Les Princes d'Ambre cherchent de nouveaux membres

Krystalyne

Jeune pousse
Bonjour à tous les joueurs en quête d'une confrérie,
Nous cherchons de nouveaux membres qui sont prêts à nous rejoindre sans prise de tête.
Quand j'ai rejoint cette confrérie, nous étions 20 mais suite à l'abandon successif de nos précédents Archimages, nous ne sommes plus que 3. Suite à ma nomination récente en tant qu'Archimage de notre confrérie, je suis bien décidée à nous faire relever la tête mais pour ce faire, j'ai besoin de votre aide.
Nous ne nous soucions pas forcément d'être les meilleurs aux tournois ou aux évènement mais nous cherchons des joueurs qui sont prêts à donner leur maximum pour aller le plus loin possible ensemble.
Tout le monde est le bienvenu parmi nous, quelque soit le rang ou les boosts, y compris les voyageurs à condition que tout soit bien défini dés le départ.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à venir nous voir, on vous attend.
Bon jeu à tous.
 

Portin

Jeune pousse
Bonjour,
Actuellement nous sommes 13 membres dont 5 + ou - actifs. Nous aimerions augmenter notre confrérie. Tout est discutable pour l'archmage. Si vous êtes intéressés, faites les savoir.

Portin de Elfigeniale sur Elvenar
 

Krystalyne

Jeune pousse
Bonjour,
Actuellement nous sommes 13 membres dont 5 + ou - actifs. Nous aimerions augmenter notre confrérie. Tout est discutable pour l'archmage. Si vous êtes intéressés, faites les savoir.

Portin de Elfigeniale sur Elvenar

Bonsoir,
Un fusion entre nos deux confréries peut éventuellement être envisagée mais je ne sais absolument pas ce qu'en penseraient mes 2 confrères.
Je vais leur en parler et j'essaye de revenir vers vous demain au plus tard pour vous donner une réponse, qu'elle soit positive ou non.
En tout cas, je vous remercie déjà de votre proposition.
 

Krystalyne

Jeune pousse
Finalement je suis désolé, mais je crois que vous êtes dans le monde de
Winyandor alors que nous sommes dans celui d'Arendyll.

Portin

Ah oui effectivement, ce n'est pas le même monde, nous sommes bien à Winyandor, une fusion ne peut donc pas avoir lieu.
Je vous remercie tout de même pour votre proposition de nous venir en aide.

Bonne continuation et bon jeu à vous.
 

Krystalyne

Jeune pousse
Bonjour à tous,

Notre confrérie est toujours en recherche de nouveaux membres actifs, tout le monde est le bien venu et nous n'avons pas de grandes exigences.
N'hésitez pas à venir nous voir et postuler pour nous rejoindre.

Bon jeu à tous.
 

Krystalyne

Jeune pousse
Bonjour à tous,

"Les Princes d'Ambre" recrutent toujours, que vous soyez à la recherche d'une confrérie permanente ou un voyageur qui souhaite participer aux évènements, tout le monde est le bienvenu chez nous.
Si vous êtes intéressez, n'hésitez pas à venir postuler, toutes les demandes seront étudiées.

Bon jeu à tous.

Krystalyne l'Archimage.
 
Haut