niveau mais qui veulent s'impliquer dans une conf pour avancer ensemble.
Nous acceptons aussi des joueurs pour un seul tournoi (On vise les 10 coffres pour l'élixir) ou pour l'aventure qui vient (mars 2020) Tout ce que nous demandons c'est la participation à l'event et de la bonne humeur :)
Bien sûr les voyageurs sont les bienvenus...
N'hésitez pas à m'envoyer un message sur le jeu ou à un mage de la conf !

Bon jeu à tous.
uchita
 

DeletedUser14996

Bonjour :)

Amis voyageurs, nomades aventuriers ou autre nous avons de la place pour le prochain tournoi de mardi gemmes (24/03/2020) pour tomber les 10 coffres. Nous demandons un mini de 1600pts... Mais plus ne nous dérange pas !
Si cela vous intéresse, envoyez moi un message en jeu ;)

Uchita
 

DeletedUser14996

Bonjour :)

Nous sommes à la recherche de joueurs qui ont envie d'avancer ensemble dans la bonne humeur, en visant des objectifs mais en gardant toujours la vraie vie véritable au premier plan.

Nous avons bien avancé et nos objectifs ont évolué :
- Plaisir, respect, politesse... Ca, ça ne change pas !
- 1 Tournoi sur 2 nous visons les 10 coffres. Chacun doit faire sa part (Sauf absence)
- 1 Tournoi sur 2 les joueurs jouent comme ils le souhaitent mais très souvent nous tombons le T10 (Avec l'aide de quelques amis de la Taverne que je salue au passage) Nous avons réussit à faire 10 fois tous les coffres d'affilée et je pense que dans quelques semaines ce sera tout le temps.
- Le donjon est libre mais de plus en plus de joueurs arrivent en haut.
- Nous sommes toujours dans les 25 premiers des aventures de conf.
- Etc.

Bref, nous avançons toujours un peu plus et nous avons envie de voir de nouvelles têtes !
Que vous soyez un vieux joueur édenté ou un jeune plein de boutons, n'hésitez pas à me contacter en jeu pour discuter :)
Si le jeu commence à vous ennuyer c'est peut-être que vous avez besoin d'une confrérie... Comme la nôtre ;)

Bon jeu à tous et à toutes et à bientôt !

Uchita
 

DeletedUser14996

Bonjour,
Le recrutement est ouvert de nouveau pour les vacances :)
Nous avons deux partenariats avec d'autres conf (La taverne et les Amazones) qui nous permettent de tomber le T10 chaque semaine.
Concernant le donjon nous montons de plus en plus haut mais sans se stresser ;)

Si vous hésitez à entrer dans une conf et bien n'hésitez plus ! Venez pour une semaine et ensuite vous verrez ;)
A+ en jeu

Uchita
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut