Support Les PCs

  • Auteur de la discussion DeletedUser7585
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7585

Bonjour,

Je n'ai pas reçu les PC de Bon Contributeur...
En fait, ce n'est malheureusement pas la 1ère fois.
Quand j'ouvre le jeu le matin, quand j'ai une annonce, je ne récupère pas les PC.
La barre est à 10, comme tout les matins et je ne vois rien venir d'autres...
Si ces PC se sont additionnés, alors ce sont des Pc de Temps qui sont perdus...
Merci...


Violaine.


Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :le premier...
Nom d'utilisateur en jeu : Violaine143
Navigateur utilisé et si possible sa version : Edge
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 27.0.0.130...
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : W10
Description du bug : PC non comptabilisés
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Rajouter "Méditation Productive"
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : ...
Commentaires annexes : ça fait plusieurs fois.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
Comme tu le dis, ce sont des pcs de temps qui sont perdus, tu as bien reçu les pcs dans la nuit, et tu as dû arriver à la fin de ta barre, ce qui fait que tu es resté bloqué à 10. Mais tu peux toujours demander au support de vérifier sur ton compte. Sachant que tu les reçois dès que le dernier pc est mit dans la merveille où tu as investi, si ça arrive à 2h du mat par exemple, ben tu te fais avoir et ta barre se retrouve au max en te levant.
 

DeletedUser7585

Merci bien.!
En fait, je crois comprendre ce qui se passe.
Dans notre confrèrerie, nous avons un système de distribution des PC pour les Merveilles.
Chaque matin, et c'est la personne qui se lève le plus tôt qui s'en occupe, on désigne la personne qui recevra les PC.
Donc tous ceux qui ouvrent le jeu avant le boulot (5h,6h,7h...) mettent leurs PC, bien avant moi. Et Paf! ça me coince.!
Je vais où, pour demander au support, stp, Merci...
 

DeletedUser8666

Bonjour Violaine, pour contacter le support en jeu, il suffit de cliquer sur le bouton en forme d'engrenage en bas à droite puis sur le ? qui vous ouvrira dans un nouvel onglet la page ou vous pouvez contacter le support. :)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Sinon page d'accueil du forum, sur le côté droit, y'a l'accès rapide vers le support ^^

upload_2017-12-26_17-52-55.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut